Aller au contenu

Messages recommandés

D'après ce que j'ai lus je ne sais plus où, pes6 n'apportera pas de grande révolution, qui se fera pour la ps3 apparement (car le jeu est d'abord fais sur ps2 puis adapté sur xbox et pc aprés pour l'instant), mais juste un peaufinage du game-play avec des gestes speciaux pour chaque grand joueur, une IA de l'arbitrage améliorer (fautes a répétition sanctionné, l'avantage mieu exploité)

Voila ce qui m'avait marqué quand j'ai lus un article dessus, il y avait un ou deux autres truc mais je m'en rappel plus, mais tout est encore fais pour avoir un game-play le plus réalisme possible

Que 3 nouvelles licence d'après ce que j'ai vus aussi, les équipes d'afrique qualifiées pour la coupe du monde seront intégrées.

Je crois que c'est tout pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon pes, point de vue innovations, depuis le 3..bof bof

Ca permet de se faire des sous mais moi suis déçu du peu d'ameliorations...mis à part quelques retouches dans le gameplay, la defense, l'arbitrage et l'actualisation de stats ça va pas beaucoup plus loin... :cartonrouge:

Heureusement qu'ils ont sorti le mode online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

salut touti

fan de ISS devenu PES depuis la nintendo et ayant abandonné "PES console" depuis le 4 pour ne jouer qu'à la version PC (jai même vendu à l'époque ma PS2 que je ne gardais que pour ce jeu lol) je n'ai pas pu tout suivre des derniéres infos sur PES6

A ce que j'en sais il ne sortirai dans une semaine environ que sur console (PS2 et XBox360)... :pleure::pleure: à KCET

Quelqu'un peut m'en dire donc plus sur un éventuel PES6 PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...