Aller au contenu

Athlon 64 3200+ ou 3700+ ou autre ?


zazare

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

non non ne vous inquiétez pas je s'occupe de tout.... :p evidement que c'est encore pour quelques temps seulement la Ge FX5600, mais c'était histoire de pouvoir changer de config progressivement, comme tous possesseur de la 939dualsata2 je dirais.... et alex_ssj3 tu parles d'une 7900gt, sa roxx sa ou pas ? :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je viens de mater, la 7900gt c'est le summum, mais moi en faite je visais une petite 6600GT ! :francais:

6600GT ca devient limite, faut taper dans du 7600gt maintenant...

mais faut avoir le budget :transpi::D:transpi:

bon j'abuse un peu les 6600GT tiennent encore bien la route, je joue à oblivion en 1280x1024 AA4x mais avec des détails très médiocres et c'est pas tout le temps au dessus des 25 fps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une des options du bios qui te permettera d'ovreclocker:

- le vcore reglable de 1.4v à 1.4v (pour les single core) :transpi:

peut etre que tu pourra baisser le vcore avec le cool and quiet.

vraiment The mobo pour oc quoi :chinois:

n'importe quoi !!!!

juste pour dire que mon 3700 y tourne 2,8(pas essayer plus haut) , bon j'ai pas toucher au voltage, j'avoue, mais elle monte jusqu'a 1,5 de vcore. c'est certain ça fait pas classe assrock mais ça fait bien ce qu'on lui demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bon tout compte fait je vais prendre une 7600gt.... j'ai pas pu retrouver ceux qui en dissat du mal... enfuit.... :D

n'importe quoi !!!!

juste pour dire que mon 3700 y tourne 2,8(pas essayer plus haut) , bon j'ai pas toucher au voltage, j'avoue, mais elle monte jusqu'a 1,5 de vcore. c'est certain ça fait pas classe assrock mais ça fait bien ce qu'on lui demande .

ah ba voila, moi je le savais bien qu'elle pouvait o/c convenablement la tite asr0ck ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ya mieux qu'un screen :

- Lancer Cpu-z

- Aller sur l'onglet About

- Cliquer sur Validation

- Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur Save validation file en Step 1

- Selectionner un emplacement pour sauvegarder le fichier

- En step 2 , cliquer sur validation web page

- Remplir les 3 champs, pour CPU-Z File (.cvf), selectionner le fichier enregistré en Step 1

- Ne pas oublier de cocher Publish Online

- Ensuite une page s'affiche avec les infos.

Voila tu nous donne l'adresse de la page avec les infos et le screen Cpu-z ok ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les temperatures je sais pas exatement, ça tourne en gros entre 28 et 40 ptet 45... franchement jamais j'y ai fait attention ...le bios c'est le dernier sur le site de asrock et le reffroidissement un bigtyphon (pour le bruit)...

voilà ,desolé d'etre si peu precis , mais quand ça marche je me prends pas la tête et là , ça a marcher du premier coup(et avec le ventirad amdbox au debut!) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon grâce à ton avis favorable je reste sur mon choix, un petit 3700+ monté sur une 939dsII... d'ailleurs c'est marrant, tu as exactement la config que je veux.... coup de chance ... :transpi: j'espère pouvoir le monter autant que toi...

Bon sur ceux je retourne tortué mon 2200+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...