Aller au contenu

Code Another World haute résolution

Featured Replies

Posté(e)

Euh, quelqu'un n'aurait pas le code du niveau où commence la coopération avec l'alien, mes sauvegardes ont été chintés toutes seules et j'ai un peu les boules :reflechis:

Posté(e)

Ben il cherche le code pour ANother World afin d'arriver directement au niveau qu'il souhaite

T'es pas trés réveillé mon tit Space :zarb:

Essayes ça :

LDKD XDDJ TBHK XJRT TXHF

HTDC LBKG BRTD HRTB

CLLD KLFG CKJL HBHK

FXLC TTCT LFCK JCGB

KRFK DDRX BFLX TFBB

Posté(e)
T'es pas trés réveillé mon tit Space ;)

Non je me suis fait chi** toutes la nuit pour mettre à jour ma debian alors ce matin j'avais pas la forme... :mad2:

Donc désolé pour l'incompréhension. ;)

Posté(e)

Il me semble me rappeller que c'etait HTDC, mais je ne suis pas sur. D'un autre cote, cet episode est tout au debut du jeu, donc tu as juste le premier niveau a passer, c'est pas la mort non plus.

Posté(e)
  • Auteur

Merci, superlapin 62, mais ces codes là ne fonctionnent pas, ils correspondent à l'ancienne version PC, je parle de la nouvelle version haute résolution sortie il y a quelques jours.

Lebud, je ne parle pas du deuxième niveau, mais du moment où après avoir franchi gardes, souterrains, eau et milles autres dangers, le personnage débouche à l'extérieur avec l'extraterrestre.

Si quelqu'un est arrivé là, il lui suffit d'aller dans "continuer" et de regarder le code inscrit dans la miniature, voili voilou :toutafaitdaccord:

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon, j'ai envoyé un mail à Eric Chachi qui m'a répondu très gentiment en me disant que c'est un bug récemment découvert, et il m'a donné le code du niveau ! Ouf ! :roll:

Posté(e)
C'est bon, j'ai envoyé un mail à Eric Chachi qui m'a répondu très gentiment en me disant que c'est un bug récemment découvert, et il m'a donné le code du niveau ! Ouf ! :transpi:

Ouah ! Il répond carrément lui-même. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.