Aller au contenu

[petit topic] Xeon's Computer

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

Pendant des jours, je n'ai pas toujours reçu des disques durs alors je suis allé voir dans mon compte de LDLC. Il a été indiqué en attente de la préparation (depuis des jours).

Alors j'ai contacté au service de LDLC et il m'a répondu que ce produit n'est plus disponible en stock. Il m'a dit que je lui demande pour l'annulation de ma commande sinon attendre très longtemps pour la disponibilité en stock.

Donc je lui ai demandé l'annulation. Il a accepté.

Là, j'ai trouvé un autre site, Dabs.com, qui a ce produit pour le prix un peu moins cher que le prix de LDLC. Donc j'ai profité de les commander aujourd'hui.

Son interface de la commande est un peu spécial qui n'est pas comme LDLC. Il contient des vérifications automatiques pour la carte bancaire, l'adresse de livraision, etc... Avant confirmer la commande.

Ce site a des produits de NAS/SAN/DAS et beaucoup des disques durs SCSI U320 10k et 15k. Pas mal...

On verra pour le statut de disponibilité s'il ne change pas le statut. Et aussi la livraision :yes:

Ah il est tout prêt maintenant. Je commence à bencher ;)

J'ai formaté mes 4 disques durs SCSI U320 15k RAID-0 (144 Go) en normal (pas formatage rapide). Ca fait 2~3% par seconde soit moins de 50 secondes pour formater les 144 Go en formatage normale !!! :p:up:

Normalement, ça sera moins de 35 secondes car je viens tester HDTach. Ca bride 160 Mo/s en régulier :transpi:

Je pense que la nappe est fausse certifiée U320 car j'ai regardé un forum spécial de multi-processeur et cartes RAID. Un membre a dit qu'il a eu une nappe U320 qui bride U160 alors il a changé la nappe qu'il a pris la vraie nappe U320. Ca marche.

Alors je pense qu'il faut achete la vraie nappe U320.

:transpi:

Et tu peut faire un 3dmark2006 pour voir le score Cpu ?

J'avais testé 3DMark06 ce matin mais je n'ai pas posté car je veux poster 3DMark03/05/06 ensemble ce soir.

J'ai vu le résultat du score CPU de 3DMark06 qui était plus de 1000 points pour 2.56 GHz par rapport moins de 1000 points pour P4 EE @ 3.6 GHz.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...