Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour le clavier, c'est l'une des photos "officielles" donc le clavier est en qwerty, comme d'hab sur ce genre de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 oui mais moi je veux savoir si en vrai il est azerty ou qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon bin je crois que je suis grilled sur un disque dur et pour le volant, je laisse la place à Charles si tu acceptes son offre puisqu'il est le 1er à avoir parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour le volant, on est d'accord pour 95¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 oui mais moi je veux savoir si en vrai il est azerty ou qwerty C'est un Azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon bin je crois que je suis grilled sur un disque dur et pour le volant, je laisse la place à Charles si tu acceptes son offre puisqu'il est le 1er à avoir parlé Pour le volant oui, mais pour les disques toujours pas de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Regarde quelques posts plus haut pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Y avait moi aussi sur un seul donc comme Sango prends les 2, je pense que c'est lui qui aura ta péférence . Mais bon, je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bah faut dire aussi que je suis bien plus mignon que toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 sinon cox on prends les deux et on regle en MP comme ca l'autre sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour les amateurs de matos de tueur, je vais poster les éléménts suivants plus tard ce soir ou demain, possibilité - je recommande très fortement parce que c'est très puissant et surtout très stable - de prendre le tout d'un coup. - 2 Go de G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HV C'est vendu ou à vendre ? Si non : à quel prix ? Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour les amateurs de matos de tueur, je vais poster les éléménts suivants plus tard ce soir ou demain, possibilité - je recommande très fortement parce que c'est très puissant et surtout très stable - de prendre le tout d'un coup. - 2 Go de G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HV C'est vendu ou à vendre ? Si non : à quel prix ? Bonne vente à toi je suis deja dessus cf post plus haut. Pour le prisx j'attends toujours sa rép. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour les amateurs de matos de tueur, je vais poster les éléménts suivants plus tard ce soir ou demain, possibilité - je recommande très fortement parce que c'est très puissant et surtout très stable - de prendre le tout d'un coup. - 2 Go de G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HV C'est vendu ou à vendre ? Si non : à quel prix ? Bonne vente à toi je suis deja dessus cf post plus haut. Pour le prisx j'attends toujours sa rép. OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je vais poster les élements restant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tu n'aurais pas du matos plus pieds sur terre ventilo de 120 mm silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tu n'aurais pas du matos plus pieds sur terre ventilo de 120 mm silencieux? Non mais je viens d'ajouter une Pinnacle Studio MovieBox USB v9 et je viens de "trouver" une petite carte-mère NF3 + Sempron 754 + ventirad + DIMM de DDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 une petite carte-mère NF3 + Sempron 754 + ventirad + DIMM de DDR. Et ça vaut ? pitètre interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ajouté une carte Wi-Fi WPCB-104GB pour Freebox v4 compatible 802.11g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 une petite carte-mère NF3 + Sempron 754 + ventirad + DIMM de DDR. Et ça vaut ? pitètre interessé. - AMD Sempron 2800+ S754 box 64 bits - Ventirad AMD Athlon 64 FX en Cuivre + pipes - MSI K8NM-FSFIR à base de nForce 3 250 S754 avec LAN, Son, USB2, Firewire, SATA - Un DIMM 256 Mo de DDR400 100¤ + frais de ports Ou avec...car c'est un de mes petits serveurs de backup - Le boîtier Titan 550 (inclus alim de 550W Antec) - Un Maxtor 40 Gb (IDE) - une ATi 9250 AGP 200¤ + frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moi serait bien interessé pour 200 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est déjà un très bon prix, à prendre pour 200¤ en main propre ou payer au pro rata vôtre port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 - AMD Sempron 2800+ S754 box 64 bits - Ventirad AMD Athlon 64 FX en Cuivre + pipes - MSI K8NM-FSFIR à base de nForce 3 250 S754 avec LAN, Son, USB2, Firewire, SATA - Un DIMM 256 Mo de DDR400 100¤ + frais de ports Moi ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moi je prends le tout en fonction du port Edit: au fait y a un O/S, pour le port on peut dire 10 euros en faisant kif kif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.