Mydano Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Euh, quelqu'un n'aurait pas le code du niveau où commence la coopération avec l'alien, mes sauvegardes ont été chintés toutes seules et j'ai un peu les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et le titre de ton topic à quoi avoir avec la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben il cherche le code pour ANother World afin d'arriver directement au niveau qu'il souhaite T'es pas trés réveillé mon tit Space Essayes ça : LDKD XDDJ TBHK XJRT TXHF HTDC LBKG BRTD HRTB CLLD KLFG CKJL HBHK FXLC TTCT LFCK JCGB KRFK DDRX BFLX TFBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Space a peut-être cru qu'il était question du code source de Another World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 T'es pas trés réveillé mon tit Space Non je me suis fait chi** toutes la nuit pour mettre à jour ma debian alors ce matin j'avais pas la forme... Donc désolé pour l'incompréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il me semble me rappeller que c'etait HTDC, mais je ne suis pas sur. D'un autre cote, cet episode est tout au debut du jeu, donc tu as juste le premier niveau a passer, c'est pas la mort non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydano Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Merci, superlapin 62, mais ces codes là ne fonctionnent pas, ils correspondent à l'ancienne version PC, je parle de la nouvelle version haute résolution sortie il y a quelques jours. Lebud, je ne parle pas du deuxième niveau, mais du moment où après avoir franchi gardes, souterrains, eau et milles autres dangers, le personnage débouche à l'extérieur avec l'extraterrestre. Si quelqu'un est arrivé là, il lui suffit d'aller dans "continuer" et de regarder le code inscrit dans la miniature, voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydano Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est bon, j'ai envoyé un mail à Eric Chachi qui m'a répondu très gentiment en me disant que c'est un bug récemment découvert, et il m'a donné le code du niveau ! Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est bon, j'ai envoyé un mail à Eric Chachi qui m'a répondu très gentiment en me disant que c'est un bug récemment découvert, et il m'a donné le code du niveau ! Ouf ! Ouah ! Il répond carrément lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 D'un autre côté, qui d'autre pourrait répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sa femme ? --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.