Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui, les trailers aussi flous que petits c'est pas le pied. Du 320*240 sur un 19'' c'est pas extra.Vu les TV HD Ready qu'ils veulent vendre à tout le monde (pour seulement 2500¤, quelle belle affaire !!!! ) ils peuvent pas ne pas les proposer en HD. Un CRT HD 32" se touve à 700¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est clair que vu qu'ils annoncent tous des consoles HD, vaut mieux qu'ils filent des vidéos qui poutrent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Dis moi m00t : J'avais vu que pour Fahrenheit il y avait eu pas mal d'images CG sur les persos principaux mais sur le net on trouve toujours les même. Tu ne saurais pas où on peut chopper des images inédites en grand format ? J'en avais vu dans des magazines que je n'ai jamais trouvé sur le web. Désolés pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est clair que vu qu'ils annoncent tous des consoles HD, vaut mieux qu'ils filent des vidéos qui poutrent ^^ Oui. Mais je pense que les journalistes vont amenés leurs caméras HD cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 S'ils amènent leur caméra HD le streaming ça va etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Faut bien que les débits de 20mb soient justifiés vu que le P2P c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je parle pour les trailers pas pour le streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut J'y vais moi à l'E3 ! Non enfaite c'est mon rêve sa lol mais bon dés 18 ans j'y go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 En tout cas je serai ravi pour toi si à 18ans tu trouve un job dans le journalisme JV qui t'envoie à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 lol sa m'étonerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 En tout cas je serai ravi pour toi si à 18ans tu trouve un job dans le journalisme JV qui t'envoie à l'E3 Ou alors si on est professionnel dans le JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Cadeau :google2: http://www.gamespot.com/e3/e3live.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Cadeau http://www.gamespot.com/e3/e3live.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 L'attente commence a devenir terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Voici quelques screens du salon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Réveillez moi quand on arrive à l'E3 Histoire du jeux video en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Sony a au moins le mérite de faire de belle affiches. La question .... elle sont en HD les affiches ? Qui pour braquer l'entrepôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Qui pour braquer l'entrepôt ? Ca doit être bien gardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 T'as pas montré les caisses avec marqué SONY dessus Bon j'espère vraiment qu'il va poutrer sa mère ce salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 N'oubliez pas la conférence Sony ce soir à 1h ou sera présenté le trailer de MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 J'avais oublié que l'E3 était aujourd'hui Mais un E3 sans babes n'est pas un vrai E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais ben moi je regarderai tout ça bien reposé, pour être sur de pas réver en regardant les conférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac Pas sérieu ca Kilmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est parti pour 3 jours de nuit blanche, au diable le Bac Pas sérieu ca Kilmi. Ben moi demain soir, ce sera la conf' Nintendo, et je m'en fous de me coucher tard pour le lycée Même si je prépare le bac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.