grandtroll Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 voila donc l'histoire je recois aujourd'hui une 6800 gt payé 210 euros et dès le bios des artefacts!!! Le vendeur pretends qu'elle marchait et ne pas l'avoir oc hors les symptomes sont tipyques: artefacs de partout,strie verte, carré multicolore,ecran bleu ,bref du 100% surchauffé. ce dernier me dit qu'il ne l'as pas oc car il cherché le silence avec un vf 700 puis il me dit qu'elle etait watercoolée et pretends ne pas connaitre le mot artefac. bref il me prends pour un con en me disant que c'est la poste,hors emballage ok ras de ce coté,qu'elle etait assurée en r3,ce que la postiere n'a pas confirmé. Moralité je me suis fait avoir.J'espere pouvoir faire jouer la garantie mais rien n'est moins sur donc voila je me retrouve avec 210 euros a la poubelle,ma 6600 gt vendue a 151 je suis obligé de m'en separer et donc ben je vais me retrouver sans pc grace a ce monsieur. Je ne crois pas en sa bonne foi ,il me demande de prouver que la carte ne marche pas en plus et dit que je veux l'arnaquer. trop fort......donc voila j'ai suspendu pendant la negociation mais maintenant je le dit ce gars arnaque je me demande meme si je peux citer son vrai nom ici ça serait bien pour les autres. VOILA JE PENSE QUE FINALEMENT NEOYOSHI N'EST PAS MALHONETE SINON IL ce SERAIT PAS FAIT CHOER A M'AIDER DONC JE VAIS CROIRE A SA BONNE FOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ca sert à rien d'accuser les gens d'arnaqueur juste parce que la carte ne va pas bien... Elle a peut-être eu un choque durant le voyage, et puisque tu as une lettre de cession et une grantie, pq tu en fais une merde? Pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 en atente de negociation des artefacts de ce type ne peuvent provenir que d'une surchauffe du a un mauvais montage du zalman ou une oc trop poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ca sert à rien d'accuser les gens d'arnaqueur juste parce que la carte ne va pas bien... Elle a peut-être eu un choque durant le voyage, et puisque tu as une lettre de cession et une grantie, pq tu en fais une merde? Pour toi Je pense que si il a acheté une carte graphique c'est pour s'en servir et pas pour s'amuser à l'envoyer au SAV... Aprés peut être qu'elle a reçu un choc pendant le trajet, faut voir comment était fait le colis, mais si la cg a été envoyéé dans un colis bien emballé il n'y a pas de raison que ca marche pas... J'aimerai bien t'y voir à acheter du matos qui soit disant marche et aprés à te faire chier à l'envoyer au SAV... Mais bon c'est clair qu'un arrangement avec le vendeur s'impose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ca sert à rien d'accuser les gens d'arnaqueur juste parce que la carte ne va pas bien... Elle a peut-être eu un choque durant le voyage, et puisque tu as une lettre de cession et une grantie, pq tu en fais une merde? Pour toi Je pense que si il a acheté une carte graphique c'est pour s'en servir et pas pour s'amuser à l'envoyer au SAV... Aprés peut être qu'elle a reçu un choc pendant le trajet, faut voir comment était fait le colis, mais si la cg a été envoyéé dans un colis bien emballé il n'y a pas de raison que ca marche pas... J'aimerai bien t'y voir à acheter du matos qui soit disant marche et aprés à te faire chier à l'envoyer au SAV... Mais bon c'est clair qu'un arrangement avec le vendeur s'impose.... J'ai déjà eu du matos qui a été explosé par les facteurs qui ont manipulé le colis, pourtant les acheteurs à qui j'ai vendu savent à quel point j'emballe bien (trop) bien le paquet...C'est pas toujours la faute du vendeur, La Poste n'y va pas de main morte avec les colis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Yep c'est clair, allez pas de polémique, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 la carte etait emballé corectement ,je comprends pas ce qui pourrait foirer. tout les symptomes sont ceux d'un gpu ou ram qui a trop etait chauffé. Je ne cite pas son nom pour l'instant . sinon quelqu'un si connait en sav point of view?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Désolé, je connais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 C'est quoi ce topic là? Pourquoi avoir effacé le post 1? Car là on y comprends rien et ca te discrédite petit troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 C'est quoi ce topic là? Pourquoi avoir effacé le post 1? Car là on y comprends rien et ca te discrédite petit troll... j'ai poster sur le coup de l'enervement puis j'ai mis en attente ,maintenant j'assume voila jele dit n'acheteaz rien a ce type de dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 hum... je compatis... et je te souhaite bon courage pour la suite. Et merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bon courage A ta place je suspecterai le vendeur quand meme Si il est correct il devrait reprendre sa carte et te rembourser c'est a lui de se debrouiller pour le SAV surtout si il a vendu une carte en parfait etat de marche Et une carte bien emballé ne craint rien Perso je n'ai jamais eu de probleme et puis en cas de TRES GROS CHOC la carte ne boot pas c'est tout La presence d'artefact est typique d'un o/c trop poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Si tu veux je peux te filer une cg pour te dépanner mais le blem c'est que je suis de Nantes donc tu ne l'aurai pas avant samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bon courage A ta place je suspecterai le vendeur quand meme Si il est correct il devrait reprendre sa carte et te rembourser c'est a lui de se debrouiller pour le SAV surtout si il a vendu une carte en parfait etat de marche Et une carte bien emballé ne craint rien Perso je n'ai jamais eu de probleme et puis en cas de TRES GROS CHOC la carte ne boot pas c'est tout La presence d'artefact est typique d'un o/c trop poussé +1 les composants electroniques sont trés rarement sensibles aux chocs , ou alors ils leur faut un choc trés violent mais apres ca marche plus du tout ! La ca sent l'oc mal gérré a plein nez ! Bon courage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 en atente de negociation des artefacts de ce type ne peuvent provenir que d'une surchauffe du a un mauvais montage du zalman ou une oc trop poussée. Moi ma X800XT sous ati tool quand je fais le test elle me met des artefact de partout et sans o/c alors que dans les jeux je n'ai aucun probleme et j'ai jamais o/c la carte que de quelques Mhz (avec un silencer dessus et la carte ne depasse jamais 52° en burn donc les artefact c'est quoi en fait ? Bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 y'a differents types d'artefacts plus ou moins génants cela peut aller de textures qui clignotent ou qui ne sont pas a leur place a des gros carrés de toutes les couleurs sur l'ecran ( Le stade final c'est un ecran noir avec des triangles de toutes les couleurs sur l'ecran suivi d'un redemarage d'ordi qui n'aboutit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 il peut y avoir plein d'autres causes alim (ça m'est arrivé) électricité statique (personne y fait attention !!) faux contacts (c'est si vicieux) ... s'il est sûr de l'avoir envoyée en bon état et bien emballée pourquoi serait-il le seul incriminé à chacun de prouver sa bonne foi difficile à distance de savoir donc un peu de réserve je précise que je ne connais aucun des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 pour l'allim j'y ai pensé: j'ai ponté une 400w qui a alimenté seulment la 6800 gt donc.... merci de votre soutien,il m'est arrivé de vendre une 9600 pro qui est arrivé foireuse,je l'ai reprise au vendeur,me suis occupé du sav et lui est renvoyé.... il m'a eu tant pis pour moi....paraitrait que le sav de pov ne fait pas d'histoire et fait des echanges standart,j'espere que c'est le cas. titate merci de ta proposition mias je vais essayer de me debrouiller au mieux. meme avec les fdp du sav cela restera une bonne affaire SI pov prend en compte ma demande sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tu as pu contacter point of view ou tu vas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Tu as pu contacter point of view ou tu vas le faire ? j'ai contacté par mai hier soir j'attends une reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 OK,tu as envoyé le mail ou ? J'ai aussi une carte point of view qui ne fonctionne plus et je voudrais savoir qi ils font l'echange. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Les composants electroniques sont trés rarement sensibles aux chocs , ou alors ils leur faut un choc trés violent mais apres ca marche plus du tout ! La ca sent l'oc mal gérré a plein nez ! Bon courage ;-) +1 J'achete jamais d'occas, et ta mésaventure me conforte une fois de plus sur ma position... Bon courage dans ta galère GranTroll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ça m'est arrivé deux fois sur le forum de vendre des cartes qui fonctionnaient parfaitement chez moi (direct du pc dans la boite) et qui sont arrivées ne marchant plus. Tout c'est réglé en Privé,j'ai soit remboursé soit échangé en SAV les cartes et tout c'est bien passé. Mais tout le monde ne joue pas le jeu malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai recu ma 7800 ans un colis DEFONCE (photos colis) elle marchais tres bien. Je l'ai poussée elle a fait des machins verts. Je suis donc bien contre le vendeurs. Reste aux admin d'en dire un peu plus dans le topic général, en ce qui concerne les article defectueux : c'est bien entendu au vendeur de faire bonne fois. Décu de l'avis de uXcoOl =[ sans pour autant mettre au buchet neyoshi. Reste quand même une ombre : Pourquoi se cacher neyoshi ? C'est cool l'O/C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Dear Anthony, It’s normal that your reseller handles the warranty for your graphic card. Point of View takes only warranty handling over when your reseller can’t for fill his obligation. Please contact your reseller. Thanks for your understanding. Best regards, RMA Department Point of View Leon Steenbakkers rma@pointofview-online.com Frits Vriens Willy v/d Hurk repponse de pov,mais bon j'insiste encore disant que lldc m'a dit de voir avec eux(c'est ce qu'ils font passer un an de toute facon.) on va voir l'adresse est dedans sangoku perso plus jamais de cg d'occaz pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.