Aller au contenu

[ech/vds]6800gt 256mo+zalman vf700 alcu baisse de


karinoo

Messages recommandés

:transpi: ,désolé mais ton avatar est trop fort.

Merçi du conseil;il est vrai que j hesite a vendre,c est pour ça que je ne descendrai pas en dessous de 165¤;

Oblivion est tres beau avec une 6800gt,mais je cherche comme même a pousser le jeu a fond :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config c est :

amd 3500+ a8n sli deluxe 2x512 samsung original + 1go samsung orig mais impossible de faire fonctionner les 3 en même temps :roll: (ça marche que par pair) 160+250 sata hitachi(dont 50go réservé pour oblivion :transpi: )

Je me suis pris une x850xt,donc je vais tester la difference.

A oui cg vendu,donc si un gentil modo passe,je vous donne l autorisation d effacer le topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une bonne CG a pas chère: on sait pas pourquoi mais grosbill a mis la X1800XT de saphire a 250¤ :yes:

Je m'en suis commandé une, donc regarde si tu veux, le prix est même meilleur qque l'occaz ;)

il vende aussi au même pris la version 512mo mais on peut pas la commandé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une bonne CG a pas chère: on sait pas pourquoi mais grosbill a mis la X1800XT de saphire a 250¤ :transpi:

Je m'en suis commandé une, donc regarde si tu veux, le prix est même meilleur qque l'occaz :transpi:

il vende aussi au même pris la version 512mo mais on peut pas la commandé :francais:

A 250¤, il y a anguille sous roche avec saphire,car j ai vu une x850xt a 180¤ de la même marque :D

J attendrai un peu qu il y ai plus de retour info pour l acheter,surtout que j ai annulé mon achat de la x850 car l hdr n est pas geré

Sethades désolé j ai déja vendu la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...