Aller au contenu

Silent hill sort bientôt


karinoo

Messages recommandés

J'ai vue le film hier, je m'attendait a beaucoup mieux et a beaucoup plus éffrayant, j'ai meme rie durant le film ;) Le film est bon mais il manque un quelque chose....notament le fait de rire durant un film sois disant d'horreur ces qu'il manque vraiment quelque chose ;) Et la fin est vraiment merdique de chez merdique et le début donne l'impression que le film a l'air prometteur mais finalement ces du tout normal (m'enfin, mieux que Doom et les autre merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais me faire ma propre opinion,en esperant que ce n est pas si merdique que ça :eeek2: .Le probleme qui a dû se poser au realisateur,c est que le jeu en lui même proposait plusieurs end.

Par contre il y a une chose que je n arrive pas a comprendre.Le japon a en son sein des excellents realisateurs de films d epouvantes,en autre Hideo Nakata(the ring,dark water..),alors pourquoi ne pas avoir fait appel a lui pour l adaptation de silent hill?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a une chose que je n arrive pas a comprendre.Le japon a en son sein des excellents realisateurs de films d epouvantes,en autre Hideo Nakata(the ring,dark water..),alors pourquoi ne pas avoir fait appel a lui pour l adaptation de silent hill?

c'est beaucoup plus facile de vendre une grosse daube ricaine qu'un magnifique film japonais, vive les moutons. CQFD :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"daube ricaine"

J'espère que tu ne parlais pas de Silent Hill...

Je suis allé le voir et j'ai vraiment bien aimé ! très proche de l'ensemble des jeux et de l'ambiance ! Flippant mais ça ne fait pas "peur" comme les films d'épouvante, ça met plus en place une ambiance opréssante et dégoutante et tout comme l'héroine on subit les changements on est dégouté et on flippe ^^

Et Gans s'en tire bien, et si il a été pris je pense que c'est pour aussi permettre de s'ouvrir les voies des autres pays comme les USA et la France, de plus il est très bon dans l'image et les décors sont magnifiques (les transitions entre les 2 mondes sont réellement magnifiques !! vivement ça sur PS3 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent Hill > A chier

Franchement j'ai pas trop aimé sauf le début qui a la limite était assez accrochant, mais bon la fin... MERDISSIMALE :zarb:

et +1 j'me suis aussi marré pendant le film j'etais mdr tellement l'actrice était conne dans ses résonnements :zarb:

Honnêtement je m'attendais a mieux, genre le film de suspense avec un mec qui joue a Silent Hill sur sa PS2 et que nous on le regarde faire pendant 1h30 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...