Aller au contenu

Nouveau forum ! PAS DE FREEPOST ICI


Tristan_INpact

Messages recommandés

Comme vous l'avez vu y'a quelques jours on commence à avoir quelques problèmes de charge cpu. Et une partie de ces problèmes vient du forum dont la fréquentation augmente...

Donc, nous allos très probablement passer de phpbb vers invision board qui est moins gourmant.

Je viens donc d'installer un forum de test sur http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/

Ca serait donc sympas d'y faire un tour rapide, de tester autant que vous voulez et de laisser vos impressions dans le topic crée pour ça.

Merci !

Edit Pipotron : MAJ du titre du topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme vous l'avez vu y'a quelques jours on commence à avoir quelques problèmes de charge cpu. Et une partie de ces problèmes vient du forum dont la fréquentation augmente...

Donc, nous allos très probablement passer de phpbb vers invision board qui est moins gourmant.

Je viens donc d'installer un forum de test sur http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/

Ca serait donc sympas d'y faire un tour rapide, de tester autant que vous voulez et de laisser vos impressions dans le topic crée pour ça.

Merci !

:yes: ça :mdr::fou::incline:

petite note pour les modo : si vous voulez tester les possibilités de modération du nouveau forum, envoyez moi un mp je vous mettrais un compte de modo sur le forum de test. A priori, y'a plusieurs trucs bien sympas...

MP envoyé... et ok pour tester le bêta-forum en mode MODO :mdr:

C'est cool il y a meme Les anniversaires du jour :non:

:-D

:yes: ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée de la légèreté de IPB : c'est le seul à marcher à peu près correctement sans erreurs 500 ou timeout sur mon compte free ... :byebye:

En plus, il existe un utilitaire de conversion phpBB --> IPB qui marche plutot bien et évite de perdre les membres, les posts et la config du forum :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...