Aller au contenu

DFI LANPARTY NF4 SLI-DR Expert / AMD64 4000+


cloudff7

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis a 2640 (220x12) av un vcore d'origine a 1.4V et niveau t° je suis a 38° en full (prime & project@home) pd + de 10H donc je pense que c'est bon signe :)

La j'ai lancer un memtest pour tester ma ram synchro a 235mhz (proc a x11=2585) si c'est OK ce soir je prime demain le CPU a 2820 (235x12) et je vous tiens au courant :)

J'aime bien un OC tjs synchro ^^ 1T powaaa :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

un petit test intermediaire non!!!?? :D entre 2640mzh et 2820mhz.

un petit OCCT entre ce bond de 180mhz :p

( je voudrais pas te ralentir non plus :pleure: pour une fois que tu la joue pas "pisse menu" (comme a COD) ) :dd:

:chinois:

:-D

:chinois: :chinois: :mdr:

Sacré beubz va :) tkt po je suis un fou moi depuis que j'ai du DFI je saigne ma CORSAIR :ouioui:

J'ai lu un test PC INpact avec les corsair qui prennent 233MHz en 2-3-3-5-1T@2.9V donc etant donné qu'elle tiens 220MHz je passe le cap des 2800Mhz (FX-57) ;)

Et puis apres tout, je me suis mis en 2-3-3-6 donc je réduit les risques, vivement ce soir que je voiye pas de rouge a l'ecran de memtest :mad2:

Et puis pour COD je suis toujours en haut du tableau suis lassé :p

PS: o fet c'est quoi ta merde de micro la ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait ca pour ton cpu :D pas la ram :-D

mon micro marchait avant que j'instal mon raid, donc je pensse que c'est un probleme de config ;)

:oops:

Pour la p'tite histoire je teste UNIQUEMENT ma ram a 235 la car j'ai passer mon coef a x11 donc CPU a 2585 donc po de pb car il tenais 2640 a 220x12 si ma RAM passe 235 synchro je passe le CPU en x12 donc a 2820 et je pofine trankillou le Vcore :-D

PS: un RAID ca fout po la merde ds les configs sons ? ta regarder tes drivers son ou sinon test win2000 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma RAM a tournée 6H sur Memtest86+ 1.65 (19passes) a 235Mhz 2-3-3-6-1T synchro :iloveyou: et tout ca au voltage d'origine :yes:

Ce mat1 j'ai remis mon coef CPU à x12 pour etre donc a 235x12=2820MHz mais erreur Prime95 a 1.4V :transpi:

Bon faut dire qu'il tiens 2640 au VCore d'origine c'est déjà excellent :francais:

La Prime95 tourne avec un VCore de 1.45V wait and see ce midi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mat1 j'ai remis mon coef CPU à x12 pour etre donc a 235x12=2820MHz mais erreur Prime95 a 1.4V :transpi:

Bon faut dire qu'il tiens 2640 au VCore d'origine c'est déjà excellent :iloveyou:

si tu fesait des testes intermediare, au lieux d'essayer de passer 180mhz d'un coup, tu pourrai peut etre dire "mon cpu tien 2750mhz a 1.4v" ou plus, ou moins :francais:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mat1 j'ai remis mon coef CPU à x12 pour etre donc a 235x12=2820MHz mais erreur Prime95 a 1.4V :zarb:

dis, tu procèdes n'importe comment là :non:

il faut augmenter le FSB de 5 en 5 Mhz et tester la stabilité "vite fait" par exemple 10 ou 15 minutes de SP2004.

puis de temps en temps, un bon test de plusieurs heures :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Prime a planté apres 15mins a 1.45V donc j'ai relancé a 1.47 cette fois c'est la bonne :zarb:

Trop de chance... :non:

Moi j'arrive pas à passer 2650mhz à 1.66 de Vcore! Prime plante après 1h!

C'est pas possible tu dois avoir un coef HTT a x5 encore pour que cela plante a 2600MHz c po possible autrement essais de voir par la :non:

Sinon quand je dit que cette fois c la bonne rien n'est sur la prime en en train de tourner et ce soir c la fete + appero :non: ou alors je passe le VCore a 1.5V j'ai encore de la marge car en FULL a 1.45V j'etais a 38°C (merci au shcythe NINJA plus :francais:)

Sinon p'tite question conne 1.8V maxi sur un 0.13µ OK mais sur un sandy on peu se permettre de mettre un vcore maxi a conb en AIR ? merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Prime a planté apres 15mins a 1.45V donc j'ai relancé a 1.47 cette fois c'est la bonne :chinois:

Trop de chance... :transpi:

Moi j'arrive pas à passer 2650mhz à 1.66 de Vcore! Prime plante après 1h!

C'est pas possible tu dois avoir un coef HTT a x5 encore pour que cela plante a 2600MHz c po possible autrement essais de voir par la :zarb:

Et non mon htt est à 2.5X...

Autre idée?

MISE A JOUR :

Mon nouveau CPU : http://www.rue-montgallet.com/prix/0/achet...-2800-Mhz-s939/ 8)

http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17234.html

C'est la fete je suis meme pas a 1.5V VIVE MON STEP :eeek2:

:transpi: Dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 0.13µ c'est 0.1v de plus :chinois:

+0.1V de plus a partir de quoi ? du VCore d'origine ou du maxi WC d'un 0.09µ ? :-D

tu te relis defois? :fou:

commant veux tu que ca soit 1.5+0.1=1.6v pour un 0.13µ, alors que tu c'est qu'un 0.09µ qui en(du voltage) suporte moins est limiter a 1.65v en aircooling et 1.75v en WC. :pleure:

c'est plus 0.1v pour un 0.13µ , a rajouter au max. :chinois:

sinon :mdr: exellent prochaine etape le FX58 :pleure:

@atfximen:

il ce peut aussi qu'il ne monte pas plus haut tout cour, mon ancien poty146 ne prenait "seulement" 2700mhz, alors que mon nouveau prend 3000mhz a 1.47v.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...