Aller au contenu

DFI LANPARTY NF4 SLI-DR Expert / AMD64 4000+


cloudff7

Messages recommandés

Moi avec mon 3700+ à 2.9Ghz à 1.55v en synchro, je te rosse :transpi:

Pas mal l'o/c, mais un peu décevant tout de même

Bridée par 2 choses :

1/ ma CORSAIR PC3200 puces TCCD impossible a désynchro :francais:

2/ ma ram actuelle qui va bientot etre remplacé par un kit 2x1Go PC4000 :francais:

Donc pour le moment j'ai un FX-57 donc content mais le but est de passer les 2.9GHz (j'ai de la marge avec un kit qui prendrais 270 synchro :francais:)

@ suivre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

pc 4000 c est 250 , pour les 270 j en suis moin sur surtout en 2*1go . et tu n est pas équivalent a un fx57 puisqu il sont monocore , pour uxcool c est facile de roxxer avec un pretested :byebye:

:p merci Neo25 pour la précision 3700+ & 4000+ = FX-57 avec coef MONTANT bloqués c'est tout sinon en OC (bien sur :D) c'est la meme chose :iloveyou:

Pour les 270MHz en 2x1Go c'est carrement jouable il suffit de lire quelques tests sur le net et de pluger les future rettes sur une DFI ;)

et meme si je fais que 260x11 ca va roxxer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all :D

J'en parlais un peu plus haut ds ce meme topic ou bien un autre :zarb: (merci a la vache folle :love:)

Oui donc par défaut sur le BIOS DFI, le timing mémoire TRC est réglé par défaut sur 7ns alors que sur le SPD (detect auto de ma CORSAIR XMS XL) il etait a 12ns...

Ce soir j'ai fais une p'tit memtest sur 7 et 6 passes nickel durant 1H45 :transpi:

Conclusion bande passante de 2350 @ 2504MB/s :mdr2: comme quoi avec les timings on a tout a gagné :mdr:

P'tit screen...

ramtrc71hg.th.jpg

Sur ce vivement le kit 2Go PC4000 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé?

meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance.

et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé?

meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance.

et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans :cartonrouge:

Tu me traiterais de menteur ? :p

J'ai que ca a faire modifier les écritures sur Photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un prétested xaero18...C'est un acheté d'occaz testé par son ancien proprio...

Je compte bien m'acheter une DFI NF4 Ultra ou une Epox pour continuer mon overclocking et passer les 3.0Ghz @ 1.6v :dd:

laisse tomber epox... prend la dfi, c'est clair et net.

sur la epox tu sera limité en volts :( et reglage.

je regrette grave mon achat :transpi:

(je vais m'prendre une dfi bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé?

meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance.

et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans :mdr:

Tu me traiterais de menteur ? :mdr:

J'ai que ca a faire modifier les écritures sur Photoshop :mdr:

relis ce que j'ai ecris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé?

meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance.

et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans :yes:

Tu me traiterais de menteur ? :|

J'ai que ca a faire modifier les écritures sur Photoshop :D

relis ce que j'ai ecris...

Milles excuses j'ai posté trop vite entre 2 parties de Frozen :D

Désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dead mais instable.... A moins que ce soit le controleur memoire de mon proco qui lache :mdr:

La je croit que je vient de fusiller de la ram... Ya une griffure sur un des contact et la mobo veut pas booter avec :transpi:

Mes raptor veulent put de XP :chinois:

Ma DDC m'a lachée :sucre:

C'est pas la bonne année pour moi :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...