keneda212 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour a tous apres avoir eclaté un condo de ma cg ... (ca fait mal) a cause de mes ports IDE de ma cm je recherche une ABIT AN7 (le bon vieu socket A) avec laquelle ca me fera plus chier donc voila si quelqu'un veut se debarraser de la sienne je suis plus que preneur par contre je garde ma ABIT NF7-S mais si quelqu'un serai acheteur, je la vendrai peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ha Ha, il est intérressé par les 4 USB et le FireWire direct sur la carte? ou par le Vddr à 3.3V? ptêt par les 5 mémoires de bios? ou par le MicroGuru? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non juste pour les cables ide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 /me va fouiller ses cartons, des fois que....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 petit up bien que j'en ai peut etre trouvé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hop hop hop (pas de nouvelles :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hop hop hop (pas de nouvelles :/ ) J'te file la mienne si tu veux.... en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 t'a pas le droit de me faire marcher ! vaut te supprimer ton post tu va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi j'en ai une.... Mais pas à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je suis tombé dans un carton. Aidez-moi !!!!!!!!!! pour pas faire flood, je doit encore regarder dans les stocks coté boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pour pas faire flood, je doit encore regarder dans les stocks coté boutique. mci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Cesquoiquecfreeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Cesquoiquecfreeposteurs Précisement, t'en fait partie Allez, vendez cette somptueuse mobo à mon poto kenny-le-pro-du-SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Toujours po trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 j'ai ai une sous le coude. enfin de reservée. achat dans la semaine prochaine mais je garde mon topic au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Le vendeur t'as pas prévenu que je la prennais pour 5¤ de plus, il a accepté mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 .... tu va voir les 250 de fsb ce que je vais en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thugangel Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je n'ai pas ce que tu recherche mais je sui interessé par ton abit NF7S donc tien moi au couran si tu la vend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je sais pas encore si je vais la vendre enfin une partie sentimentale dedans ma premiere cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 enfin une partie sentimentale dedans ma premiere cm C'est une histoire passionelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 oui ^^ ma premiere elle est partie en fumée. je l'ai pleurée des jours et des jours jusqu'a ce qu'on me donne sa soeur jumelle depuis c'est la passion. je lui ai meme donné des bijoux en cuivre sur ses mosfets et southbridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thugangel Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ben essai de te decider stp paske jen ai extrememen bezoin mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ben faudrai deja que je recupere l'autre. et donc pas avant 2 semaines (le temps de la transactions et de la reception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thugangel Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ok donc si tu la vend , je la reserve, pense a moi ^^ mici bOOOOOOOOOOOcoup edit: euh, juste pour info, si tu la vend , c'est au alentour de cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.