Arafel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Rien ne t'empeche de venir quand meme, coco! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Nîmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon je relance le topic alors, qui serait dispo pour se faire une, voire plusieurs soirées (si l'on survit), dans le sud de la france entre La Seyne sur Mer et Cannes entre le samedi 12 aout et jusqu'au 3 septembre Sachant que quelques INpactiens sont dans le coin, ça pourrait le faire, non ? Utilisez ce topic pour donner des info sur vos disponibilités que l'on voit pour organiser ça. Même si on ne réunit qu'un petit comité, ça peut être simpa Pis on pourra se foutre réellement sur la gueule en cas de différent, au lieu de pourrir le forum avec nos posts d'énervés. Bien sûr, les personnes qui sont derrière toute l'organisation de ce site Ô ombien formidable sont aussi conviées !!! (je l'ai toujours pas mon tshirt? ) Allez on se décoince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon je relance le topic alors, qui serait dispo pour se faire une, voire plusieurs soirées (si l'on survit), dans le sud de la france entre La Seyne sur Mer et Cannes entre le samedi 12 aout et jusqu'au 3 septembre Sachant que quelques INpactiens sont dans le coin, ça pourrait le faire, non ? Utilisez ce topic pour donner des info sur vos disponibilités que l'on voit pour organiser ça. Même si on ne réunit qu'un petit comité, ça peut être simpa Pis on pourra se foutre réellement sur la gueule en cas de différent, au lieu de pourrir le forum avec nos posts d'énervés. Bien sûr, les personnes qui sont derrière toute l'organisation de ce site Ô ombien formidable sont aussi conviées !!! (je l'ai toujours pas mon tshirt? ) Allez on se décoince ! Nous on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Chuis à Nice, donc à 45 minutes de cannes ... 20 minutes si je prend le volant ... (je ne roule pas vite, mais je connais les chemins rapides, c'est tout... ) donce se sera avec plaisir que je participerai à toutes les soirées à cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Nous on peut pas ca fait trop loin? ou vous pouvez pas vous décoincer ? (cela ne nous regarde pas si c'est la 2eme réponse ) Chuis à Nice, donc à 45 minutes de cannes ... 20 minutes si je prend le volant ... (je ne roule pas vite, mais je connais les chemins rapides, c'est tout... ) donce se sera avec plaisir que je participerai à toutes les soirées à cannes Okay, /me note, 1 voix pour Cannes. Typhoon aussi est à nice à moins que je ne me trompe? Typhoon passe par ce post bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 +1 pour moi également ... Nouveau venu, mais bien partant pour une balade en Moto vers La Seyne et Cannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 alors 1+1 pour Cannes. Oui je sais ça fait 2 mais mon boulier n'a plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'y suis aussi mais faut vois les dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Entre le 12 aout et le 3 septembre. Un weekend bien sur serait evidement plus pratique pour beaucoup. Proposez une date ! - Pour le weekend du 12-13 aout, y'a des chances d'y avoir des feux d'artifices ou de l'animation, par exemple. - Le weekend du 26-27 par contre, devrait etre beaucoup plus calme. (beaucoup de vacanciers-badeaux étant repartis dans leurs contrées pluvieuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 26 - 27 ... excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est cool, ça pourrait être confirmé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 On n'a qu'à dire w.e. du 26-27 à Cannes (sur les marches ). Merci de confirmer, par ce poste ou en mp ! En espérant bien sur réunir au moins un petit comité, histoire que cela soit INteressant. Voila, à vos agendas et à vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 26 et/ou 27 ... disponible J'en serais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Moi ce sera le samedi, mais ca dépend à quelle heure... parceque le dimanche, je bosse toute la journée, et le samedi, je finis le boulo à 15h15... donf je pense pouvoir me trouver sur les marches vers 16heures... :) ca vous le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ok pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Pour me reconnaitre, c'est facile... j'aurai une barbe, et je porterai un treilli, et puis une echarpe blanche, et pujis j'aurai une boite qui fait tic-tac dans les mains... enfin.... quand vous me verrez, je serai sans doute en train de me faire embarquer par le GIGN, mais je vous ferai un coucou pendant qu'on m'embarquera... avec un peu de chance, ils pourraient croire qu'on est ensemble, et on pourrait passer pleins de temps ensemble apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Promis, je t'embarque pas alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Nous on peut pas ca fait trop loin? ou vous pouvez pas vous décoincer ? (cela ne nous regarde pas si c'est la 2eme réponse ) Chuis à Nice, donc à 45 minutes de cannes ... 20 minutes si je prend le volant ... (je ne roule pas vite, mais je connais les chemins rapides, c'est tout... ) donce se sera avec plaisir que je participerai à toutes les soirées à cannes Okay, /me note, 1 voix pour Cannes. Typhoon aussi est à nice à moins que je ne me trompe? Typhoon passe par ce post bordel ! A voir je tavaille plus donc ........ Reste a voir avec le boulot du Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Teuf, c'est le bosse! il fait un peu ce qu'il veut non ? et puis je suis sur qu'il trouvera un ordinateur ou deux une fois sur place ... (et puis en plus, j'ai changé le clavier de l'ordi de l'hôtel... je dis ça au cas où ... ) moi je voudrais pas avoir l'aire d'insister et tout hein... mais n'empeche que ce serait cool si vous veniez ... et puis embarquez aussi Toeuch, et pis jer, et biftek etc etc etc etc etc .... (tous ces "etc" c'est au cas ou j'aurais oublié quelqu'un.... il est tot le matin, et mon cerveau ne fonctionne que facon chaotique et lent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Pour moi c'est ok a partir de fin septembre , vu que j'ai pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Disponible oui, mais il faudrait soit que quelqu'un m'attrape à Sophia Antipolis (ou pas loin) ou alors à la gare de Cannes, selon l'horaire. Une âme charitable? un jour j'aurai un véhicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Disponible oui, mais il faudrait soit que quelqu'un m'attrape à Sophia Antipolis (ou pas loin) ou alors à la gare de Cannes, selon l'horaire. Une âme charitable? un jour j'aurai un véhicule... pourquoi pas... en plus j'aime bien sophia .... allé t'as trouvé ton chauffeur coco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ... allé t'as trouvé ton chauffeur coco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Disponible oui, mais il faudrait soit que quelqu'un m'attrape à Sophia Antipolis (ou pas loin) ou alors à la gare de Cannes, selon l'horaire. Une âme charitable? un jour j'aurai un véhicule... pourquoi pas... en plus j'aime bien sophia .... allé t'as trouvé ton chauffeur coco :) Super, merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.