Aller au contenu

Probleme avec fichier .htaccess


Messages recommandés

Bonjour a tous ! me revoila avec mon serveur web debian et mon site qui avance bien ! Mais maintenant je compte m'attaquer au référencement alors vu que mon site est un forum avec un gf portail je suis allé dans leurs archives et j'ai trouvé un tuto qui y était dédié donc je fais tout ce qui me disent de faire mais au moment de faire le fichier .htaccess lorsque je l'ais uploadé et que je suis allé sur mon site ca me met ( d'ailleur la meme erreur que pour l'idée pour les accents avec le htaccess)

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More information about this error may be available in the server error log.

Ben ton message d'erreur n'est pas très explicite (normal, il peut être vu par tout le monde). Par contre, tu devrais, comme il te conseille, aller voir dans log de apache qui sera certainement plus bavard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( d'ailleur la meme erreur que pour l'idée pour les accents avec le htaccess)

Je comprends pas trop ta phrase... mais chose certaine d'après l'erreur retourné, c'est que ton fihcier .htaccess contient des valeurs non valides et c'est ce qui cause probablement ton problème.

Si tu enlèves le fichier .htaccess, est-ce que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...