Aller au contenu

Nouveau forum ! PAS DE FREEPOST ICI


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

non c'est bon je leur fait confiance pour comprendre tout seuls :pleure:

sinon, invision semble pas super pressé pour réparer les problèmes dans leur convertisseur phpbb->ib donc je vais essayer de m'occuper de tout moi même faudrait pas trop que ça traine parce que la version actuelle de phpbb commence à être un peu périmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je leur fait confiance pour comprendre tout seuls :D

sinon, invision semble pas super pressé pour réparer les problèmes dans leur convertisseur phpbb->ib donc je vais essayer de m'occuper de tout moi même faudrait pas trop que ça traine parce que la version actuelle de phpbb commence à être un peu périmée...

Vous avez supprimer le forum de test??? Parce j'ai un MSG d'erreur en me loggant dessus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Juste ca remarche....

Mais tantot, j'ai tenté de me logguer et il m'a dit rubrique absente, contacté notre rubrique d'aide :yes:

Enfin ca remarche merci :D

Petite question.

si en IBF la balise IMG est la même que celle en PHP comment cela ce fait il ( si tu as une idee trsistan) que cela pose des probleme (le topic des plsu belle femme par ex)

Merci & Courage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai corrigé une partie de ce qu'il fallait (dont entre autre l'ajout MANUEL de la centaine de smileys... ;p).

Il ne reste plus à priori que le bug majeur (cad le problème avec les quotes et les images).

Si vous voyez un autre problème faites vite, sinon il sera bientôt trop tard...

http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...