Posté(e) le 8 septembre 200321 a porté disparu Flemme de relire le topic, t'as su te connecter correctement ??
Posté(e) le 8 septembre 200321 a ben koi là c bien toi et j'arrive à lire tes posts alors ks ki va pas
Posté(e) le 8 septembre 200321 a ben koi là c bien toi et j'arrive à lire tes posts alors ks ki va pas Mais non, je parle du nouveau forum en test, j'arrive pas à me connecter... J'ai dit une bêtise, on peut se connecter au moins
Posté(e) le 8 septembre 200321 a tu veux dire pour le nouveau forumok j'avais pas tout compris Ben j'ai vu ta réponse, et ça ne répond pas à ma question
Posté(e) le 8 septembre 200321 a j'y vais de ce pas Alors, dis-moi aussi que tu es inconnu au bataillon sur le site en test...
Posté(e) le 8 septembre 200321 a ménon, faut attendre que le basculement se fasse... c'est pas la peine de freeposter là-bas, ce sont vos comptes d'ici qui compterons je pense... rhaaaaa ces squatteurs
Posté(e) le 8 septembre 200321 a la bas g 7.14 % des posts du forum j'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien
Posté(e) le 8 septembre 200321 a la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Posté(e) le 8 septembre 200321 a la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs
Posté(e) le 8 septembre 200321 a la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs ah oué ah oué ah oué j'peux être modo dis hein, j'peux être modo hein dis hein???? pour faire pareil j'commencerais par m'en retirer, disons... 2-3000
Posté(e) le 8 septembre 200321 a la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs tu vises ki là
Posté(e) le 8 septembre 200321 a trop forts les images faudar pas oublier de mes les configs dans les profils...
Posté(e) le 8 septembre 200321 a la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs ah oué ah oué ah oué j'peux être modo dis hein, j'peux être modo hein dis hein???? pour faire pareil j'commencerais par m'en retirer, disons... 2-3000
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Oui, il est temps de changer, dans ce topic, il me met 4 page et quand je clique sur 4 il me met " Pas de Message" Sinon le nouveau a l'air pas mal je furette voir ce qu'il propose
Posté(e) le 8 septembre 200321 a www.siteduzero.com/forums/ Un forum en IBF et franchement je prefere IBF a PHPbb...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.