Static6000 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Je vais acheter ce matin une 7900GT mais je ne sais quel marque choisir :( Asus ? Galaxy ? Point of View ? Leadteck ? XFX ? Il me semble que certaines marques ont un ventilo bruyant mais je ne suis pas sur ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je pense que la leadteck est bien il y a la XFX aussi (je sais c'est dur attend d'autre avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Je vais acheter ce matin... Donc c'est résolu il près de 13 heures J'aurais dit Leadtek ou XFX, mais sans savoir si elles font du bruit ou non mais pour la qualité des composants. Tu peux toujours changer le ventilo par après pour un Accelero ou autre chose de toute façon moins bruyante que les ventilos d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Leadtek, XFX et BFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 La moins chere que tu trouveras sera la meilleure (à part les XFX qui sont overclockées d'origine....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 La moins chere que tu trouveras sera la meilleure (à part les XFX qui sont overclockées d'origine....). Raté... Capacités d'o/c, refroidissement, PCB, ram, bundle (jeux...), cables, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 quasiment toutes les cartes suivent le design type de nvidia.... a mon sens la moins chere est certainement la meilleure affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui mais comme t'as pu le lire y'a pas que le PCB qui est pris en compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 quasiment toutes les cartes suivent le design type de nvidia.... a mon sens la moins chere est certainement la meilleure affaire... Comme dis caesar: "Capacités d'o/c, refroidissement, PCB, ram, bundle (jeux...), cables, ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Vu qu'il peux exister des différences de prix entre les différentes marques pour le même modèle de cg je te dirais de commencer par prendre celle qui rentre dans ton budget... Ok je sors...........................[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ca dépends si tu veux o/c ou aps si tu veux pas moi je dirais xfx 7900gt xt edition meme perf que la xxx edition et 20 euro de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.