Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 - Main propre sur Paris 2e le jour ou 8e la nuit >>> uniquement <<< - Chèque ou virement pour livraison (pas de contre-remboursement) ou cash & carry pour du main propre - Si j'offre le frais de port, c'est uniquement sur la France Métropolitaine Lecteur DVD/DivX/MP3/WMA/MPEG4/JPG/... portable avec TFT 7" - Compatibilité audio : MP3, WMA - Compatibilité vidéo : DVD Vidéo, Vidéo CD, SVCD, DivX 3.11, 4.xx, 5.xx, DivX Pro, XviD, BivX, MPEG4, Kodak Picture CD, JPG - Connexion(s) audio : 1 audio analogique - 2 sorties casque - 1 SPDIF - Connexion(s) vidéo : Composite - Connexion(s) data : USB pour disque externe/clés - Fonctions principales : Lecteur DVD/DivX - Média acceptés : DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-R/RW - Décodeur intégré : Dolby digital - DTS - Taille de l'écran LCD : 7 Pouces - Technologie d'écran : Ecran à cristaux liquides (LCD) - Poids : 0,928 Kg - Alimentation Secteur : 220v - Dimensions : 20 x 2,8 x 14,65 70¤ main propre (5¤ frais de port pour la livraison) Disponible immédiatement Multifonction Canon PIXMA MP150 - Tout-en-un : scanne, copie, imprime - Copie autonome, sans ordinateur - Très compact - Impression qualité photo - Impression et copie sans marge en 10x15 13x18 et A4 - Nouvelles cartouches monoblocs avec tête d'impression intégrée - Scanner performant à 1200 x 2400 ppp Cartouches au 2/3 pleines et kit de refill noir et couleurs *neufs* inclus 50¤ port inclus Vendu Un TabletPC Toshiba Portege M200 - Version FR (AZERTY) France (achat materiel.net) - 12.1" TFT SXGA+ (1400 x 1050) - 1x SO-DIMM 1 Go (donc 2e emplacement libre) - Hitachi 60 Go 7200 tpm 8 Mo de cache - Modem, Ethernet, Bluetooth, 802.11a/b/g - Windows XP Tablet 2005 - PCCard/CF qui permet de booter sous DOS et/ou Linux pour installer/cloner vers un lecteur/graveur USB/Firewire et partages réseau - Petits accessoires sympaths en plus (stylet Cross et protection Targus) Avec facture, boîte, accessoires, ... d'origine et il est garantie jusqu'à Septembre 2007. Le petit prix est lié au fait que le digitaliseur - la surcouche en plastique sur l'écran qui permet l'utilisation avec le stylo - est craqué et c'est un problème récurant sur les TabletPC. Le digitaliseur fonctionne toujours correctement, l'écan en lui-même n'est pas touché, mais bon le plastique est fendu en deux. Au bout d'un moment on si habitue ou faut le changer - prévoir max 300¤ et c'est possible d'acheter la pièce dans les $150 US et de la changer (pour les bidouilleurs). 600¤ main propre (frais à vôtre charge pour la livraison) Vendu 1x Maxtor 300 Go OneTouch USB2/Firewire 400 câbles USB/Firewire inclus 120¤ port inclus Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ce sont des Extrem Edition ???? je te demande ça car comme je vends ma config avec cette carte en Extrem Edition (et bundle au complet NEUF, non utilisé) j'aurais aimé être au courant du prix occaz car elles sont rares sur le marché français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui c'est bien des "Extreme Edition" 580/1730 MHz par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il manque juste un petit point les dates d'achats de ses deux merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 OK et j'ai ajouté une X-Fi Elite Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour le momo, à combien s'élèveraient les frais de port ? Regardes dans les tarifs colis de la poste http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet06.pdf Et tu peux mettre des photos de ton momo stp, pour voir l'état général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Le tout fait environ dans les 5 kg (gros + grosse boîte), donc je te propose 100€ tout rond pour envoi en Colissimo R2. Sinon pour les photos il est >>> neuf <<< pas utilisé ou sinon une fois ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je demande à mes parents, et je te donne une réponse dès que mon père a fini de téléphoner à mon petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Peut-être intéressé par le volant mais le prix c'est un peu abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour le volant, neuf, il était vendu 250€ à l'époque...et c'est l'un des plus solides qui aient jamais existés (et l'un des mieux finis aussi), avec le FFB de MS...après, son petit frère est un poil moins solide, notamment au niveau du pédalier...donc, je ne pense pas que le prix soit surévalué... Sinon, c'est non pour moi, pas assez de sous pour le moment...mon père pourra toujours attendre pour le dépannage de son PC, vu le nombre d'heures passées à nettoyer ses conneries gratuitement pendant mes vacances et mes weekends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut Digital, beau topic Le volant est encore garantie? Y me botte trop Je prend surement un dur, tu px me donner la garantie de fin, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non je ne crois pas qu'il soit sous garantie, je cherche encore la garantie, mais il n'a pas servi (vraiment comme neuf) et il fonctionne très bien; j'ai testé aujourd'hui et 100% fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pour les amateurs de matos de tueur, je vais poster les éléménts suivants plus tard ce soir ou demain, possibilité - je recommande très fortement parce que c'est très puissant et surtout très stable - de prendre le tout d'un coup. - DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert - Un Athlon X2 qui fonctionne nickel à 2750 MHz avec du watercooling silencieux (thermaltake Symphony) - 2 Go de G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut Digital, beau topic Le volant est encore garantie? Y me botte trop Je prend surement un dur, tu px me donner la garantie de fin, merci Achat 15-Dec-2004 pour les Maxtor garantie 1 an et Mai-2002 pour le Momo Force payé 212¤ et à 90¤ c'est un bon pris d'occaz d'autant plus qu'il est neuf de neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Magnifique topic, que du bon matos!!! Dommage que j'ai grillé mes derniers ¤ avec ton kit 2 Go... Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Hello, je suis plus qu'interessé par les deux disques durs. Combien les deux avec le port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dommage que la G-Skill ne soit pas de la HZ C'est trop cher pour moi la HV...Payé 100¤ de plus juste pour passer de 3-4-4-8 @ 3-2-3-8 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Wow, DF, quel superbe matos. Heureusement que j'ai pratiquement fini de vendre le mien la semaine dernière. On se serait fait de la concurrence la. Au fait, pour le MP, tu habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour le volant, je peux te le prendre 90¤ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 intérresser par la ram selon prix....OPTION (enfin une bonne affaire et je suis dessus youpi ) dommage de désossez une si belle config....enfin c'est que t'a du trouver mieu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Wow, DF, quel superbe matos. Heureusement que j'ai pratiquement fini de vendre le mien la semaine dernière. On se serait fait de la concurrence la. Au fait, pour le MP, tu habites où? Paris et j'ai ajouté une HP PSC 2410 Hello, je suis plus qu'interessé par les deux disques durs. Combien les deux avec le port ? 120€ -> j'offre le port sur France métropolitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 OK cool,je prends les deux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Euh le clavier c'est un qwerty? Acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.