KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est vrai que pour le ping c'est pas mal (mieux que free tout du moins). Y'a Cegetel qui vaut le coup d'après ce que j'ai entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Club Internet, le choix des joueurs. C'est vrai que pour le ping c'est pas mal (mieux que free tout du moins). Y'a Cegetel qui vaut le coup d'après ce que j'ai entendu. Euh je suis à 2 000m du DSLAM, ce qui n' est pas terrible, et avec ma Freebox en mode Fastpath j' ai entre 5 et 10 de ping sous CSS sur les serveurs (corrects) français, et ce sans avoir aucun problême avec la qualité de la télé... Vous avez mieux avec CI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon là on dérive un peu de l'E3... On se croirait dans la section internet et réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui il va falloir rerouter le topic si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui il va falloir rerouter le topic si ça continue Même normalment le topic E3 2006 va commencer à couler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben on est les squatteurs virtuels du Los Angeles Conference Center. Le Centre est fermé, mais on est encore dedans, faut pas se faire avoir par la sécu ______________________________________________________________ Sinon chu chez Wanamoo en 8Mb (modem ethernet à 10¤, bien mieux qu'une Livebox qui sent de l'usb). Maintenant je changerai de fournisseur quand je trouverai une formule avec plus d'1 MB en upload, parce que le 20Mb sert à keudal étant donné qu'il y a que 1Mb en upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je suis chez free et ca va assez bien. Et oui l'E3 2006 est fini il faudrait peut etre qu'on passe a autre chose. Qui ouvre le post [centralisation]Tokyo Game show 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai trouvé un site qui fait des captures TV et dedans ya le Big Show sur GameOne consacré à l'E3. Pour avoir les liens suffit de s'isncrire et de dire un "merci" dans le post pour voir apparaitre le lien. MP pour avoir l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le topic part sérieusement en c*****e là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Heureusement que je le remet sur les railles avec mes liens pour les vidéos E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour ça y'a IGN ou fileplanet hein qui a vu les images du prochain DDR XBOX360 ? ça va faire mal !! à quatre en offline, et je ne sais même pas combien en online !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_93757 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 La guerre fera donc rage entre la Xbox 360 et la PS3. À la surprise générale, il semblerait que la Next Gen de Microsoft soit donnée favorite (du moins en dehors du Japon). Tout d'abord, les éditeurs et développeurs se plaignent d'un envoi tardif des kits de développement de Sony, et surtout d'u très gros flou autour des capacités du CELL. Par conséquent, des jeux, initialement prévus pour le lancement de la console, verraient leur développement un peu trop long. Deux cas de figure se présentent: soit le jeu sortira bâclé (sans utiliser le PS3 à 100%), soit le jeu sera repoussé. Qui plus est, les analystes de tous poils semblent offrir le marché à la Xbox 360 à court terme. Alors que la PS3 affiche un prix de vente élevé, Microsoft pourrait légèrement casser les prix dela Xbox 360 d'ici 6 mois à un an, pour couper l'herbe sous le pied à Sony. Qui plus est, le potentiel de production de la firme de Redmond bat son plein. C'est plus de 10 millions (au total) de 360 qui auront envahi les étalages au moment de la sortie du centre de divertissement de troisième édition. Sony n'a vraiment pas intérêt à faire le coup de la rupture de stock en novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oui mais bon, tout ne se joue pas à la sortie hein, après il reste quelques années d'affrontement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour ça y'a IGN ou fileplanet hein qui a vu les images du prochain DDR XBOX360 ? ça va faire mal !! à quatre en offline, et je ne sais même pas combien en online !!!! Compte pas sur moi pour upper 3*800mo de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi non plus (je dois avoir 50Go de trailers HD ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ultra HS: pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le bar, voici une vidéo de moi et Kaptain en train de jouer à Athens 2004. http://maxime.sarnick.free.fr/Autres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 mais PTDR comment il se vautre Space (sinon vous avez de belles têtes de geeks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 mais PTDR comment il se vautre Space(sinon vous avez de belles têtes de geeks ) Et j'ai gagné le 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Trop fort Excellent la vidéo Par contre, j'aimerais bien savoir qui est qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vas-y poste le record du monde à l'altérophilie que je détiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 MDR LES CONS ! Bien sur c'est affectif N'empêche, tenir 50s comme ça, faut être barjot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et encore pour le record de l'althérophilie, c'est pire. Je crois que Space l'a puloadé sur son FTP Club Internet. N'empêche, tenir 50s comme ça, faut être barjot Oui, c'est atroce. 40 secondes, d'ailleurs. Le pire, c'est Track & Field 2, où il y a le cyclisme sur piste 1 km time trial. 1m10 à bloc. C'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Les gros malades!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Vous ne connaissez pas un endroit où l'on peut stocker des fichiers de plus de 10 Mo (10,2 Mo pour la vidéo ou je suis tout seul et je gueule comme un fou quand j'ai le record du monde de l'althérophilie). ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ah Track N'Field il m'en aura niké des manettes celui là ! moins de 8sec au 100m rien qu'avec els doigts, je triche pas avec un briquet la vidéo ! Le gars qui s'écroule à la fin ! Vous allez faire un malheur avec les pads de la Wii et de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.