cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai remis de la pâte thermique ( Artic silver 5), et ben j'ai perdu 4° Ah enfin un connaisseur 5/6¤ la seringue mais mon dieu que c'est bon et surtout EFFICACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 moi l'AS5 ca m'en a fait gagner 7 on dit GAGNER et pas perdre, perdre > temp augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bon ben ça va,tu l'as pas encore crâmé... ...le 3700+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bon ben ça va,tu l'as pas encore crâmé... ...le 3700+. Non, pas encore, et avec le water qui va arriver là, je vais bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Comment vous faites pour avoir des millisecondes sous superpi ? Moi j'ai que les secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tu dois télécharger une version beta, je ne connais pas par coeur comme ça, mais si tu veux, je peux te l'upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Va ICI pour dl la version milliseconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp00tnik Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut uXcool, voilà moi aussi j'ai un 3700+ et j'aimerai o/c mon pc alors voilà si tu pouvais me dire un peu les parametre que tu as fait? As tu fait des palier pour arriver jusqu'à 2.8 ghtz ? La je suis a 2.2 (pas encore o/c) Donc voilà merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci bcp Pas de quoi, quand on peut aider Salut uXcool, voilà moi aussi j'ai un 3700+ et j'aimerai o/c mon pc alors voilà si tu pouvais me dire un peu les parametre que tu as fait? As tu fait des palier pour arriver jusqu'à 2.8 ghtz ? La je suis a 2.2 (pas encore o/c) Donc voilà merci d'avance. :) Déjà, essaye de ne pas te fixer d'objectif (fréquence), car si ton processeur ne tient pas la fréquence, tu pourras être déçu... Tout d'abord, si tu me disais ta configuration complète, et si tu peux, le stepping de ton 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp00tnik Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai 2x 256 Mo corsair Value + 512 mo Corsair vale + 512 Mo Kingston, 7600 GT avec un Vf700 AlCu, une Gigabyte K8NF-9, et biensur un AMD 64 3700+ non o/c.... Voilà si tu peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Déjà 4 barrettes sur A64 sa crain, je te conseil de laisser seulement tes barrettes de 512Mo. Ensuite tu lis le tuto de Trebeb pour avoir les bases. Après dans la pratique. Tu commence par mettre ton HTT sur x3 (pour être tranquil). Ensuite tu monte de 5Mhz en 5Mhz le FSB. Vu ta ram, tu va être vite obligé de la déscynhronisé. Fais des test de temps en temps avec OCCT (le test des 30min). Si sa tiens tu continus de monter, si sa tiens pas, il y a deux posibilité, soit c'est la ram soit un manque de vcore. Pour vérifier, baisse le coeff du proco, si sa passe toujours pas c'est la ram, si sa passe, c'est un manque de vcore, dans quel cas tu l'augmente en surveillant tes températures (évite de dépasser 60-65° en full). Voilà éssaye déjà sa Mais commence bien par lire le tuto de Trebeb PS : pour commencer tu peux aussi mettre le dernier BIOS (si c'est pas déjà fais) pour ta carte mère, pour éviter tout bug venant de sa. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp00tnik Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 le HTT je le trouve dans le bios ? Sinon merci pour ces precieux conseils Pourrai tu me dire un logiciel pour o/c sur Winndows car je me vois mal reboot toute les 5 mins afin d'augmenter 5 ghtz.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Pour l'HTT, lis le tuto tu trouveras. Pour le logiciel, Clokgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 5mhz pas 5ghz ^^ a64 tweaker pour la ram (timings ect.. ) et ..... l'autre arg un trou de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp00tnik Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 est ce que easytune 5 est bien car il est ds mon c d'installation de ma CM... Clockgen n'est pas compatible avec ma CM : Gigabyte KN8F-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Easy tune sa doit être logiciel de Gigabyte. Sinon pour clockgen il est compatible avec toute les mobos nForce4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp00tnik Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ok mais il ma l'air bien compliquer a modifier (clockgen) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ..... Je suis pris d'une grande lassitude ..... Si tu comprends pas Clockgen, c'est que tu comprends pas le tutos de Trebeb (ou que tu ne l'as pas lu, le plus probable), et donc que tu comprendra rien à l'overclocking... (sans être méchant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ok mais il ma l'air bien compliquer a modifier (clockgen) non ? en effet ça a l'air compliqué sur le screen c'est l'ancienne version, la nouvelle dispo sur le site officiel ne me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Me revoilà J'ai voulu tester le coefficient *10 de mon proco, et voir si je pouvais grapiller quelques mhz en full stable.. Ca passe à 291*10 (292*10 en fait, mobo de merde, le HTT est pas stable sur cette mobo) J'ai aussi essayé le max HTT de mon proco, mais faut se rendre à l'évidence, ma Asus me limite trop :frown: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=106917 Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je suis en train de tester 292*10 (293 en fait, FSB pas stable encore une fois) ça passe, 30min de SP2004, mais je vais laisser tourner encore 3-4h... 48°C Full avec une T° ambiante à 32°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ba sa monte pas mal tout sa Toujours 1.584V de vcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 1.55v dans le bios, mais ça ossile en 1.568v ~ 1.584v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas d'autres commentaires? :frown: Apparement c'est stable @2930Mhz, j'ai joué à GTR2 et BF2 sans freeze ni ralentissement, et j'ai coupé SP2004 @ 45min, sans erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.