Aller au contenu

[CG] le sav de point of view


Messages recommandés

salut

je sais pas si je place bien mon post mais j'hesite entre ici et conseil d'achat donc au pire amis modos désolé.

Je voudrai savoir si certain parmi vous sont passé par le sav de pov ce qu'ils en pensent et si ils demande la boite d'origine car les avis divergent sur le net.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé :pleure:

Sinon, je pense que tu ne passera jamais par le SAV POV...passe plutot par celui de ton revendeur...non ?

En régle général les vendeurs (tous ?) n'assurent la garantie que pendant une année, pour les produits bénéficiant d'une garantie supérieur il faut traiter avec le constructeur une fois l'année écoulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ldlc veut bien prendre la carte en charge avec 15 euros de frais de dossier+fdp pour ma pomme mais bon vu le prix de la carte on va pas chipoter delai: de 15 jours a 6 semaines :pleure:

ouf que le bundle n'a pas a etre complet je mets tout ce qui me reste m'as dit le monsieur au tel.....je repelle ce soir pour avoir un n°rma car pas de facture sur moi au taf.

si ca interresse du monde je peux faire suivre la procédure et son avancement sinon c'est RESOLU...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ayé j'ai recu la carte avant hier,c'est une nouvelle carte mais avec le meme dissipateur(j'lai vu a cause de la poussiere et de l'usure des vis)en revanche ,c'est sur que c'est une autre crte car le pcb est vert.

donc bilan envoyé le 08 a ldlc ,reçue le 25......!!!!!

Ah oui un hic quand meme:,j'avais envoyé avec les jeuxdu bundle doom3,splinter cell2 et pop2 et je recois un bundle simple avec 1cd de driver,doubleur molex etc...!!!

bon m'en fous completement c'est des jeux que j'ai deja fini sauf spc2 c'pas mon truc .

donc bref sav de pov tres efficace ....et ma 6800 gt par rapport a la fx5200 c'est autre chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...