Posté(e) le 20 avril 200619 a Euh, quelqu'un n'aurait pas le code du niveau où commence la coopération avec l'alien, mes sauvegardes ont été chintés toutes seules et j'ai un peu les boules
Posté(e) le 21 avril 200619 a Ben il cherche le code pour ANother World afin d'arriver directement au niveau qu'il souhaite T'es pas trés réveillé mon tit Space Essayes ça : LDKD XDDJ TBHK XJRT TXHF HTDC LBKG BRTD HRTB CLLD KLFG CKJL HBHK FXLC TTCT LFCK JCGB KRFK DDRX BFLX TFBB
Posté(e) le 21 avril 200619 a Space a peut-être cru qu'il était question du code source de Another World.
Posté(e) le 21 avril 200619 a T'es pas trés réveillé mon tit Space Non je me suis fait chi** toutes la nuit pour mettre à jour ma debian alors ce matin j'avais pas la forme... Donc désolé pour l'incompréhension.
Posté(e) le 21 avril 200619 a Il me semble me rappeller que c'etait HTDC, mais je ne suis pas sur. D'un autre cote, cet episode est tout au debut du jeu, donc tu as juste le premier niveau a passer, c'est pas la mort non plus.
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur Merci, superlapin 62, mais ces codes là ne fonctionnent pas, ils correspondent à l'ancienne version PC, je parle de la nouvelle version haute résolution sortie il y a quelques jours. Lebud, je ne parle pas du deuxième niveau, mais du moment où après avoir franchi gardes, souterrains, eau et milles autres dangers, le personnage débouche à l'extérieur avec l'extraterrestre. Si quelqu'un est arrivé là, il lui suffit d'aller dans "continuer" et de regarder le code inscrit dans la miniature, voili voilou
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur C'est bon, j'ai envoyé un mail à Eric Chachi qui m'a répondu très gentiment en me disant que c'est un bug récemment découvert, et il m'a donné le code du niveau ! Ouf !
Posté(e) le 22 avril 200619 a C'est bon, j'ai envoyé un mail à Eric Chachi qui m'a répondu très gentiment en me disant que c'est un bug récemment découvert, et il m'a donné le code du niveau ! Ouf ! Ouah ! Il répond carrément lui-même.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.