Space Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Les liens pour les conf je chercherai sur IGN, Gamespot et autres d'ici peu. Je sais pas s'il y en aura... Peut être que l'on aura que des extraits mais pas de live. Est ce que pour l'E3 2005 on avait eu des conf' en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 On pourra toujours espérer avoir la conf' Nintendo sur leur site... Pour les autres, m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je sais pas s'il y en aura... Peut être que l'on aura que des extraits mais pas de live. Est ce que pour l'E3 2005 on avait eu des conf' en direct ? On doit pouvoir avoir la Conf live en streaming normalement... Au pire la vidéo complète sera téléchargeable juste après la conf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et on aura les avis des journalistes de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et on aura les avis des journalistes de toute manière. Ouais mais... Vu le vent anti machin et pro truc qu'il y a des fois sur IV, et sur tous les sites (logique, on ne peut être totalement neutre), je préfère encore voir les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Et on aura les avis des journalistes de toute manière. Ouais mais... Vu le vent anti machin et pro truc qu'il y a des fois sur IV, et sur tous les sites (logique, on ne peut être totalement neutre), je préfère encore voir les vidéos Et bien vous écouterez ceux qui disent la véritées sans aucun favoritisme, et il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je vous prédis un ptit morceau français à los angeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Me dit pas que c'est la suite d'un super jeu qui n'est pas rester en Cage l'année dernière ? Ou alors d'un jeu réalisé under presure ? (ceux qui comprennent pas doivent refaire leur culture musicale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Où ai-je dis que ça venait d'une cage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Nul part mais vu là où tu boss..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 rhoo ^^ Plus d'infos dès que je sais si ça peut sortir d'ici ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 mais oui ça peut sortir de làbas Tu nous connais, on et de vraie tombe, nous est les 100.000 visiteurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Va juste falloir patienter 1 petite semaine Apres, je ferais surement une tite news pour éclairer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Va juste falloir patienter 1 petite semaine Apres, je ferais surement une tite news pour éclairer tout ça M00t, tu y sera à l'E3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Non j'aurais pas cette chance Ce sont les n° 1 et 2 de quantic qui seront à los angeles. La news c'est sur la surprise française que je peux la faire, et sans être à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Info officielle: Un trailer de Metal Gear Solid 4 No place to hide sera présenté durant la conférence Sony de l'E3. Celleci se déroulera 8 mai à 16h heure locale (09 mai à 01h du matin chez nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon ben Space t'auras intêret à nous trouver un lien web pour la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon ben Space t'auras intêret à nous trouver un lien web pour la voir Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Nous sommes quelques centaines à veiller, le fouet en main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Il y a déjà un lien prêt pour le d/l quand il sera prêt là: http://www.metalgearsolid.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oh les cinglés !!!! hop en favoris Ce que j'attend aussi à cet E3 c'est plus d'info sur SPORES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'éspère qu'on aura beaucoups de trailers HD durant cette E3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ouais parceque sur nos PC nos écrans sont HD ready depuis des plombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca serait vraiment chian de voir des vidéos en 320*240... Je me souviens du premier trailer de MGS4 en très basse résolution, et en plus c'était un screener... On voyait que le jeu était beau mais le jour ou j'ai vu celui en HD là alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui, les trailers aussi flous que petits c'est pas le pied. Du 320*240 sur un 19'' c'est pas extra. Vu les TV HD Ready qu'ils veulent vendre à tout le monde (pour seulement 2500¤, quelle belle affaire !!!! ) ils peuvent pas ne pas les proposer en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.