Jump to content

Athlon 64 3200+ ou 3700+ ou autre ?

zazare

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! :ouioui:

Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouveau processeur, chez AMD bien sur ( :incline: ), je suis vraiment intéréssé par le 64 3700+ SD mais en parallèle je lis enormement de bien sur le 3200+, qui est peu cher et reste d'une capacité à l'overcloking très convenable... J'hésite... Les 1Mo de cache pour le 3700+ font pencher la balance, l'aspect financier ne me bloque pas ( :roll: pas une fx-60, je suis pas riche a ce point :mdr: ) donc si vous pouviez m'apportez des témoignages en tant que possesseur de ces processeurs :mdr:

Merci.

:mdr:

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

ba budget limité tout de même, je sais pas genre... euh on va dire 250€, mais bon le 3700+ m'attire vraiment mais d'après ce que je vois le 3200+ tient aussi bien les 2.6ghz... je tiens à ajouté que je logerais le proco sur une ASRock 939Dual-SATA2... voila et pour ce qu'il en est du ventirad d'origine ? bien ? nul ?

ba budget limité tout de même, je sais pas genre... euh on va dire 250€, mais bon le 3700+ m'attire vraiment mais d'après ce que je vois le 3200+ tient aussi bien les 2.6ghz... je tiens à ajouté que je logerais le proco sur une ASRock 939Dual-SATA2... voila et pour ce qu'il en est du ventirad d'origine ? bien ? nul ?

Overclock : le 3200 + tient très bien la route je confirme :incline:

Ventigrad : celui d'origine refroidit très bien en temps normal mais je te conseille quand même d'en prendre un autre en cas d'overclock (perso j'ai l'artic cooling Silencer) :ouioui:

wai mais il y a une bonne raison pour laquelle je veux cette carte : la seul qui à l'AGP et le PCI-E ! :francais:

le vcore reglable de 1.4v à 1.4v (pour les single core) icon_mrgreen.gif

Tu veux dire par là qu'on ne peut pas y toucher ?

wai mais il y a une bonne raison pour laquelle je veux cette carte : la seul qui à l'AGP et le PCI-E ! :D

le vcore reglable de 1.4v à 1.4v (pour les single core) icon_mrgreen.gif

Tu veux dire par là qu'on ne peut pas y toucher ?

tout à fait :francais: te reste à passer au pci-e :eeek:

:francais::roule:

Si c'est bien une Geforce FX 5600 128 MB que tu possèdes actuellement et que tu veux la réutiliser sur la nouvelle carte mère S939, alors c'est possible. Mais c'est vraiment du provisoire le temps d'économiser des sous...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...