kortez06 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bonjour.. Je vais bientôt etre posseseur d'un Dell Dimension 3100 Avec prosseseur Intel Pentium 4 521 HT de 2.80 Ghz. Je voudrait l'overclocké a 3.00 Ghz (3.20 Ghz si possible ) sans faire de modifs... Comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bonjour, il ne fallait pas acheter un ordinateur de la marque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je pense que les Dell tout comme les Packard Bell, HP ou autre..(Pc de marque comme l'a dit X-System) sont Impossible à overclocker. En ce qui me concerne, je possédais un pc de marque (Packard bell) et les quelques fonctions qui me permettaient de régler les fréquences étaient inaccessibles . Et puis si tu décides de monter ton pc toi même (pièces par pièces), je te conseil de lire quelques tutos sur l'overclocking (comme celui de Trebeb épinglé dans cette section).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Impossible Au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 +1 c'est impossible si tu veux o/c faut faire une configuration soi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kortez06 Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Ne vous inquietez pas mon PC a été bien assemblé par moi mais le Dell va etre a mon vosin et il ma juste demander .. Lol Avec ma Lanparty et mon Fx-55 L'overclocking ne me sert a rien pr linstant ... Bientot peut-etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ne vous inquietez pas mon PC a été bien assemblé par moi mais le Dell va etre a mon vosin et il ma juste demander .. Lol Avec ma Lanparty et mon Fx-55 L'overclocking ne me sert a rien pr linstant ... Bientot peut-etre Ventard Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Lol Avec ma Lanparty et mon Fx-55 L'overclocking ne me sert a rien pr linstant ... Bientot peut-etre Mon P4 EE et mon bi-Xeon, je les overclocke parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Et moi mon celeron 633 Mhz je l'o/c pas non plus, beaucoup trop puissant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoulator Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 tu doit avoir des logiciels comme clockgen qui doivent te permettre d'o/c sous windows Il devrait te permettre d'atteindre les 3,2 ghz ( faut pas esperer prendre beaucoup plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Et moi mon celeron 633 Mhz je l'o/c pas non plus, beaucoup trop puissant ... 1.6 GHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
kortez06 Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Lol j'ai vu mon Barton 2800+ Prendre feu .. C vrai que 7.00 Ghz sa fait beacoup avec un ventirad .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced350z Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 il fo areter de Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 X-System tu la underclocked ?! lol Le mien je peux le mettre @ 1 Ghz mais ca sert à rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaero18 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 1.6 ghz a 1.52v . sont vraiment pas terrible ces proco hors de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 1.6 ghz a 1.52v . sont vraiment pas terrible ces proco hors de prix C'est la carte mère Abit IC7-MAX3 de P4/Celeron s478, il n'y a pas dessous de 1.55 Vcore dans le BIOS... Si je mets "Auto" alors le BIOS demande le CPU pour le Vcore par défaut (1.55 Vcore)... On ne peut pas aller en dessous de 1.55 Vcore dans le BIOS. Sinon mon PC de bi-Xeon 1.6 GHz utilise 1.3 Vcore sur la carte mère ASUS NCCH-DL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Le mien je peux le mettre @ 1 Ghz mais ca sert à rien ... Si à aleger la facture EDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudff7 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Impossible Au revoir Simple clair & précis et dis +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Impossible Au revoir Impossible Au revoir Simple clair & précis et dis +1 tu doit avoir des logiciels comme clockgen qui doivent te permettre d'o/c sous windows Il devrait te permettre d'atteindre les 3,2 ghz ( faut pas esperer prendre beaucoup plus) +1 meme si c'est moins pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 J'ai mis à jour les règles de la section par un petit point à propos des pc de marque justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.