PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ouais je connais des gars qui roule avec des caisse de 500 bourrins tous les jours, au moins quand tu veux doubler, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 L'autoSix mètres, 700 chevaux, 351 Km/h. Qui dit mieux ? Pas mieux. Bugatti EB 16/4 Veyron 16 cylindres, 1001 chevaux, 1250 Nm, 0 à 300 km/h en moins de 14 s, 405 km/h. Sans doute qu'elle est plus légère que Maybach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 La Maybach c'est une 5places (au moins je pense) de au moins 2 tonnes, donc c'est pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Au moins que j'adore Renault Espace F1 C'est la voiture absolue. V10 de 3.5 litres, 800 chevaux soit 228,87 ch/l, 705 Nm, 1300 kg, 0 à 100 km/h en 2.8 s, 312 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 313km/h dans un espace, vive l'envie de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Elle est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 313km/h dans un espace, vive l'envie de Tu as déjà vu un monospace qui roule plus de 300 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lol la Espace F1 c'est particulier car elle a un V10 de...F1 Ce qui m'étonne c'est l'intégration du bazar dans...fin bref ^^ Sinon voici la production de route LA plus puissante jamais produite au monde, pour l'annecdote cette TVR a eu un carnet de commande rempli avant même sa production, tout comme ca petite soeur la SpeedSix Tuscan, donc la Cerbera Speed12 qui est donc le modèle haut de gamme de la gamme Cerbera a été décliné dans une version de course qui était moins puissante que celle de route, incroyable non ? pour des raisons d'homologuation au réglement... Donc voici cet engin très particulier : Une ligne magnifique, une conception si proche de la perfection, franchement cette voiture est unique en son genre. Moteur DOHC (Double OverHead Camshaft=>double arbre à cames en tête, cté demandé plus loin par qqun je crois ), architecture V12 48 soupapes répartie par ordre de 4 soupapes par cylindres 4x12, cylindrée de 7700 et quelques centimètres cube chéplu lol, couple MO-NU-MEN-TAL de 881newtons, "oubliez" effacez les viper et les Opel corsa , s'offre le luxe de flirter avec le 0 à 100 en moins de 3sec, vitesse maxi de 340km/h environ, pas mal non ? en libérant 800ch La bête freine à l'aide de disques ventilés et arrache le bitume sur la "simple" force des roues arrières. Merci TreVoR Wilkinson Autre superproduction TVRienne : moteur en position avant et propulsion, six cylindres en ligne (à l'allemande ), rupteur à 7500tours, 400ch (j'ai oublié le couple ) et le 0 à 100km/h en 3.5sec et quelques, décidément I love TVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'etait celle que je voulais absolument dans GT2... mais quand je l'ai eu, ben j'étais décu, elle roulait même pas vite (là renault espace F1 donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 -tuscan speed 12 c'est la voiture dans le film operation espadon,non? (enfin pour ceux qui ont vus le film et pas que halle berry ou le blonde qui...pendant que le gars...houlla!je m'egares la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Si tu te fies à Gran Turismo pour les voitures t'es pas sorti de l'auberge... Parce que des Skyline R34 GT-R Vspec Nür t'en verras pas tous les jours, des TRD 3000GT non plus, ou des Shelby Series1, enfin la TVR est une bombe sur 4 roues, c'est dommage qu'ils "soient" à l'origine du bide de la Clio V6 première edit à cause d'un chassis qui ne tenait pas ses promesses pour un moteur pétillant, merci Porsche pour la mouture 2 qui est tout simplement Caisse d'enfer, je préfère ne pas faire mention de la première Clio V6 qui était humhum... je vous présente la nouvelle horre....étude stylistique de Renault, le Renault Radiance oui là c'est du camtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 couple MO-NU-MEN-TAL de 881newtons Oublie celui aussi ^^ Parce que Bugatti EB 16/4 Veyron fait 1250 newtons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 X-System et sa Bugatti Sinon j'ai eu la chance d'essayer une TVR (je sais plus laquelle, une qu'on voit pas beaucoup en france) préparé de 500ch pour juste une tonne (sur la route, pas sur un circuit) Et serieux Ca depotte grave de chez grave Le mec en plus c'etait un brave malade (celui qui conduisait), enfin bon pilote, mais un peut vite dans les ronds point je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 X-System et sa Bugatti Sinon j'ai eu la chance d'essayer une TVR (je sais plus laquelle, une qu'on voit pas beaucoup en france) préparé de 500ch pour juste une tonne (sur la route, pas sur un circuit) Et serieux Ca depotte grave de chez grave Le mec en plus c'etait un brave malade (celui qui conduisait), enfin bon pilote, mais un peut vite dans les ronds point je dirais -tuscan speed 12? -gerbera? -grifith? -sagaris? -tamora? -chimaera? -PS:je ne suis sur de l'orthographe d'aucun de ces noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Chimera voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et celle ci renault megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 -tuscan speed 12?-gerbera? Tuscan Speed Six, La tuscan c'est une gamme "en dessous" de la Cerbera et donc les versions sportives sont respectivement : Tuscan Speed Six et Cerbera Speed Twelve : 6 et 12 Gerbera Cerbera c'est plus commode si tu veux vendre Sinon voici une Pontiac GTO, enfin elle existe en maintes déclinaisons (Vauxhall Monarco, HSV Coupé, FPV...) mais ici Pontiac a surement réalisé THE GTO, la mythique en somme ! Un concept baptisé RAM Air 6, tout simplement waw ! Ce concept serait ici la volonté de ramener la mythique GTO au rang de supercar comme ses prestigieuses aînées. Et elle s'en pare d'arguments ! tout d'abord un look ravageur, d'un gros V8 à l'américaine, et des pneumatiques d'une taille abracadabrantesque 285/30 de 20 pouces à l'avant et de...335/30 de 20 pouces à l'arrière ! ils sont fous ces....ricains Le tout paré d'une boite 6 manuelle, ca promet... Puissance prévue de 580ch environ, d'une cylindrée avoisinant les 6400centimères cube Fun Pontiac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neinstein Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pas mieux.Bugatti EB 16/4 Veyron 16 cylindres, 1001 chevaux, 1250 Nm, 0 à 300 km/h en moins de 14 s, 405 km/h. Sans doute qu'elle est plus légère que Maybach c'est sur que pour la veyron ils se sont surpassé.Ce que je trouve bien avec la maybach c'est que se soit un manufacturier qui vienne voir le constructeur et pas l'inverse. Je me posais une question à propos de la speed 12 elle n'a pas eu des problèmes d'homologation de la FIA à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 L'autoSix mètres, 700 chevaux, 351 Km/h. Qui dit mieux ? Corvette callaway sledjehammer V8 bi-Turbo, 410 km/h et 880 ch !!! plus de détail ici : http://www.conceptcarz.com/vehicle/default...=164&optionID=0 PS: un peu plus de 410km/h selon un reportage sur AB moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Callaway c'est le brabus à la ricaine en fait Ramenez le texas ranger (A moins qu'il roule en F-150 chéplu ) HSC de Honda, concept dérivé du coupé haut de gamme NSX... No comment Techart Maserati MC12 dans sa version noire, beautiful ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 0ubliez pas le rivale de la evolution 8 qui est subaru wrx sti voila des photos LA VOITURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 puissant cette bete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bentley Continental GT...W12, 552CV, vitesse max 318km/h, 0 à 100 en 4,8 secondes et transmission intégrale continue...sans parler des possibilités de la version Mulliner...puisque c'est le client qui choisi de modifier telle ou telle chose sur sa voiture...qui pèse dans sa version de base près de 2,4 tonnes... http://www.bentleymotors.com/minisites/con...ner.jsp?lang=fr La même avec une certaine Paris dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 MortalZ -> tu peux réduire ton image...on a dit 800x600 max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et vous l'aimé mon proto C2 ? Vtuning powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.