Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est vrai Nil, téou j'espére qu'il a pas eu une attaque devant un tablet PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Depuis le temps qu'il en reve d'un c bien possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 c'est vrai Nil, téou j'espére qu'il a pas eu une attaque devant un tablet PC bah en tout cas quand il cherchait sa config' il était bien là hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si on basculle de forum, on va perdre tous les messages non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si on basculle de forum, on va perdre tous les messages non? meuuuuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 PTDR De toute facon ds 6 mois tu auras retrouvé tt tes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 De toute facon ds 6 mois tu auras retrouvé tt tes post 1 - pourquoi " " c'est si grave que ça 2 - non je pense pas de toute façon,que je retrouve mes posts dans 6 mois si on repart à zéro (ça serait rigolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 :8 Juste... Je prefere aussi les garder mes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 à 0 à 0 nnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bah, le nbr de post m'en fou, par contre le "rang" j'y tiens :copain: et pusi encore 400 post et Maitre Yoda je serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 moi aussi - de 400 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 - de 300 maintenant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 à oauis c vrai ke je poste plus depuis 2 - 3 jours :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si on basculle de forum, on va perdre tous les messages non? tu nous prends pour des nuls ou quoi ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 nan mais c pour kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 on fera un test ce we, si tout va bien on change en début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 on change de forum, on change les rang tant qu'on y ait moi je ferai l'échelle alimentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 c kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 2 - non je pense pas de toute façon,que je retrouve mes posts dans 6 mois si on repart à zéro (ça serait rigolo ) C'est le meilleur moyen d'encourager le freepost. Vu que tout le monde aura le même nombre de posts.... Comme au début du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 on change de forum, on change les rang tant qu'on y ait moi je ferai l'échelle alimentaire Plancton -> poisson ->baleine -> requin -> homme ??? herbe -> chêvre -> loup -> homme ?? C'est dur de trouver un grand nombre de rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 on change de forum, on change les rang tant qu'on y ait moi je ferai l'échelle alimentaire Plancton -> poisson ->baleine -> requin -> homme ??? herbe -> chêvre -> loup -> homme ?? C'est dur de trouver un grand nombre de rang. arf ou autre chose les processeur du plus vieux au plus ancien ou l'inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C bien comme ca y aura tjrs un rang supperieur lorsqu'un nouvelle generation de cpu arrivera .... Mais quelle CPU INtel ou CPU AMD et pis avec 10.000 post y a plus de place pour des etoiles.... ou alors des etoile doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 mais heu ils ne font rien que de m'embêter de toute façon je suis un dieu je m'en tape.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pq on est pas des dieu.... c vrai tien y plus de dieu du freepost.... je verai bien rabot moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.