cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi avec mon 3700+ à 2.9Ghz à 1.55v en synchro, je te rosse Pas mal l'o/c, mais un peu décevant tout de même Bridée par 2 choses : 1/ ma CORSAIR PC3200 puces TCCD impossible a désynchro 2/ ma ram actuelle qui va bientot etre remplacé par un kit 2x1Go PC4000 Donc pour le moment j'ai un FX-57 donc content mais le but est de passer les 2.9GHz (j'ai de la marge avec un kit qui prendrais 270 synchro ) @ suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pc 4000 c est 250 , pour les 270 j en suis moin sur surtout en 2*1go . et tu n est pas équivalent a un fx57 puisqu il sont monocore , pour uxcool c est facile de roxxer avec un pretested Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le FX-57 est un monocore .... C'est le FX-60 qui est dual core Le FX-57 possède le même core que le 3700+ mais coeff débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pas un prétested xaero18...C'est un acheté d'occaz testé par son ancien proprio... Je compte bien m'acheter une DFI NF4 Ultra ou une Epox pour continuer mon overclocking et passer les 3.0Ghz @ 1.6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pas un prétested xaero18...C'est un acheté d'occaz testé par son ancien proprio... Je compte bien m'acheter une DFI NF4 Ultra ou une Epox pour continuer mon overclocking et passer les 3.0Ghz @ 1.6v et surtout une alim de plus de 350w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Une fortron 350w est ultra stable...C'est pas elle qui va me limiter, loin de là! EDIT: Mon néon UV vient de griller :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Une fortron 350w est ultra stable...C'est pas elle qui va me limiter, loin de là! c'est n'importe quoi même si fortron c'est de la grande qualité, avec une 350W t'iras pas très très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je cherche pas à aller très loin, juste 3.0ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je cherche pas à aller très loin, juste 3.0ghz oui mais ton alim va vite s'épuiser comment ca 3 ghz c'est pas loin :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bah c'est juste 9 de HT en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pc 4000 c est 250 , pour les 270 j en suis moin sur surtout en 2*1go . et tu n est pas équivalent a un fx57 puisqu il sont monocore , pour uxcool c est facile de roxxer avec un pretested merci Neo25 pour la précision 3700+ & 4000+ = FX-57 avec coef MONTANT bloqués c'est tout sinon en OC (bien sur ) c'est la meme chose Pour les 270MHz en 2x1Go c'est carrement jouable il suffit de lire quelques tests sur le net et de pluger les future rettes sur une DFI et meme si je fais que 260x11 ca va roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Hello all J'en parlais un peu plus haut ds ce meme topic ou bien un autre (merci a la vache folle ) Oui donc par défaut sur le BIOS DFI, le timing mémoire TRC est réglé par défaut sur 7ns alors que sur le SPD (detect auto de ma CORSAIR XMS XL) il etait a 12ns... Ce soir j'ai fais une p'tit memtest sur 7 et 6 passes nickel durant 1H45 Conclusion bande passante de 2350 @ 2504MB/s comme quoi avec les timings on a tout a gagné P'tit screen... Sur ce vivement le kit 2Go PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Encore une p'tite MaJ du côté mémoire 235MHz @ 2-3-3-5-1T @ 2.8V SuperPI32M Content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé? meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance. et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé? meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance. et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans Tu me traiterais de menteur ? J'ai que ca a faire modifier les écritures sur Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas un prétested xaero18...C'est un acheté d'occaz testé par son ancien proprio... Je compte bien m'acheter une DFI NF4 Ultra ou une Epox pour continuer mon overclocking et passer les 3.0Ghz @ 1.6v laisse tomber epox... prend la dfi, c'est clair et net. sur la epox tu sera limité en volts :( et reglage. je regrette grave mon achat (je vais m'prendre une dfi bientot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé? meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance. et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans Tu me traiterais de menteur ? J'ai que ca a faire modifier les écritures sur Photoshop relis ce que j'ai ecris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pourquoi tu ne montres pas tout dans le meme screen au lieu de faire un screen séparé? meme si c'est evidant que c'est pas un fake, cette maniere de faire n'est pas celle qui donne le plus confiance. et puis même, c'est plus rapide pour nous et pour toi de faire un seul screen avec toutes les infos dedans Tu me traiterais de menteur ? J'ai que ca a faire modifier les écritures sur Photoshop relis ce que j'ai ecris... Milles excuses j'ai posté trop vite entre 2 parties de Frozen Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 DFI bof..... Si vous compteez changer de config dans 4 mois pourquoi pas... Mais sinon oubliez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 DFI bof..... Si vous compteez changer de config dans 4 mois pourquoi pas... Mais sinon oubliez :s vive les trolls pro MSI tu dois etre le dernier a savoir que HAYMAYSI CAY LE MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et DFI la femelle... ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai eu une DFI.... Qui n'a pas tenue 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et DFI la femelle... ===> [ ] J'ai eu une DFI.... Qui n'a pas tenue 2 mois dead comment? j'ai eu une msi, j'ai retiré mon proco pour changer la pate thermique, je l'ai remis et la mobo n'a plus jamais booté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pas dead mais instable.... A moins que ce soit le controleur memoire de mon proco qui lache La je croit que je vient de fusiller de la ram... Ya une griffure sur un des contact et la mobo veut pas booter avec Mes raptor veulent put de XP Ma DDC m'a lachée C'est pas la bonne année pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 T' inquiète J' ai un pote qui vient de changer d' alim, de proco, de DD, 2 fois de carte mère, 2 fois de ram, en moins d' un mois, et ça boot toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.