April 21, 200619 yr Voilà je voudrai savoir si ma geforce 7600GT est compatible avec directx 6 car j'ai l'attention de me racheter dark forces 2.... Merci
April 21, 200619 yr Author Cool merci Ya des shaders ultra-complexes Edited April 21, 200619 yr by goreman
April 21, 200619 yr Ti fou mon fils!! Ta carte risque di si cramer les transistors!! Toutes ces images sont bien trop complexes!!
April 26, 200619 yr Voilà je voudrai savoir si ma geforce 7600GT est compatible avec directx 6 car j'ai l'attention de me racheter dark forces 2.... Merci Pourquoi utiliser DirectX 6 ? Les vieux jeux peuvent tourner avec DirectX 9 installé. Les jeux utilisent seulement "minimum" et non pas "maximum" GeForce 7600 GT supporte jusque DirectX 9c.
April 26, 200619 yr Author Non mais j'installe pas directx 6 je suis pas Je voulais savoir si c'est compatible, oui c'est le mot
April 26, 200619 yr Non mais j'installe pas directx 6 je suis pas Je voulais savoir si c'est compatible, oui c'est le mot DirectX est juste un utilitaire d'optimisation pour les jeux vidéos et des vidéos
April 27, 200619 yr DirectX est juste un utilitaire d'optimisation pour les jeux vidéos et des vidéos Heu... non. Ce n'est pas un utilitaire, c'est beaucoup plus que ça. C'est l'interface obligatoire entre les jeux et les éléments telles que la cartes graphique, et la cartes son. La version de DirectX déterminent quels effets graphiques seront réalisables (éventuellement) par la carte graphique et comment on doit les lui demander (un protocole en fait). DirectX normalise la communication entre les programmes et le matériel. C'est bien plus que utilitaire
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.