bob63 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 la porsche nvidia c'est gemballa je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Perso j'aime pas...enfin, il faut bien ca pour rendre une porsche tout juste potable Après, un flat6 n'aura jamais l'impétuosité d'un V8 italien ou la noblesse d'un V12 italien...eux au moins n'ont pas besoin de résonateurs pour sonner juste...non ? En plus, le gros défaut des Porsche, c'est qu'il y en a beaucoup...donc on ne peut même pas la revendre pour s'acheter une voiture plus noble...comme une Ferrari, une Lambo ou une Aston... F430 Challenge...sans doute l'une des meilleures voitures jamais produites... en plus, elle vole...sans nécessairement finir sur le toit ou dans un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ya déjà plein de photos, mais *j'aime pas trop les "nouvelles" Ferrari (Enzo toussa...) *je suis pas fan de caisses italiennes de maniere générale (quoique). *j'adore pas les caisses trop tunées ou "kivonvite". La Escudo, par exemple...je l'adore, mais dans GT2 only En vrac, qq voitures de reve pour moi : *Ford GT40 (la réplique actuelle, la GT, me conviendra tres bien ) *Ferrari 250GTO *Aston Martin DB5 (Goldfinger ) *BMW M3 3.2L 321ch. (la premiere ou 2e, donc...) *Porche 911 Carrera 4 Targa *Chevrolet Impala (testée en vraie ! super confortable ! meme dans les chemins forestiers de Californie !) *Donkervoort S8AT (réplique fort réussie de la Lotus Seven) => super sur Circuit (monter à 200, c'est pas tous les jours !) *Dodge Viper (la premiere) *Lamborgini Murciélago/Gallardo. J'ai vu une Diablo dans un garage...impressionant ! (le moteur fait déjà 1m de long ) *Venturi Atlantique (monté dedans ) une voiture que j'ai eu la chance d'utiliser toute ma jeunesse : Lancia Delta HF Integrale (185ch. turbo ) stou pour ce soir, mais yen a d'autres !!! *edit* me revoilà ; j'avais oublié des modeles trop importants pour ne pas editer... *Chevy Corvette Stingray *Ford Mustang : rhalala, quel bonheur, j'ai fait 250 bornes avec, que du bonheur (ce moteur !) *Lancia Stratos (si spéciale de forme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 PDG de Michelin est mort noyé aujourd'hui... http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=ht...%24QUERY_STRING :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ah m**** Ils avaient vraiment bosser pour en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pour moi, la plus belle est la Dodge Viper de la bestialité intérieur/extérieur... et féline par dessus le tout en fait, des sites sur les 4 types de Viper (RT/10, GTS, SRT10, GTR) y'en a partout... un grand succès cette voiture dessinée par Shelby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tu les aimes? Alors mate le sport auto de ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi, c'est AC Cobra 427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Comparer une Porsche à une Ferrari, c'est comparer lorie à une diva italienne...l'une a besoin d'un post traitement pour chanter juste...l'autre non...niveau poussée, c'est comme comparer le concorde à une fusée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 PDG de Michelin est mort noyé aujourd'hui... http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=ht...%24QUERY_STRING :-/ J'y travaille... Je vous raconte pas le moral des troupes cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 A ce sujet, je pense qu'il serait plus simple de créer un topic unique pour en parler, plutot que de laisser deux trois bribes à droite à gauche, non ? (il y en a aussi dans le topic des sports mécaniques) RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 un nouveau type d'airbag pour voiture sportive................ça deborde effect ENVELLOPANT assuré ===== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Heu...au fait, pas besoin d'airbag dans une voiture sportive...un casque + un système Hans font aussi bien le travail...surtout si les airbags sont en silicone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Heu...au fait, pas besoin d'airbag dans une voiture sportive...un casque + un système Hans font aussi bien le travail...surtout si les airbags sont en silicone mais j'y ferais un crash dummies qua meme................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 PDG de Michelin est mort noyé aujourd'hui... http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=ht...%24QUERY_STRING :-/ Le texte de cet actualité a été changé qu'il est plus complet maintenant. Hier, c'était très résumé. Vous pouvez le cliquer pour voir le texté modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Heu...au fait, pas besoin d'airbag dans une voiture sportive...un casque + un système Hans font aussi bien le travail...surtout si les airbags sont en silicone mais j'y ferais un crash dummies qua meme................. Attention aux projections de silicone alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ma petite 405 T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Des vidéos de la F599GTB Fiorano : http://www.autoclips.net/page2.php?parent=...splay+videos%21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2812 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 voici la voiture d'un pote une subaru impreza wrx sti, c'est pas la vrai foto, car la il refait une peinture !!donc tres bientot je mettrais une foto de looriginal qui elle est beaucoup plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il est sympa le pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Au fait l'autre jour, j'ai croisé une Quattroporte... c'est vraiment impressionnant le bruit que ca fait...c'est surtout que vu la taille de la voiture...ben...on ne s'attend vraiment pas à ce qu'elle sonne aussi joliement...un V8 Ferrari modifié...ca sonne toujours bien...dommage que comme dans les années 80, le législateur veuille se meler de quelque chose qui ne le regarde pas... Alors certes la pollution est un problème...mais bon, il y a combien de limousines ? Même si elles consomment beaucoup...elles consommerons et polluerons toujours moins qu'une petite dizaine de camions polonais usés jusqu'à la corde que l'on retrouve de plus en plus sur nos routes...vive l'europe... Pour ceux qui ne sauraient pas quel bruit ca fait xD http://www.autoclips.net/page2.php?parent=...splay+videos%21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est à l'ancienne mais j'adore d'ailleurs c'est l'un de mes futurs projet de restauration avec mon frangin (dans quelques petites années pour l'instant c'est 405D powa ... :copain:) magniiifique sérieut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah, c'est l'époque des muscle cars ..... Pas vraiement comparable avec les modèles actuels mais c'est sûr que c'est agréable à regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ya que ca de vrai et puis pas d'électronique donc c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.