fabienfreeman Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à tous, Ma copine à un problème auquel je ne sais pas répondre. Et pas la peine de me dire de lui installer Firefox ou un truc du genre… ;-) Voilà, quand elle clique sur le bouton droit n’importe où sur le navigateur (Internet Explorer, je précise), il ne se passe rien. Lorsqu’elle clique sur « fichier » puis « imprimer » une fenêtre s’ouvre pour dire : « IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. » Lorsqu’elle clique sur « favoris », le sablier apparaît une demi-seconde et disparaît : il ne se passe rien. Elle n’a pas l’ADSL, elle n’installe jamais rien, je l’aime, et il y a peu de chances qu’il y ait un virus. Avez-vous une idée de ce qu’il faut faire ? Merci à vous ! :) Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ..., je l’aime, ... On est bien avec ca... Sinon désolé, j'ai pas de soltuion, je n'utilise plus IE depuis 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Elle n’a pas l’ADSL, elle n’installe jamais rien, je l’aime, et il y a peu de chances qu’il y ait un virus. Le préservatif ne protège pas contre Internet Explorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 section logiciels, c'est un problème de logiciel ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Qu'elle poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . ... vise ma signature pour les 2 questions que tu viens de te poser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Windows XP ? SP2 ? Internet Explorer 6.0 ? Sinon j'ai une copine, je l'aime, et je lui ai mis Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Windows XP ? SP2 ? Internet Explorer 6.0 ?bcoup de backweb en ce momment profite d'une faille i.e mais ils sont pas mechant il apparaissent dans les processus xp...mon pere qui est anti firfox(oui je sais) en a chopé ce WE et encore hier..faut que j'y retourne d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Sinon j'ai une copine, je l'aime, et je lui ai mis Firefox. Moi j'aurais bien voulu lui mettre Opera mais elle a pas de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci à vous ! Elle a réinstaller Explorer, et ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.