jirominal Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 quelqu'un auraient des rensiegnement sur pes6? se jeu qui fera surment des ravage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 T'aurais pu poster dans la centralisation pes5... Le jeu est prévu au japon (winning eleven) et le PEs6 chez nous, comme d'hab' vers octobre/novembre. Toujours sur PS2 donc pas de graphismes de folis, et Ligue master Online... C'est tout ce que je sais, Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour le renseignement jespere quand meme quil auron + de licence car mare de jouer avec de vieux mallot et modifier le nom des equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben ya des patchs pour les vrais noms, maillots, équipes, etc... regarde sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 rahhh le foot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Enfin ils n'auront jamais la license complète de la FIFA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bah ya quelque license ajouter ! 3 il me semble (ou cest vraiment pas beaucoup !!) Le Bayern , Le Portugal et L'Italie me semble ! Sinon sa sera toujours aussi moche ! Puis le gameplay devrait encore etre améliorer (sa serait cool de pouvoir gerer la vitesse du jeu comme dans fifa) Voila c'est tout ce que je sait et c'est moyen pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'avais lu une rumeur comme quoi pes6 sortirai exceptionnellement chez nous pour la coupe du monde... ce serait donc dans ce cas là une copie quasi parfaite de son homologue japonais, il n'y aurait pas d'ameliorations auxquelles nous avons en general droit par rapport au dernier winning eleven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 jai ete sur un site et jai trouvai seci : Plus de saccades grâce à une mémoire supérieure pour l'IA et les Cartes Graphiques nouvelle générations adaptés au demandes des développeurs ... Le Online sera encore plus évoluer à savoir si le 11 contre 11 en LAN ou Online sera possible à voir ... Pour Pro Evolution Soccer 6 ( alias PES6 ) sur X-Box 360, Sony PSP, Nintendo DS ne sont pas encore dans les plannings je pense que pes sera toujour o dessus de fifa meme si fifa a une bonne qualité o niveau des graphismes é quelle é toute les licences des club o niveau de la jouabilité c de la "dob" la grande surprise se serai que fifa explose o niveau de la jouabi.... mé je ni croi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Du 11 contre 11 c'est ridicule... Surtout pour celui qui jouera le goal.... Aprés ton histoire de sacades et les cartes graph adaptés c'est du gros n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui 11vs11 serait un peu ridicule mais c'est vrai que la possibilité d'y jouer en LAN serait interessante quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 A 2 vs 2 c'est déjà chaud pour pas se battre dans le choix des joueurs sur le terrain alors à 11 vs 11.... Avec le gars qui voudra toujours tout faire en solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je sais bien que sais ridicule du 11 contre 11 mais sé pa moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah mais j'ai pas dit que cette idée veait de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 D'après les 1er image 360 et donc pc pour se que ca pourrais être c'est très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 T'as un lien PG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voui un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirominal Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 T'as un lien PG ? excuse un lien pg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je demande à PG Rennes un lien pour les screens sur Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 DSL 30 sec Voili-voilà Se serai des images 360...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mouai, j'y crois pas trop...le public est encore plus mal fait que sur ps2 donc c'est louche... même le reste n'est pas transcendant. Je veux bien que graphiquement ça reste moins bien que fifa, mais ca va pas régréssé par rapport aux volets precedents quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouaip ça resemble pas à du next gen là Merci PG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi j'ai une video nanananananaire ICI LA VIDEO ! atention 22megs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est winning eleven 10, pas pes6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'esy strictement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.