Psychopote Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 D'ailleurs, je sais déjà comment je vais faire : Je vais te faire la cuisine tous les jours, et je vais mettre tout le temps de la noix de muscade dans les plats... avec tout l'arsenique que ca contient, tu devrais tomber malade d'ici 30 ou 40 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu peux même t'arrêter à la canelle ... en quantité suffisante, ca devrait suffir à me faire passer un bon séjour à l'hosto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Alergique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bizarrement oui ... , j'adore le goût ... mais mon estomac de l'entend pas de cette oreille là. C'est bien la seule chose que je ne puisse pas manger ... et encore, par défaut. Bon alors ... c'est par où la glissade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est triste d'etre alergique à un truc qu'on adore... c'est comme si je devenais tout à coup alergique au... heuuu... aux femmes par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pas grave, de ce coté là ... pour moi ... tout va trés bien. Je t'aurais juste piqué ta part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pas grave, de ce coté là ... pour moi ... tout va trés bien. Je t'aurais juste piqué ta part ... Pour piquer ma part à MOI ? faudrait que vous soyez au moins 5 ou 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ah , je t'ai pas dit que j'avais un multi-boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ah , je t'ai pas dit que j'avais un multi-boot ?? Ouai je sais, tu boot sur BeOS, OS/2 Warp et Ms-DOS 6.22/Windows 3.1 ! arf! t'as vu l'heure ? je viens de finir de bosser... à demain tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Moi jveux bien venir à vos rencontres ! Vas y'avoir de la baston avec les modos, admins & OPs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bah tu sais, si ils arrivent à me supporter moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Alors ils pourront pas me supporter J'sais bien J'aurais bien voulu réglé quelques comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 allé racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Quelques modos, OP, ADMIN SITH et trois membres qui auraient droit à quelques coups pour les remettre en question dans leurs têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 D'abord, je suis sur qu'il n'y a rien qui ne puisse se regler avec une bonne biere ; ensuite, c'est con de passer à cote d'une bonne occase de faire la fete pour ca... allé viens à grolande! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Quand vous passerez vers Aix-en-Provence ou Avignon, là jserais prêt à venir, mais Nice me semble un peu loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Aix est à 1h de Nice allééééééééé!!!!!!!!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Donc pour moi ça serait 1h45 de route en voiture, en train ça ferait du 1h15 je dirais.. A voir selon le prix de la chambre, car Nice : ville chère EDIT : J'ai un oncle qui loue des bateaux de luxe là-bas, je pourrais peut-être m'arranger avec lui pour avoir de très bons prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'aurai bien aimer venir amiami Ca fait un peux juste niveaux depenses et mon taf me fait la gueule a coup d'arrêts maladies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bon ben pour nous apparement c'est bon donc pour ceux qui veulent nous voir c'est parti (mp a Arafel pour l'hotel) ... :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca va être un beau " bordel " l'hotel je sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca va être un beau " bordel " l'hotel je sens ... euh....... comment........ dire......... OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La Team PcInpact ... La Team qui reveille vos voisins de chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca va être un beau " bordel " l'hotel je sens ... T'es marié et tu veux aller dans un bordel ? ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.