April 23, 200619 yr bonjour a tous apres avoir eclaté un condo de ma cg ... (ca fait mal) a cause de mes ports IDE de ma cm je recherche une ABIT AN7 (le bon vieu socket A) avec laquelle ca me fera plus chier donc voila si quelqu'un veut se debarraser de la sienne je suis plus que preneur par contre je garde ma ABIT NF7-S mais si quelqu'un serai acheteur, je la vendrai peu etre
April 23, 200619 yr Ha Ha, il est intérressé par les 4 USB et le FireWire direct sur la carte? ou par le Vddr à 3.3V? ptêt par les 5 mémoires de bios? ou par le MicroGuru?
April 26, 200619 yr Author t'a pas le droit de me faire marcher ! vaut te supprimer ton post tu va voir !
April 26, 200619 yr Je suis tombé dans un carton. Aidez-moi !!!!!!!!!! pour pas faire flood, je doit encore regarder dans les stocks coté boutique.
April 26, 200619 yr Author pour pas faire flood, je doit encore regarder dans les stocks coté boutique. mci !!
April 26, 200619 yr Cesquoiquecfreeposteurs Précisement, t'en fait partie Allez, vendez cette somptueuse mobo à mon poto kenny-le-pro-du-SAV
May 6, 200619 yr Author j'ai ai une sous le coude. enfin de reservée. achat dans la semaine prochaine mais je garde mon topic au cas ou
May 6, 200619 yr Le vendeur t'as pas prévenu que je la prennais pour 5¤ de plus, il a accepté mon offre
May 8, 200619 yr je n'ai pas ce que tu recherche mais je sui interessé par ton abit NF7S donc tien moi au couran si tu la vend ^^
May 8, 200619 yr Author je sais pas encore si je vais la vendre enfin une partie sentimentale dedans ma premiere cm
May 8, 200619 yr enfin une partie sentimentale dedans ma premiere cm C'est une histoire passionelle ??
May 8, 200619 yr Author oui ^^ ma premiere elle est partie en fumée. je l'ai pleurée des jours et des jours jusqu'a ce qu'on me donne sa soeur jumelle depuis c'est la passion. je lui ai meme donné des bijoux en cuivre sur ses mosfets et southbridge
May 8, 200619 yr Author ben faudrai deja que je recupere l'autre. et donc pas avant 2 semaines (le temps de la transactions et de la reception)
May 8, 200619 yr ok donc si tu la vend , je la reserve, pense a moi ^^ mici bOOOOOOOOOOOcoup edit: euh, juste pour info, si tu la vend , c'est au alentour de cb Edited May 8, 200619 yr by thugangel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.