Aller au contenu

Silent hill sort bientôt


karinoo

Messages recommandés

:yes: je ne sais pas si c est le bon endroit pour poster ce sujet(pas de rubrique ciné :yes: ),mais c est juste pour vous dire que le film silent hill sort le 26/04 :yes: .Etant un fan inconditionnel de ce jeu d epouvante(surtout le 1er), je ne peux que vous conseiller d aller le voir.Si le film arrive a retranscrire cette ambiance si particuliere qui caracterise si bien le jeu(les joueurs savent surement de quoi je veux parler :yes: ),ça serra un chef d oeuvre d horreur.

voiçi un petit lien en rapport avec le film silent hill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s'il est du niveau de tout film tiré de jeux video ca sera sans moi. Des exemples ? Street Fighter, Doom, Resident Evil, Mario... que des navets. Ajouté au fait que j'aime pas specialement Silent Hill le jeu donc...

La réalisation est de Christophe Gans (ou Christofer ça dépend si il veux se la jouer Us ou Fr) Il a réalisé "Crying Freeman" et "Le Pacte des Loups" qui ont tout les 2 une forte identité visuelle et une très belle image, on pouvais donc s'attendre a quelque chose de réussit.

Quand on vois les images et la bande annonce du film, on peut se dire qu'il y a une graannnnnnde chance qu'on ne soit pas déçu de cette adaptation qui promet de bien belles choses !

:mdr: Silent Hill :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s'il est du niveau de tout film tiré de jeux video ca sera sans moi. Des exemples ? Street Fighter, Doom, Resident Evil, Mario... que des navets. Ajouté au fait que j'aime pas specialement Silent Hill le jeu donc...

J espere aussi que ça ne prendra pas le chemin des ces navets.Mais comme l a dit Fragg,la realisation est de Christophe Gans,donc on peut s attendre a un bon film.De plus Konami a personnellement participé a la conception visuelle des monstres :roll: .

Même si tu n aime pas le jeu,l histoire est propice a un bon film d epouvante :ouioui: .

ps: quelqu un saurait il si la Bo serra de Akira Yamaoka :copain:

A oui j allais oublié,l avantage des silent hill c est que plusieurs fins étaient possible(bonnes ou mauvaises),donc on est pas obligé de s attendre a un happy end si caractéristique des films ricains(vive les films japs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous moquez pas mais DOOM n'était aps si mauvais si l'on ne s'attendait pas à aller voir un chef d'oeuvre.

Silent Hill, oui, j'irai le voir.

De toute façon il fallait pas s attendre a autre chose,vu la pauvreté scenaristique du jeu :yes: .

jeu bourrin=film bourrin basé sur les effets speciaux :chinois: .

La pire des adaptations,reste pour moi Alone in the dark(je sais même pas si il est sorti en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de voir de la :D ouai mais sinon...

Pour Silent Hill c'est vrai qu'il a plus d'atouts que les autres nanards, a voir.

Resident Evil le film était très bien je trouve... (attention, j'ai pas joué au jeu)

Y'a donc des chances que tu aimes Silent Hill (voir tous les films du monde en fait), vu le niveau de Resident Evil...:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s'il est du niveau de tout film tiré de jeux video ca sera sans moi. Des exemples ? Street Fighter, Doom, Resident Evil, Mario... que des navets. Ajouté au fait que j'aime pas specialement Silent Hill le jeu donc...

J espere aussi que ça ne prendra pas le chemin des ces navets.Mais comme l a dit Fragg,la realisation est de Christophe Gans,donc on peut s attendre a un bon film.De plus Konami a personnellement participé a la conception visuelle des monstres :eeek2: .

Même si tu n aime pas le jeu,l histoire est propice a un bon film d epouvante ;) .

ps: quelqu un saurait il si la Bo serra de Akira Yamaoka ;)

A oui j allais oublié,l avantage des silent hill c est que plusieurs fins étaient possible(bonnes ou mauvaises),donc on est pas obligé de s attendre a un happy end si caractéristique des films ricains(vive les films japs)

Je crois bien que la personne qui fait les zic du jeu à bien participé pour faire les zics du film !!! et y'a intéret car elles sont vraiment magnifiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la série, j'irais le voir sans hésitation à sa sortie. ;)

En attendant on peut regarder l'Echelle de Jacob, dont de nombreux éléments se retrouvent dans le jeu : hôpital rouillé, hommes sans visages, endroits publics grillagés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la série, j'irais le voir sans hésitation à sa sortie. ;)

En attendant on peut regarder l'Echelle de Jacob, dont de nombreux éléments se retrouvent dans le jeu : hôpital rouillé, hommes sans visages, endroits publics grillagés...

L echelle de jacob,je connaissais pas.Je vais le tester,en esperant le trouver :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fait remonter ce topic afin de prévenir les fan de Silent Hill et surtout ceux qui ont la TNT ou qui l'ont par Free ou tout autre moyen que

sur W9 Mercredi 19 à 00H15 il y a le "Making Of" du jeu "Silent Hill 3" (dont l'univers du film à l'air de bcp s'inspirer mais bon il s'inspire de tous je trouve :p )

Alors a vos Zapettes :bravo:

PS: pour ceux qui comme moi ont un facheux problème avec les horraires du style "Mercredi 00H15" et qui se demandent si c'est Mercredi matin à 00H15 ou le mercredi au soir apres 00H à 00H15 ... Bien... Bonne chance car je saurais pas vous dire quel est le bon :D:yes::zarb: )

Rassurez moi... je suis pas le seul.. hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...