rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 porté disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 porté disparu Flemme de relire le topic, t'as su te connecter correctement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ouais ça marche bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ouais ça marche bien maintenant Bon, je vais retenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ben koi là c bien toi et j'arrive à lire tes posts alors ks ki va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tu veux dire pour le nouveau forum ok j'avais pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ben koi là c bien toi et j'arrive à lire tes posts alors ks ki va pas Mais non, je parle du nouveau forum en test, j'arrive pas à me connecter... J'ai dit une bêtise, on peut se connecter au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 je t'es répondu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tu veux dire pour le nouveau forumok j'avais pas tout compris Ben j'ai vu ta réponse, et ça ne répond pas à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 j'y vais de ce pas Alors, dis-moi aussi que tu es inconnu au bataillon sur le site en test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 si moi j'y suis mais il faut se réinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ménon, faut attendre que le basculement se fasse... c'est pas la peine de freeposter là-bas, ce sont vos comptes d'ici qui compterons je pense... rhaaaaa ces squatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la bas g 7.14 % des posts du forum j'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs ah oué ah oué ah oué j'peux être modo dis hein, j'peux être modo hein dis hein???? pour faire pareil j'commencerais par m'en retirer, disons... 2-3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs tu vises ki là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 trop forts les images faudar pas oublier de mes les configs dans les profils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la bas g 7.14 % des posts du forumj'essayais de prendre de l'avance mais si ça sert à rien je vais demander à tristan de pouvoir retirer des posts au freeposteurs ah oué ah oué ah oué j'peux être modo dis hein, j'peux être modo hein dis hein???? pour faire pareil j'commencerais par m'en retirer, disons... 2-3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Oui, il est temps de changer, dans ce topic, il me met 4 page et quand je clique sur 4 il me met " Pas de Message" Sinon le nouveau a l'air pas mal je furette voir ce qu'il propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 www.siteduzero.com/forums/ Un forum en IBF et franchement je prefere IBF a PHPbb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 comment y fait de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Vous comptez passez quand au nouveau forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'sais pas. je vais attendre le retour de nil je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.