Aller au contenu

Fluxbox ou enlightenment

Messages recommandés

par contre, comment peux t on regler le rafraichissement de l'écran pour fluxbox?? sur le vieux CRTle reglage par defaut passe mal et en reglant l'ecran à la main, il ne peux pas corriger suffisamment la distortion... j'ai vaguement cherché un fichier à modifier, mais j'ai pas trouvé et xsetup.sh ne propose pas de toucher au refresh rate.

je precise aussi que ce fluxbox tourne sur damn small linux, enfin je dis ca, je sais pas si ca peux donner une indication. dans le wiki DSL, ils n'en parlent pas non plus... y a pas a dire, le lcd à un avantage sur ce point!!! :up:

par contre, comment peux t on regler le rafraichissement de l'écran pour fluxbox?? sur le vieux CRTle reglage par defaut passe mal et en reglant l'ecran à la main, il ne peux pas corriger suffisamment la distortion... j'ai vaguement cherché un fichier à modifier, mais j'ai pas trouvé et xsetup.sh ne propose pas de toucher au refresh rate.

je precise aussi que ce fluxbox tourne sur damn small linux, enfin je dis ca, je sais pas si ca peux donner une indication. dans le wiki DSL, ils n'en parlent pas non plus... y a pas a dire, le lcd à un avantage sur ce point!!! :cartonrouge:

Ben normalement ton refresh ne dépend pas de fluxbox ou autre wm, c'est Xorg qui s'en occupe ...

tous les paramètres de bases d'affichage et périphériques d'entrées, c'est dans /etc/X11/xorg.conf que ce la se passe, il faut que tu est la doc technique de ton écran pour le régler au maximum et dans la section moniteur tu rajoutes :

HorizSync <Valeur>

VertRefresh <Valeur>

Après fluxbox et cie ne sont que des wm, il n'y a que E17 qui à ma connaissance utilise ses propres paramètres d'affichage pour la transparence, le reste c'est Dans Xorg :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...