Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

T'aurais pu poster dans la centralisation pes5...

Le jeu est prévu au japon (winning eleven) et le PEs6 chez nous, comme d'hab' vers octobre/novembre.

Toujours sur PS2 donc pas de graphismes de folis, et Ligue master Online...

C'est tout ce que je sais, Google est ton ami.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour le renseignement

jespere quand meme quil auron + de licence

car mare de jouer avec de vieux mallot ;)

et modifier le nom des equipes

Posté(e)

bah ya quelque license ajouter ! 3 il me semble (ou cest vraiment pas beaucoup !!)

Le Bayern , Le Portugal et L'Italie me semble !

Sinon sa sera toujours aussi moche ! Puis le gameplay devrait encore etre améliorer (sa serait cool de pouvoir gerer la vitesse du jeu comme dans fifa)

Voila c'est tout ce que je sait et c'est moyen pour l'instant :|

Posté(e)

Moi j'avais lu une rumeur comme quoi pes6 sortirai exceptionnellement chez nous pour la coupe du monde... ce serait donc dans ce cas là une copie quasi parfaite de son homologue japonais, il n'y aurait pas d'ameliorations auxquelles nous avons en general droit par rapport au dernier winning eleven.

Posté(e)
  • Auteur

jai ete sur un site et jai trouvai seci :

Plus de saccades grâce à une mémoire supérieure pour l'IA et les Cartes Graphiques nouvelle générations adaptés au demandes des développeurs ...

Le Online sera encore plus évoluer à savoir si le 11 contre 11 en LAN ou Online sera possible à voir ...

Pour Pro Evolution Soccer 6 ( alias PES6 ) sur X-Box 360, Sony PSP, Nintendo DS ne sont pas encore dans les plannings :fumer:

je pense que pes sera toujour o dessus de fifa

meme si fifa a une bonne qualité o niveau des graphismes

é quelle é toute les licences des club

o niveau de la jouabilité c de la "dob"

la grande surprise se serai que fifa explose o niveau de la jouabi....

mé je ni croi pas :reflechis:

Posté(e)

Du 11 contre 11 c'est ridicule... Surtout pour celui qui jouera le goal....

Aprés ton histoire de sacades et les cartes graph adaptés c'est du gros n'importe quoi :reflechis:

Posté(e)

A 2 vs 2 c'est déjà chaud pour pas se battre dans le choix des joueurs sur le terrain alors à 11 vs 11.... Avec le gars qui voudra toujours tout faire en solo...

Posté(e)

Mouai, j'y crois pas trop...le public est encore plus mal fait que sur ps2 donc c'est louche... même le reste n'est pas transcendant. Je veux bien que graphiquement ça reste moins bien que fifa, mais ca va pas régréssé par rapport aux volets precedents quand même :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.