Aller au contenu

Athlon 64 3200+ ou 3700+ ou autre ?


zazare

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :ouioui:

Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouveau processeur, chez AMD bien sur ( :incline: ), je suis vraiment intéréssé par le 64 3700+ SD mais en parallèle je lis enormement de bien sur le 3200+, qui est peu cher et reste d'une capacité à l'overcloking très convenable... J'hésite... Les 1Mo de cache pour le 3700+ font pencher la balance, l'aspect financier ne me bloque pas ( :roll: pas une fx-60, je suis pas riche a ce point :mdr: ) donc si vous pouviez m'apportez des témoignages en tant que possesseur de ces processeurs :mdr:

Merci.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

ba budget limité tout de même, je sais pas genre... euh on va dire 250€, mais bon le 3700+ m'attire vraiment mais d'après ce que je vois le 3200+ tient aussi bien les 2.6ghz... je tiens à ajouté que je logerais le proco sur une ASRock 939Dual-SATA2... voila et pour ce qu'il en est du ventirad d'origine ? bien ? nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba budget limité tout de même, je sais pas genre... euh on va dire 250€, mais bon le 3700+ m'attire vraiment mais d'après ce que je vois le 3200+ tient aussi bien les 2.6ghz... je tiens à ajouté que je logerais le proco sur une ASRock 939Dual-SATA2... voila et pour ce qu'il en est du ventirad d'origine ? bien ? nul ?

Overclock : le 3200 + tient très bien la route je confirme :incline:

Ventigrad : celui d'origine refroidit très bien en temps normal mais je te conseille quand même d'en prendre un autre en cas d'overclock (perso j'ai l'artic cooling Silencer) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...