Jump to content

desespoir total


Recommended Posts

Bonjour alors voila j'expose la situation:

il y a 2 semaine et demi j'ai amené mon pc en reparation chez PC Price, or depuis Vendredi ils sont injoignable et hier j'ai vu sur leur site qu'ils fermaient definitivement. Je n'arrive plus a les joindres, je leur ai envoyé des mails mais je n'ai pas de reponse.

Je commence a desesperer, j'ai pas envi de racheter un nouveau PC et je ne vois pas comment recuperer l'ancien.

Link to post
Share on other sites

Tu as l'adresse de la société ?

Lettre recomandée disant que tu souhaite savoir ce qu'il en est de ton pc, ce qu'ils comptent faire pour arranger cette situation...

Va falloir avoir de la patience, ce genre de trucs peut prendre pas mal de temps. Pour accélérer les choses, la seule solution que je vois est de leur proposer un arrangement du genre ils te renvoient la machine même pas réparée, si des pièces sont defectueuses, ils les gardent et te remboursent, mais faut pas trop rêver à mon avis...

Je viens de voir sur leur site : "Pour tout problèmes liés au Service Apres Vente des pieces, nous mettons à votre disposition quelques adresses de contructeurs et de fournisseurs"

En gros essaye de récupérer ton matos et si il y a des pièces defectueuses, essaye de te démerder avec le constructeur, sinon, fais toi rembourser :D

Link to post
Share on other sites

À la vue du titre, je m'attendais à bien pire ! Si le désespoir total c'est de ne pas pouvoir récuperér son PC rapidement, ça va :transpi:

Lol le desespoir total c'est de devoir lacher 1000 ¤ pour une tour (c'est a dire engloutir mes economies depuis l'age de 10 ans ^_^)

Nan apparement ma mere qui a appelé le liquidateur judiciaire m'as dit que je vais devoir ecrire un courier recommandé a un gars (il va surement faloir le relancer) et que peut etre dans quelque semaines je le recupererais ;)

Link to post
Share on other sites

ben alors tu sais moi pour mon pc je débarque et je pète une durite et je te garanti que je récupère :zarb:

Toutes leur boutiques sont fermées ils ne repondent ni aux mails ni au telephone

Sinon ils ont du magouiller quelque chose car ils fermés avec procedure judiciaire

Link to post
Share on other sites

le plus simple c est d aller a l adresse ou tu as envoyer ton pc.

En semaine, avec la facture originale d achat... et de recuperer ton pc....

Sinon cela risque d etre tres tres long....

et qu entre temps ton pc aura disparu

Link to post
Share on other sites

Commando de swat en formation 2-3-2 en prennant les le toît, entré principal et sortit de secours, toi t'arrive discret derrière le directeur en lui mettant un couteau sous la gorge manière sam fischer, tu dis lui sur un ton a la snake: "mon pc ou la vie".

Tu rappelles tes squads pour aller direction Boulogne avec le directeur au style GTA car le pc t'attends là-bas. Mais arivé sur place embuscade sur le drapeau, euh.... pc est entouré d'ennemie, tu as perdu 4 hommes qui respawn pas donc un seul moyen demandé au commandant un soutien logistique sur place et un bombardement sur zone comme sur BF.

Mais les chasseur ennemies explose les navions de bombardement, t'es foutu il te reste 4 hommes dont un blessé, vous vous défendez héroiquement dans le hummer en tuant les ennemies qui vous assaillent en plagiant légérement la chute du facon noire.

Vous étes finnalement deux, encore deux hommes sur le tapis 8) , tu gueules " I NEED A MEDIC PLEASE!!!!!" encore comme BF2 et là tes hommes sont respawn :top:

Ils attaquent de partout il ne reste plus personne vous courrez jusqu'au PC en tuant au 9mm les peu de rebelle qui vous tire dessus.

Une fois le PC tiré d'affaire vous helitreuillez le PC.

Mais il reste le boss de fin le patron :eeek2:

Vous vous y mettez tous dessus, tes hommes sont remorts et pas le temps d'attendre qu'il respawn.

Un Dragunov est devant toi, il vas fallor se la jouer stalingrad.

Vous étes deux sur le champ de bataille, tu attends depuis deux heure déjà!!

Là tu l'aperçois, a la manière de snake VS THE END ;) , tu le vise et tire! Une balle, il est mort....

Tu sors de ton trou, ton PC part te retrouver en courant, et là tu l'embrasse langoureusement et on se quitte sur cette image.

:mad2::mad2:

:mdr2:

J'avais rien à faire :p et je joue trop :p

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...