Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas le souvenir d'une PS2 à prés de 4000Fr .......... :topigliss:

De plus je ne vois pas en quoi elle serrait le boulet de sa génération ..... qu'elle console la concurencée ???? je site pas la dreamcast car elle est partie trop tôt est c'est domage...

Ensuite la Game cube n'était pas vraiment dans la course avec la PS2 .... donc celle çi était quasiment seul sur le terrain et une multitude de bon jeux y sont sortie notemment les MGS 2 et 3 surtout le 3 puisqu'on ne cesse de parler de MGS ...

Certe je ne critique pas la PS3 niveau hardware car c'est vraiment ce que l'on fait de mieu mais cependant je reproche à Sony de ne pas avoir vraiment fait une belle innovation en ce qui concerne le game play comme la fait Nintendo et miser le tout dans le Hardware haut de gamme faisant grimper le prix et qui de plus pourrait savéré inutile à long terme je parle notemment du blu-ray...

Il n'a pas si tort. Ce que je veux dire, c'est que Sony a sorti un console au prix double (bon j'exagère un peu, 1/3 plus chère) de sa concurrente directe. Pourtant, j'ai pas vu le nombre de polygônes ou l'utilisation de shaders 1/3 plus importante.

De plus, la console ne va rien changer, j'entends par là que les développeurs vont encore sortir des titres utra classiques, vont encore moins prendre de risques. Et finalement on aura les mêmes jeux en plus joli (comme ce qui se passe sur nos PC actuellement. UT 2007 = UT 2004 en plus beau ; Crysis = FPS bourrin toujours dans la jungle qui changera rien). Certes il y a de très nombreux titres sur la PS2, mais honnêtement, combien valent vraiment le coup ... Je passe plus de temps sur DDR et Gitaroo Man que sur Onimusha 4, FFXII et Suikoden V finalement.

En fait cherchez pas, je crois que je suis complètement blasé ...

Je pense effectivement que le monde du jeu video est assez blasé. Moi meme j'ai arrete de jouer cette année parce que je n'avais plus qu'un pc et que je trouvais tout les jeux lassant. Rien de nouveaux a proposer. Alors que je m'eclate sur donkey Kongas. Alors je suis bien content du renouveau que nous apporte nintendo avec la ds et la Wii.

Quand les jeux deviennent lassants faut les associer à la drogue, ça repart de plus belle :transpi:

D'ailleurs me suis fait un Micromachine à 4 sur N64 hier... :yes:

Moi je voudrais les adresses des 2 pelés qui ont dit : "Les trois" :transpi:

Juste voir s'ils sont sur Monaco :yes:

@Kilmi : Elle est mieux placée la Led sur l'Alienware (les yeux de l'Alien en l'occurence) :p

Et elle est pas bleu ciel ! :sucre:

La photo rend mal (c'est mon portable xD), mais en fait, elle est bleu turquoise quand le HDD est en idle, et rouge quand le HDD tourne.

Oui, je sais pas pourquoi j'en ai après le speedtouch 530, il m'a toujours bien servi. :transpi:

Même je vais recevoir le modem wifi Club-internet parce que je vais avoir l'offre téléphonique.

S'ils veulent t'envoyer le TECOM, SURTOUT JETE LEUR A LA GUEULE CETTE DAUBE INFAME !!!

En wi-fi, incapable de garder une connection, le tél' marche plus ou moins quand il veut, il faut le passer en ADSL au lieu d'ADSL2+ pour pas qu'il déconnecte trop, il faut fixer l'adresse du PC sur le réseau pour qu'il trouve le récepteur du PC... :pleure:

Donc en gros : la CIbox pourquoi pas, mais surtout, SURTOUT PAS le Tecom !

Oui, je sais pas pourquoi j'en ai après le speedtouch 530, il m'a toujours bien servi. :transpi:

Même je vais recevoir le modem wifi Club-internet parce que je vais avoir l'offre téléphonique.

S'ils veulent t'envoyer le TECOM, SURTOUT JETE LEUR A LA GUEULE CETTE DAUBE INFAME !!!

En wi-fi, incapable de garder une connection, le tél' marche plus ou moins quand il veut, il faut le passer en ADSL au lieu d'ADSL2+ pour pas qu'il déconnecte trop, il faut fixer l'adresse du PC sur le réseau pour qu'il trouve le récepteur du PC... :p

Donc en gros : la CIbox pourquoi pas, mais surtout, SURTOUT PAS le Tecom !

Même moi je ne peut pas avoir de l'ADSL2+... :pleure:

Sinon Kaptain a ce routeur et n'a pas de problemes...

C'est pas une pâle immitation, il est bien mieux ! elle est passée où la superbe led sur alienware ?? attends tu vas voir.

alors la LED, elle est où sur les boitiers alienware ?

Le speedtouch 530 ? Il est très bien (je l'utilise pas comme routeur, mais modem), je suis connecté 24/24, il ne plante jamais, et ça me suffit :transpi: .

Bon y'a un peu de poussière sur le PC, faut que je passe l'aspi xD.

Pas mal le boîtier, mais un Antec P180, je trouve que ça a plus la classe :pleure:

Sinon, en modem, j'ai un Speedtouch 510 et c'est une daube ultime : des déconnections plusieurs fois dans la journée à intervalles réguliers (toutes les 5 min, pendant 30 min de temps de en temps), et l'impossibilité de jouer en réseau le soir sans déconnections intempestives ; il faut que je le change...

Si j'ai bien compris tout le monde est chez Club Internet ici. :roll: Moi aussi. J'ai le Tecom AH-4021, et comme a dit Space, je n'ai pas de problème avec. Le WiFi ne pose pas de problèmes (enfin j'ai juste essayé sur DS et PSP donc ce n'est pas très complet comme test) et peu de désynchronisations. Bon, la connectique est pas terrible, avec seulement deux ports Ethernet et un port USB, mais c'est un produit grand public après tout.

Le problème pour moi c'est surtout France Télécom, car j'ai déjà eu trois fois un problème hardware au DSLAM : une carte qui a grillé. Et la dernière fois, c'était pendant la période pré-E3, donc ça fait chier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...