Ago Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 cette voiture c'etait une des meilleures dans gran turismo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est clair c'était une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'était pas carrément LA meilleure voiture dans Gran Turismo II ? En tous cas j'étais content quand je l'avais Mais bon a t'elle vraiment sa place parmi les plus BELLES voitures du monde? Je ne la trouve pas vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'était pas carrément LA meilleure voiture dans Gran Turismo II ?En tous cas j'étais content quand je l'avais Mais bon a t'elle vraiment sa place parmi les plus BELLES voitures du monde? Je ne la trouve pas vraiment belle je sais, elle n'est pas toute neuve mais bon, pour moi ca reste quand meme une ptite référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Renault Megane Trophy: Quelqu'un aime? Moi j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicrhesus Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 cette voiture c'etait une des meilleures dans gran turismo 2 Pur chasse-neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 l'interceptor de mad max est sublime The famous Interceptor (above) was created using a 1973 Ford XB GT Hardtop or XB GT Coupe as the base vehicle. For the first movie (the most popular version for Interceptor Replicas), a wing was added to the roof and trunk lid. Wheel arch flares were grafted on and complete new nose cone was put in place. These were the major changes to the bodywork of the car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi pour ma future caisse j'hésite entre : Nissan 350Z Track. Mistubishi Lancer Evolution 8 Nissan Skyline (un pur rêve... faut la faire importer... changer le volant de place...) Voilà des photos de belles caisses (dont celles citées dans ma liste, préparation veil Side pour certaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La pitwork j'adore cette voiture, c'est la team leader du championnat GT japonais, je vous conseille de la voir rouler, c'est que du bonheur ! ou sinon +1 pour la 350z veilside Entre une 350z et une évo, je te conseille une 350z le moteur a un sacré peps et de plus t'as le look 350z sinon la Evo pour son aileron carbone et son look méga sport et son efficacité hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas evident de faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah ca dépend de l'utilisation, une 350z demande un tuning profond mais c'est une base qui a un très fort potentiel. La Lancer Evo c'est déjà une voiture aux réglages pointues, les changements à apporter seront surement minimes. Après c'est une question de look et de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 350Z powaaa On va faire un club Sinon la Veil Side Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il existe deux versions ultra sport de ces deux voitures (les deux sont tout simplement incoyables) : La première est la déclinaison sportive de la lancer evo 8, elle s'appelle Lancer Evo VIII MR FQ400 (comme 400ch:p) c'est un 4 cylindres en ligne de 400ch turbocompressé qui se fait le 0 à 100 en...accrochez vous...3.5secondes ! tu profites des quatres roues motrices (ralliart inside ) pour une vitesse max de 282km/h pas mal non ? Les photos : Du côté de chez Nissan tu peux "disposer" de la version Nismo de la 350z mais encore plus fun je vous propose de regarder une version crée à la demande de Craig Liberman, il s'agit de la 350z Terminator (comme le film de shwarzy ) équipée pour l'occasion d'un bodykit veilside et de 100décharges de nitro Nitrous Express, la tête de terminator est cadeau dans le coffre. Les deux bouteilles de nitro pour vous éclater (sans mauvais jeu de mots ) qui sont un cadeau de chez NX, pas mal... EDIT : cette 350z serait le fruit d'un projet entre un magazine et la marque magna flow bien connue des tuners pour ses sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'adore l'interieur. Mais sur le site officiel de Nissan, on peut voir une animation, ou on peut tourner dans l'interieur de la 350Z, c'est vraiment magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 L'intérieur de la 350z edition 35ème anniversaire est tout simplement extraordinaire : Pour fêter les 35ans d'existence de la série Z qui accompagne Datsun devenu Nissan depuis..35ans (fastoche:p) voici ce dont l'héritère de la 35ème bougie recoit : Elle profite d'un lifing extérieur avec de nouvelles jantes, de freins brembo marqués Z un intérieur revu équipé d'un système audio Bose,ainsi qu'une jolie pléthore d'équipements de bord.... Dispo en France ? je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pas mal, pas mal et à quel prix aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pas beaucoup plus chère que la 350Z Track... ça doit etre dans les 36.500$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neinstein Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 L'auto Six mètres, 700 chevaux, 351 Km/h. Qui dit mieux ? Le 11 mai 2005 dernier fut dévoilée à Berlin la Maybach "Exelero", exemplaire unique conçu sur la base de la berline du même nom. Le prétexte de ce délire fut donné par le manufacturier pneumatique Fulda, qui testera une nouvelle génération de pneus très larges, en charge de transmettre les 1.000 newton-mètres du V12?. Maybach jouit d'un lourd passé en tant que constructeur de très luxueuses berlines et l'Exelero s'inspire de lignes tendues d'anciens modèles des années 30. À cette époque, la Maybach SW 38 testait déjà des pneus conçus par Fulda... Lors de ses premiers tests de vitesse sur le circuit Nardo en Italie, l'Exelero affichait déjà une vitesse maximale de 351.45 Km/h (homologué par la FIA). Cette version très spéciale fut conçue en collaboration avec les étudiants du Collège de Pforzheim (Allemagne), puis le prototype construit à Stola près de Turin. L'inspiration Peu connu du grand public, le manufacturier Fulda fabrique des pneus depuis près d'un siècle et s'est fait une spécialité dans la niche du pneu pour automobiles d'exception. Dans le cadre de la célébration de son centenaire, l'entreprise voulait rééditer une création en hommage à la Maybach SW 38 et la baptisa du nom de son nouveau produit phare, le pneu Exelero. C'est Fulda qui prit l'initiative de proposer à Maybach de développer un modèle spécial afin de tester ses nouveaux pneus à très hautes performances. Après présentation du projet à DaimlerChrysler, l'idée fut acceptée. S'en suivirent des réunions de coordination entre les ingénieurs de Fulda et Leon Hustinx, Directeur Général de Maybach. Le but pour le constructeur allemand était de réaliser un véhicule véritablement impressionnant pour devenir l'ambassadeur du pneu Exelero à très hautes performances. Le travail consista à transformer une berline, en l'occurrence une Maybach 57, en un coupé. Côté moteur, les concepteurs réalisèrent rapidement que, même aidé de deux compresseurs, le douze cylindres équipant l'auto ne parviendrait pas à atteindre les 350 Km/h nécessaires à la réalisation des tests des pneumatiques. Pour ce faire, la cylindrée évolua de 5,6 à 5,9 litres et les compresseurs furent optimisés. Le résultat fut à la hauteur de leurs attentes : 700 chevaux au banc d'essai pour un couple supérieur à 1.000 newton-mètres?Les 350 Km/h pouvaient désormais être atteints. Le test Dimanche 1 mai 2005, 5h45 du matin. Le ciel italien au-dessus du circuit de Nardo est déjà bleu intense, tout comme l'atmosphère qui règne autour de l'anneau de 12,5 kilomètres. C'est Klaus Ludwig, triple vainqueur du championnat allemand de DTM qui est assis au volant de l'Exelero, ganté et casqué. Le pilote est calme et attend le signal du départ, pour pousser cet engin dans ses retranchements. Jusqu'alors, l'Exelero avait subi de nombreux tests en soufflerie, sa version définitive fut livrée en mars dernier au client, le manufacturier Fulda. À la mi-avril, l'auto fit son premier test routier sur le circuit de l'usine de Sindelfingen. Ce fut l'occasion de vérifier l'efficacité de ses fonctions vitales ; moteurs, freins, châssis, tenue de route, le tout à une vitesse ne dépassant pas les 200 Km/h. C'est à la fin avril que l'Exelero partit chez DaimlerChrysler pour un contrôle technique poussé ainsi qu'un deuxième test routier sur le circuit de Papenburg. Le but de cette dernière inspection était la préparation en vue du record de vitesse sur le circuit de Nardo. Les spoilers furent testés en différentes positions, ainsi que d'autres réglages afin d'optimiser sa tenue de route et donc sa vitesse maximale. Retour à Nardo : à 7h09, Klaus Ludwig avait déjà réalisé un tour à 346 Km/h. Le tour suivant, la barre des 350 Km/h était franchie, l'instrumentation homologuée par la FIA venait d'enregistrer le nouveau record du monde de 351,45 Km/h... Les chiffres Moteur: V12-Biturbo de 5,9 litres Puissance max.: 700 CV à 5.000 t/min Couple max.: 1020 Nm à 2.500 t/min Longueur: 5890 mm Largeur: 2140 mm Hauteur: 1390 mm Empattement: 3390 mm Poids à vide: 2660 kg Accélération: 0 - 100 Km/h en 4,4 sec. Vitesse max.: 351,45 Km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pas mal, pas mal. Mais que dis-je exeptionnel! J'aime ses lignes retro et moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicrhesus Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Elle a un petit air de Batmobile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 -mouais,puissante et performante mais aussi un peu speciale perso j'aimes pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Elle profite d'un lifing extérieur avec de nouvelles jantes, de freins brembo marqués Z un intérieur revu équipé d'un système audio Bose,ainsi qu'une jolie pléthore d'équipements de bord....Dispo en France ? je ne pense pas... Quand j'etais aux US je suis allez chez Nissan pour tester la 350Z Et la toute option etait deja equipée Bose, et l'interieur etait vraiment le meme Et puis pas super chere, 30 000€ toutes options et neuve ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ouai 'fin bon 500 chevaux ...C'est dans des caisses de rallye... Pour rouler en ville c'est quasi impossible... Bruit soulant, boite ultra courte... Puis bon, compare pas le V6 bi turbo d'une supra ou d'une skyline à un 405T16 ça joue pas dans la même cours Renault Safrane V6 24s Biturbo en préparation. Pourquoi pas ? L'origine du moteur développe des 265 chevaux à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 l'interceptor de mad max est sublime Je l'aime bien pour conduire sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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