Aller au contenu

[ech/vds]6800gt 256mo+zalman vf700 alcu baisse de


karinoo

Messages recommandés

:yes: suite a l achat d oblivion :yes: ,je recherche une carte plus puissante a echanger contre ma 6800gt pov 256mo avec zalman monté dessus,qui tiens facilement les frequences d une ultra et même + :yes: .Je rajoute bien entendu des ¤.ou son equivalent en ati (x850xt...)

La carte est en pciE,facture datant de fin janvier 2006,donc encore garantie 2ans et 9 mois(ventilo+visseries d origines fournis avec)

mise en vente a 165¤ fdpout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: suite a l achat d oblivion :oops: ,je recherche une carte plus puissante a echanger contre ma 6800gt pov 256mo avec zalman monté dessus,qui tiens facilement les frequences d une ultra et même + :non: .Je rajoute bien entendu des ¤.

garde ta carte , meme le ultra haut de gamme a du mal avec ce jeu ! .

l

les performances sont presque identique ...

tu va gagne 5fps a tout casse , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, marketing.... quant tu nous tiens!!!!

Il nous ferait acheter tout et n'importe quoi!!!! :transpi:

Enfin, content de ne pas avoir installé ce jeu, mon banquier serait déjà à la porte pour me menacer! :roll:

Bonne vente, Bilout. :yes:

Ben ce n est pas trop a cause du marketing que je veux changer de carte,mais tout simplement pour profiter a fond d oblivion(que j ai attendu trop longtemps :eeek2: ).Je sais tres bien que les jeux ne sont pas du tout optimisés afin de permettre la vente de nouvelles cartes +"puissantes" ;) .

Voiçi + d info sur la carte:

facture de fin janvier 2006 donc garantie encore 2ans et 9mois :bravo:

la carte est en pciE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... désolé de te dire ça mais je ne saurais trop te conseiller de garder ta carte, personellement ma 6800GT s'en sort tres bien à oblivion en 1280*1024 avec pas mal d'options au max.... et franchement j'ai tester en mettant l'herbe au max (ce qui apparement est le point d'oblivion qui tue les carte graphiques) et ba oui ça rame mais franchement pour ce que ça change !!! c'est ridicule !! en plus si tu met tout au max avec une 7900gt tu taperas dans les 30 fps ce qui n'est pas genial non plus alors qu'une bonne résolution et des options en moyen te font déjà profiter du jeu au max de ses graphiques à mon sens !

voila mon opinion, ta 6800gt n'est pas dépassée loin de la, elle fait quand meme tourner quake 4, bf2, call of duty et fear tout au max !! alors le vieux coup marketing d'oblivion qui sort comme d'un coup et qui met une claque à pas mal de cartes haut de gamme.... je me méfie ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Si tu compte activer le HDR+AA dans Oblivion, ne prend rien en dessous d' une X1900XT, sinon le résultat serait catastrophique. Sachant quand même que tu n' en trouveras pas d' occaz (à moins d' un miracle) et que neuve elle vaut au plus bas 480 euros...

Et pour ce qui est des X800, ben tu ne pourrais même pas activer l' HDR donc bon...

Résumé :

Si tu peux vendre ta carte à 160-170 euros et que tu as 320 euros à sortir de ta poche, prend une X1900XT. Sinon garde ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je passais par là et si tu veu mon avis garde ta 6800 GT ....

moi je fais tourner oblivion avec une 6600 GT et c'est assé beau et fluide j'ai un pote a moi qui possede une 7900 GT certe c'est un peu plus beau mais bon pour moi ça vaut pas vraiment le coup e changer maintennet aprés certe tu es libre de faire ce que tu veu

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...