kasa Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 I'll be there (avec titkasette si on s'engueule pas d'ici là ) Arafel je t'ai envoyé un MP ! Titia je t'ai répondu au tien ! PS : Vais essayer de ramener des geeks bien lourds avec moi PS2 : Ah ben non, si Typhoon vient, pas besoin ! coupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 I'll be there (avec titkasette si on s'engueule pas d'ici là ) Arafel je t'ai envoyé un MP ! Titia je t'ai répondu au tien ! PS : Vais essayer de ramener des geeks bien lourds avec moi PS2 : Ah ben non, si Typhoon vient, pas besoin ! coupaing on fait c'est bien de se dire qu'on va se voir toussa toussa mais où dans nice ? va falloir préciser un peu tous ca moi je viendrais avec moi et moi , ca suffiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 I'll be there (avec titkasette si on s'engueule pas d'ici là ) Arafel je t'ai envoyé un MP ! Titia je t'ai répondu au tien ! PS : Vais essayer de ramener des geeks bien lourds avec moi PS2 : Ah ben non, si Typhoon vient, pas besoin ! coupaing on fait c'est bien de se dire qu'on va se voir toussa toussa mais où dans nice ? va falloir préciser un peu tous ca moi je viendrais avec moi et moi , ca suffiras ben je sais pas c'est Arafel qui devait s'occuper de ca !!!!!!!!!!!!! je vais lui téléphoner ............ bon il nous tiens au courant dans l'aprés-midi sacré Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 hum on m'a appelé pour un foot samedi donc finalement ça va pas être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et moi j'ai piscine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et moi j'ai piscine ... Viens là que je te nois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et moi j'ai piscine ... Viens là que je te nois!!! bon tu te decide!!! ou pas ?? on attend pour la suite Arafel hum on m'a appelé pour un foot samedi donc finalement ça va pas être possible alors la !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et moi j'ai piscine ... Viens là que je te nois!!! Prend moi dans le Jacuzzi de l'Hotel ... grand fou milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 heuuu j'ai pas de Jack Uzi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon bah alors, c'est décidé ... je vais à la piscine ... Quelqu'un aurait vu mon maillot de bain, model : " Poutre Apparente " ?? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 quelq'un a une place dans une voiture? je debarque de montpellier samedi matin sinon c'est le train... un petit mp d'ici a demain soir? 13h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 quelq'un a une place dans une voiture? je debarque de montpellier samedi matin sinon c'est le train... un petit mp d'ici a demain soir? 13h? Tu veux dire que tu debarque a montpellier samedi Nous depart de la maison entre 8H et 9H donc tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 me dit j'arrive par le train a 8h a montpelleier, avec de la chance je suis pas en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 me dit j'arrive par le train a 8h a montpelleier, avec de la chance je suis pas en retard... t'a pas INteret autrement on te laisse sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Nous, on décolle dans 02h ... arrivée prévue en début d'aprem @tt @ l'heure les ami(e)s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah mon cochon ça c'était un excellent weekend !! A part le fait que j'ai mis un peu longtemps pour arriver à bon port on en dira pas plus merci... Tout le reste s'est très bien passé mais je n'en dit pas plus, je laisse l'honneur de raconter ces grands moments au Grand Gourou et à la Tit'Gourette Mettez pas trop de vidéos et/ou de photos sinon on va se tailler des réputations.... j'vous dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 wé c'était cooooooooooool ! merci d'êtres venus! par contre, je pense que je vais mettre au moins une semaine à m'en remettre... j'ai passé l'âge des nuits blanches et de la picole INdustrielle ... on s'en fout, on recommense quand vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 OUI c'etait super genial :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ba apparament j'ai loupé des choses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 aujourd'hui ? non, on a juste déjeuné et ils sont partis ... enfin... moi j'ai rejoint les zigotos que vers midi... peut etre que le matin, ils ont fait une orgie sans nous le dire ? donc, tout s'est passé de hier à ce matin quand je t'ai déposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 aujourd'hui ? non, on a juste déjeuné et ils sont partis ... enfin... moi j'ai rejoint les zigotos que vers midi... peut etre que le matin, ils ont fait une orgie sans nous le dire ? donc, tout s'est passé de hier à ce matin quand je t'ai déposé... c'est bien ce que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 meuh non meme pas. ou alors on etait pas invité non plus. En fait chacun a fait sa petite orgie a deux tout le monde s'est endormit très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bon s'est passé quoi ? ouénondidiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ben au reveil, j'ai rejoint tout le monde, on a mangé, on s'est fait la bize, et ils sont partis ... bref, t'as rien raté... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.