Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: Je pense pas qu'une 405 T16 nicke une Ferrari F430 Spider de nos jours !!

:-D:francais:

Où tu as vu que j'ai dit "405 T16 nique F430" ? :francais:

Je parle les voitures comme le type de 405 (exemple Honda Civic, etc...)

Là, 405 T16 avec le kit PTS -> 300 ch. Ca va chaud pour l'accélération à l'époque ^^

:-D Mais c débile ce que tu dis !! C comme si tu disais qu'1 106 boostée peut battre 1 F430. C sûr si on lui met 1 moteur de 500ch elle peut la battre !!

Mais moi je te parles de trucs qui existent !! Pacque tu vas me dire qu'une 405 boostée à 500ch ça existe !!

:francais: Mais c débile ce que tu dis !! C comme si tu disais qu'1 106 boostée peut battre 1 F430. C sûr si on lui met 1 moteur de 500ch elle peut la battre !!

Mais moi je te parles de trucs qui existent !! Pacque tu vas me dire qu'une 405 boostée à 500ch ça existe !!

Ah lala ...

405_T16_02.jpg

Elle fait que 71ch celle la ... Comme la mienne :francais:

Pourquoi tu compares Peugeot à Ferrari ? Un constructeur "généraliste" contre un constructeur de luxe ...

Par contre compare la 907 à la Enzo là je suis d'accord :-D

Il n'y a pas "photo" : elle a de la classe, une tenue de route irréprochable, pas d'électronique, un moteur de fou... Et juste 2 places (tout pile...., hein tite louve, tu vois que je pense a toi...)

:-D m'ouaih et encore telle que je connais mon gabaris je vais flotter dedans, heureusement ya une ceinture

Ca roule bien au moins :-D

J'ai payé pour essayer Porsche Boxster S, Porsche 911 Carrera 4S et Ferrari 360 Modena F1.

Au début, je conduisais 911 C4S à 150 km/h sur la route nationale de 90 :cartonrouge:

parce qu'au début, j'étais 100 quand je vois une BMW qui ne veut pas que je lui double (c'était un voyou à 91). Alors j'ai appuyé 4 cm environ sur le pédale d'acclérateur. Ca poussait à 150 direct :oops:

C'était un moteur de 320 chevaux :D

2 ans plus tard, j'ai payé pour essayer les 2 autres voitures : Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello

Lamborghini Murciélago était vraiment génial !!!

Quand je conduisais que je sentais c'était très calme et doux comme facile à conduire quand tu es à 40. Et je vois le panneau "50". Alors je regardais sur le compteur. C'était 120 :-D

Pour les autres qui ne connaissent pas Lamborghini Murciélago :

Lamborghini%20Murcielago%201%20-%20800x600.jpg

:D

J'ai payé pour essayer Porsche Boxster S, Porsche 911 Carrera 4S et Ferrari 360 Modena F1.

Au début, je conduisais 911 C4S à 150 km/h sur la route nationale de 90 :cartonrouge:

parce qu'au début, j'étais 100 quand je vois une BMW qui ne veut pas que je lui double (c'était un voyou à 91). Alors j'ai appuyé 4 cm environ sur le pédale d'acclérateur. Ca poussait à 150 direct :oops:

C'était un moteur de 320 chevaux :D

2 ans plus tard, j'ai payé pour essayer les 2 autres voitures : Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello

Lamborghini Murciélago était vraiment génial !!!

Quand je conduisais que je sentais c'était très calme et doux comme facile à conduire quand tu es à 40. Et je vois le panneau "50". Alors je regardais sur le compteur. C'était 120 :-D

Pour les autres qui ne connaissent pas Lamborghini Murciélago :

Lamborghini%20Murcielago%201%20-%20800x600.jpg

:D

'foiré :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...