Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'aime pas...enfin, il faut bien ca pour rendre une porsche tout juste potable :keskidit:

Après, un flat6 n'aura jamais l'impétuosité d'un V8 italien ou la noblesse d'un V12 italien...eux au moins n'ont pas besoin de résonateurs pour sonner juste...non ? En plus, le gros défaut des Porsche, c'est qu'il y en a beaucoup...donc on ne peut même pas la revendre pour s'acheter une voiture plus noble...comme une Ferrari, une Lambo ou une Aston...

F430 Challenge...sans doute l'une des meilleures voitures jamais produites...

wallpaper_01.jpg

wallpaper_07.jpg

en plus, elle vole...sans nécessairement finir sur le toit ou dans un mur :ouioui:

wallpaper_02.jpg

Ya déjà plein de photos, mais

*j'aime pas trop les "nouvelles" Ferrari (Enzo toussa...)

*je suis pas fan de caisses italiennes de maniere générale (quoique).

*j'adore pas les caisses trop tunées ou "kivonvite". La Escudo, par exemple...je l'adore, mais dans GT2 only 8)

En vrac, qq voitures de reve pour moi :

*Ford GT40 (la réplique actuelle, la GT, me conviendra tres bien :love: )

*Ferrari 250GTO

*Aston Martin DB5 (Goldfinger :keskidit:)

*BMW M3 3.2L 321ch. (la premiere ou 2e, donc...)

*Porche 911 Carrera 4 Targa

*Chevrolet Impala (testée en vraie ! super confortable ! meme dans les chemins forestiers de Californie !)

*Donkervoort S8AT (réplique fort réussie de la Lotus Seven) => super sur Circuit (monter à 200, c'est pas tous les jours !)

*Dodge Viper (la premiere)

*Lamborgini Murciélago/Gallardo. J'ai vu une Diablo dans un garage...impressionant ! (le moteur fait déjà 1m de long :mad2:)

*Venturi Atlantique (monté dedans 8))

une voiture que j'ai eu la chance d'utiliser toute ma jeunesse : Lancia Delta HF Integrale (185ch. turbo :ouioui: )

stou pour ce soir, mais yen a d'autres !!!

*edit* me revoilà ; j'avais oublié des modeles trop importants pour ne pas editer...

*Chevy Corvette Stingray :craint:

*Ford Mustang : rhalala, quel bonheur, j'ai fait 250 bornes avec, que du bonheur (ce moteur !)

*Lancia Stratos (si spéciale de forme...)

Au fait l'autre jour, j'ai croisé une Quattroporte...

wallpaper_01.jpg

c'est vraiment impressionnant le bruit que ca fait...c'est surtout que vu la taille de la voiture...ben...on ne s'attend vraiment pas à ce qu'elle sonne aussi joliement...un V8 Ferrari modifié...ca sonne toujours bien...dommage que comme dans les années 80, le législateur veuille se meler de quelque chose qui ne le regarde pas...

Alors certes la pollution est un problème...mais bon, il y a combien de limousines ? Même si elles consomment beaucoup...elles consommerons et polluerons toujours moins qu'une petite dizaine de camions polonais usés jusqu'à la corde que l'on retrouve de plus en plus sur nos routes...vive l'europe...

Pour ceux qui ne sauraient pas quel bruit ca fait xD

http://www.autoclips.net/page2.php?parent=...splay+videos%21

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...