Aller au contenu

Athlon 64 3200+ ou 3700+ ou autre ?


zazare

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

puis apparement les nF4 SLI ont des problèmes d'incompatibilité avec les HDD Maxtor 200 250 et 300, sa tombe mal, c'est ce que je possède.... :fumer:

Sinon chez asus y a la serie des A8N, mais si le ventilo du chipset fait autant de bruit que mon lave linge ou ma tondeuze à gazon, sa va pas le faire.... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asus ya pas a dire , c est stable . mais alors quand tu veux o/c c est pas la joie . enfin a toi de voir apres . sinon ya epox qui est tres bien pour o/c aussi . pour le probleme de dfi jamais entendu parler . surtout que le controleur sata on doit le retrouver sur pas mal de carte .

edit : pour les a8n si ma mémoire est bonne , c est reglé le probleme ventillo avec les derniere versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epox... :reflechis: j'ai actuellement deux machines avec des cartes mère Epox, EP8rda6+pro et EP8rda3+ et je n'ai que des problèmes :

- Port RS232 (Serie) qui est bridé comme un ché-pas-kwa

- Port Ps/2 qui brûle

- Sondes qui déconne

...

Bon j'ai peut-etre simplement une serie foireuse, mais bon, sa me refroidit mainteant quand on me dit Epox...

Et pour revenir aus Asus, c'est vrai, qu'elles ne connaisent pas la notion de BSOD mais pour l'o/c on fait mieux, mais au moin leur bios sont en français et elles se débrouillent un minimum !

Edit : Ah wi pour le problème des HDD, c'est pas propre à DFI, c'est pour toutes les Nf4 SLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que la dfi est capable de haut fsb de tension aboninable pour le proco et la ram . ce que asrock ne peut pas . et comme j ai déja dit les 3700+ aime les volt , et 1.4v c est le max de la asrock et aussi la tension d origine du SD donc pour l o/c faut pas s attendre a des miracles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà tester du DFI les d'jeunes la ? :chinois:

Un conseil tester jamais on aura encore du stock pour les VRAIS :pleure:

les vrais ?

tu as raison ,je suis un faux , j'ai une asrock :pleure: ....

j'ai overclocké mon pc juste pour voir jusqu'où il allait ; histoire de savoir si j'avais fait un bon investissement , si quand il sera un peu vieux ,je pourrais le pousser un peu histoire de le garder plus longtemps . C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai pris la dual sata ,pour pouvoir garder ma "vieille" x800 . alors franchement une dfi ... comment dire ?... ah oui ! je m'en tape ! (être un "vrai" aussi d'ailleurs !)

Alors comme dit précédement (il m'a semblé) le choix d'un ordinateur se fait selon ses besoins . Je n'ai pas pour besoin de faire des benchs toute la journée afin de savoir si mon pc est classer 10 0000 éme ou 100 000 mondial ... Bref l'overclocking pour l'amour de l'overcloking je m'en tape ...

Ca me rappelle quand j'étais punk ,que je buvais des biéres dans la rue : un jour un mec se raméne et me dit "tu m'as pas serré la main ! pfff et ça se prend pour un zonnar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà tester du DFI les d'jeunes la ? ;)

Un conseil tester jamais on aura encore du stock pour les VRAIS :D

et wai j'ai déja tester.... AD77, impossiblité de changer de COEF, alors même si ils ont changé j'en veux plus ! ^^ au moin je serais pas un vrai... un vrai ipocrite... :byebye: pfff sa m'énerve sa, tout sa pour que ta ô grande DFI face monter ton 4000+ à 2,4ghz... re :D

A la limite vaut mieux en rire, on nous reproche de façon insultante d'acheter de l'ASrock pour o/c légérement, alors que lui même à une DFI qui n'est pas utilisée pour ses fonctions d'o/c... halucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà tester du DFI les d'jeunes la ? :p

Un conseil tester jamais on aura encore du stock pour les VRAIS :transpi:

et wai j'ai déja tester.... AD77, impossiblité de changer de COEF, alors même si ils ont changé j'en veux plus ! ^^ au moin je serais pas un vrai... un vrai ipocrite... :D pfff sa m'énerve sa, tout sa pour que ta ô grande DFI face monter ton 4000+ à 2,4ghz... re :kill:

A la limite vaut mieux en rire, on nous reproche de façon insultante d'acheter de l'ASrock pour o/c légérement, alors que lui même à une DFI qui n'est pas utilisée pour ses fonctions d'o/c... halucinant...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81175 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez déjà tester du DFI les d'jeunes la ? :mdr:

Un conseil tester jamais on aura encore du stock pour les VRAIS :transpi:

et wai j'ai déja tester.... AD77, impossiblité de changer de COEF, alors même si ils ont changé j'en veux plus ! ^^ au moin je serais pas un vrai... un vrai ipocrite... :yes: pfff sa m'énerve sa, tout sa pour que ta ô grande DFI face monter ton 4000+ à 2,4ghz... re :mdr:

A la limite vaut mieux en rire, on nous reproche de façon insultante d'acheter de l'ASrock pour o/c légérement, alors que lui même à une DFI qui n'est pas utilisée pour ses fonctions d'o/c... halucinant...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81175 :p

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mon 3700+ et mon asrock m'ont coûté moins chère de 50 EUROs que son 4000+ seul et j'arrive ,s'en me casser le cul ,au même résultat que lui .... et en plus moi je fume pas ...

Edit: et encore plus :moi, je m'en fous .... les boules ... nan ??? aller a+ les "VRAIS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ... combien coute une dual sata ? 50 euros .... vous comprenez ? CINQUANTE EUROS !!!!

"digne d'un 3700+" :-D .... 50 euros c'est le prix d'un ventirad !!! franchement à ce prix là , digne ou pas ...

enfin ...

tout a fait c'est pour ca que j'en est eu une :p super carte pour passer de l'AGP au PCIe.

"digne" ca veux rien dire a la rigeur pour un cpu qui a fait un record du monde :mdr:

ont fait avec ce que l'on a!!! et on doit souvent plus jouer au HARDCORE-OCer quand ont veux vraiment tirer partie d'une carte pas faite pour ca. :-D (pinmod, Vmod ect...)

laisse mouillette vu qu'ils ne trouvent pas apte la 939DSII pour un 3700+ ils nous paieront une DFI ! :mdr::mdr:

c'est pas que la DFI toutes les cartes mere K8 sont plus cher que l'etait les K7 :mdr:

même si on me l'offrait , je ne changerai pas mon baril de asrock contre une autre marque ...

Z'avez déjà tester du DFI les d'jeunes la ? :mdr:

Un conseil tester jamais on aura encore du stock pour les VRAIS :mdr:

bien que je c'est que tu fait de l'humour :mdr: , c'est vrais que ca fait un peut "je me la pete" :D surtout pour un gas qui ne jurai que par asus il y a encore un mois, l'experience ont dira :p

les vrais ?

tu as raison ,je suis un faux , j'ai une asrock :mdr: ....

j'ai overclocké mon pc juste pour voir jusqu'où il allait ; histoire de savoir si j'avais fait un bon investissement , si quand il sera un peu vieux ,je pourrais le pousser un peu histoire de le garder plus longtemps . C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai pris la dual sata ,pour pouvoir garder ma "vieille" x800 . alors franchement une dfi ... comment dire ?... ah oui ! je m'en tape ! (être un "vrai" aussi d'ailleurs !)

Alors comme dit précédement (il m'a semblé) le choix d'un ordinateur se fait selon ses besoins . Je n'ai pas pour besoin de faire des benchs toute la journée afin de savoir si mon pc est classer 10 0000 éme ou 100 000 mondial ... Bref l'overclocking pour l'amour de l'overcloking je m'en tape ...

Ca me rappelle quand j'étais punk ,que je buvais des biéres dans la rue : un jour un mec se raméne et me dit "tu m'as pas serré la main ! pfff et ça se prend pour un zonnar...

ta fait un tres bon choix alors :mdr:

et wai j'ai déja tester.... AD77, impossiblité de changer de COEF, alors même si ils ont changé j'en veux plus ! ^^ au moin je serais pas un vrai... un vrai ipocrite... :mdr: pfff sa m'énerve sa, tout sa pour que ta ô grande DFI face monter ton 4000+ à 2,4ghz... re :mdr:

A la limite vaut mieux en rire, on nous reproche de façon insultante d'acheter de l'ASrock pour o/c légérement, alors que lui même à une DFI qui n'est pas utilisée pour ses fonctions d'o/c... halucinant...

vous emportez pas quand meme!!!!!! :transpi::yes:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mon 3700+ et mon asrock m'ont coûté moins chère de 50 EUROs que son 4000+ seul et j'arrive ,s'en me casser le cul ,au même résultat que lui .... et en plus moi je fume pas ...

Edit: et encore plus :moi, je m'en fous .... les boules ... nan ??? aller a+ les "VRAIS"

que ca soit sur une asrock ou une dfi ont ne met pas forcement un 4000+ dessus.

quand a l'asrock vs DFI j'ai eu les deux, y a rien a voir c'est dfi! mais c'est pas le meme prix, c'est tout!

va me dire le contraire.

tu as eu de la chance avec un bon cpu et une asrock qui tiens bien ce qui c'est pas le cas de toutes et de tous le monde.

vous pouver troller longtemp comme ca!

en parlant d'une carte certe de qualiter pour son prix, mais bas de gamme et une carte de grande qualité/fonctionalitée mais tres chers (trop je dirait meme).

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur on va pas faire une révolution car les produits les plus cher sont les meilleurs car c'est irrévocablement vrai, mais moi sa m'énerve qu'on rabaisse les possesseurs de produit moins chers qui peuvent faire leur boulot aussi bien que les plus chers, cela dépend de l'utilité, la 939DSII elle overclock, moin bien qu'une NF4 certes, mais elle overclock.. sur ce bonne soirée à tous même aux "vrai". :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...