Aller au contenu

[petit topic] Xeon's Computer

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu fera un HD tach ?

Plus tard, il faut que je trouve où est le problème de la vitesse bridée (mauvais driver ou problème OS ou mauvais port) parce que mes disques durs sont reconnus U320 dans la liste de BIOS de ma carte RAID.

Regarde le résultat de HDTach que ça bride à 160 Mo/s au lieu de plus de 250 Mo/s :

hdtach30zh.jpg

Ah oui, pour CPUMark99, il ne gère pas le multi-thread donc il a testé seulement 1 thread.

1 thread = 174 points.

Pour faire le total des 4 threads en théorie :

CPU 1 logical = 174 points

CPU 1 virtual = 87 points (divise par 2 car c'est HT)

CPU 2 logical = 174 points

CPU 2 virtual = 87 points (idem)

Total = 522 points (en théorie)

:musique:

bah si... mais à mon avis, toutes les personnes qui suivent ce topic, sont parties pleurer :non:

:transpi:

Il ne faut pas qu'ils pleurent. Les commentaires échangés sont mieux que partir en pleurant :corde:

sinon, combien de temps pour booter win2k3?

et le lancement d'appli comme photoshop par ex?

Pour lancer Win2003, je n'ai pas mesuré mais c'est assez rapide.

Pour le lancement d'application, je n'ai pas encore installé un application pour l'instant. C'est seulement des benchs pour commencer puis finir des benchs pour installer les logiciels :mdr2:

C'est le driver qui est pourri...

Adaptec Ultra320 HostRAID driver version 3.00.00.63

hdtach30zh.jpg

Adaptec Ultra320 HostRAID driver version 1.02 Microsoft certified

hdtach3raidv17dq.jpg

Je gagne 10 Mo/s Burst Speed pour la vieille version par rapport la dernière version :craint:

Et j'ai essayé sous Windows 2000. J'ai obtenu 195 Mo/s Burst Speed et 166 Mo/s average read...

Donc ce n'est pas mon contrôleur hotswap qui bride, ni ma nappe, ni mon PCI-X. C'est le driver qui est buggé :transpi:

C'est pas beaucoup plus long qu'un XP ! C'est surtout les interfaces réseaux qui sont charettes. Mais je sais pas si X-System s'en sert de Serveur (Désolé j'ai pas lu toutes les pages ...)

Je ne sers pas le serveur.

Pourquoi j'ai choisi Windows 2003 :

Windows 2003 est bien protegé par rapport Windows XP après avoir installé. Windows 2003 est déjà mis le niveau de la protection IE très élévé par rapport Windows XP pour le niveau moyen bas. Et des autres trucs que Windows 2003 les désactivé par défaut.

Et Windows 2003 a beaucoup moins de ressources par rapport Windows XP après avoir installé car Windows 2003 a désactivé aussi les effets du bureau et l'accélération du graphique par défaut.

Et c'est bien stable pour l'overclocking par rapport Windows XP après avoir installé.

Et aussi Windows 2003 n'a pas la clé d'activation en ligne :love:

Perso je m'en sert comme serveur avec le Windows Serveur 2003 Small Buisness Edition et c'est franchement bien complexe à gerer ...

Moi non, ce n'est pas trop compliqué. Mon Windows précédent était Windows 2000 Server pendant des années :zarb:

Ah oui, je suis sous Windows Server 2003 Entreprise Edition

Moi non, ce n'est pas trop compliqué. Mon Windows précédent était Windows 2000 Server pendant des années :keskidit:

Ah oui, je suis sous Windows Server 2003 Entreprise Edition

Ca dépend des fonctionalités de 2003 server tu utilises... d'un autre coté, a part des bench et faire tourner plusieurs os (pour??) tu n'as pas bien definis ce que tu fais avec ce monstre :love:

Ca dépend des fonctionalités de 2003 server tu utilises... d'un autre coté, a part des bench et faire tourner plusieurs os (pour??) tu n'as pas bien definis ce que tu fais avec ce monstre :p

Et peut-être aussi la passion, non ? :win:

Franchement j'adore ta tour ! :chinois:

Un gros plan

myxeoncomputer5yu.jpg

:D

Bon je viens de me faire les 8 pages du topic, c'est bien de vivre pleinement sa passion X-System ! Mais est ce que tu as déjà pensé à ce que tu vas y gagner par rapport à ton ancien pc qui est quand même un P4EE, car une telle somme, il faut la rentabiliser ! En gros, ça vaut vraiment le coup de claquer tant d'argent pour faire ce que tu fais ?

Bon si t'as bcp d'argent, tant mieux pour toi.

Personnellement moi je l'utiliserai pour faire des choses que je ne ferai que très rarement dans ta vie, du genre un super voyage, ou acheter qqch qui va durer très longtemps (un salon par ex.) ou bien encore je garderai mon argent et j'ouvrirai un plan d'epargne, on sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir, je rembourserai mes emprunts etc. Par contre acheter un pc je ne pense pas que ça soit raisonnable.

Voilà mon avis sur la chose, je vais me faire critiquer je sens...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...