Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -j'comprends plus rien la :8 J'ai pas trop suivi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je pense pas qu'une 405 T16 nicke une Ferrari F430 Spider de nos jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je pense pas qu'une 405 T16 nicke une Ferrari F430 Spider de nos jours !! -pas "la stock"mais une des versions"boostée"je dirais que c'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je pense pas qu'une 405 T16 nicke une Ferrari F430 Spider de nos jours !! Où tu as vu que j'ai dit "405 T16 nique F430" ? Je parle les voitures comme le type de 405 (exemple Honda Civic, etc...) Là, 405 T16 avec le kit PTS -> 300 ch. Ca va chaud pour l'accélération à l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 De toute façon, kan j'aurai ma F40, on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Petite dédicace a celui que j'aime Ferrari F40 V8 de 2936 cm3 avec 2 turbocompresseurs IHI 476 chevaux 577 Nm 1100 kg 0 à 100 km/h en 4.6 s 1000 m D.A. en 21 s 324 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 De toute façon, kan j'aurai ma F40, on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mais c débile ce que tu dis !! C comme si tu disais qu'1 106 boostée peut battre 1 F430. C sûr si on lui met 1 moteur de 500ch elle peut la battre !! Mais moi je te parles de trucs qui existent !! Pacque tu vas me dire qu'une 405 boostée à 500ch ça existe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et ouai X-system, c'est la voiture, parmi toutes celles qui existe, que j'aime le plus... un vrai rève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 parmi toutes celles qui existe, que j'aime le plus... un vrai rève... Ouaih mais elle vient aprés moi enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pacque tu vas me dire qu'une 405 boostée à 500ch ça existe !! 405 T16 Pike Peak, son moteur est 500~550 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et ouai X-system, c'est la voiture, parmi toutes celles qui existe, que j'aime le plus... un vrai rève... Sur cette photo, cette personne était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca roule bien au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca roule bien au moins -1er,2eme,3eme,tu vois rien t'as les yeux au fond du crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voilà des photos de F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 FERRARI > PEUGEOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Il n'y a pas "photo" : elle a de la classe, une tenue de route irréprochable, pas d'électronique, un moteur de fou... Et juste 2 places (tout pile...., hein tite louve, tu vois que je pense a toi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 FERRARI > PEUGEOT - -ferrari - porshe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai beau etre un grand fan de motos, je cracherais pas sur une F40. Meme si je suis simple, mon reve a quatre roues ce serait la Chevrolet Corvette ! EDIT : des photos : Elle a un de ces cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mais c débile ce que tu dis !! C comme si tu disais qu'1 106 boostée peut battre 1 F430. C sûr si on lui met 1 moteur de 500ch elle peut la battre !!Mais moi je te parles de trucs qui existent !! Pacque tu vas me dire qu'une 405 boostée à 500ch ça existe !! Ah lala ... Elle fait que 71ch celle la ... Comme la mienne Pourquoi tu compares Peugeot à Ferrari ? Un constructeur "généraliste" contre un constructeur de luxe ... Par contre compare la 907 à la Enzo là je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Il n'y a pas "photo" : elle a de la classe, une tenue de route irréprochable, pas d'électronique, un moteur de fou... Et juste 2 places (tout pile...., hein tite louve, tu vois que je pense a toi...) m'ouaih et encore telle que je connais mon gabaris je vais flotter dedans, heureusement ya une ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca roule bien au moins J'ai payé pour essayer Porsche Boxster S, Porsche 911 Carrera 4S et Ferrari 360 Modena F1. Au début, je conduisais 911 C4S à 150 km/h sur la route nationale de 90 parce qu'au début, j'étais 100 quand je vois une BMW qui ne veut pas que je lui double (c'était un voyou à 91). Alors j'ai appuyé 4 cm environ sur le pédale d'acclérateur. Ca poussait à 150 direct C'était un moteur de 320 chevaux 2 ans plus tard, j'ai payé pour essayer les 2 autres voitures : Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello Lamborghini Murciélago était vraiment génial !!! Quand je conduisais que je sentais c'était très calme et doux comme facile à conduire quand tu es à 40. Et je vois le panneau "50". Alors je regardais sur le compteur. C'était 120 Pour les autres qui ne connaissent pas Lamborghini Murciélago : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -des voitures comme celles la,si je devais en conduire un jour,il vaudrait mieux que ce soit sur circuit sinon bye bye le permis(encore une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai payé pour essayer Porsche Boxster S, Porsche 911 Carrera 4S et Ferrari 360 Modena F1.Au début, je conduisais 911 C4S à 150 km/h sur la route nationale de 90 parce qu'au début, j'étais 100 quand je vois une BMW qui ne veut pas que je lui double (c'était un voyou à 91). Alors j'ai appuyé 4 cm environ sur le pédale d'acclérateur. Ca poussait à 150 direct C'était un moteur de 320 chevaux 2 ans plus tard, j'ai payé pour essayer les 2 autres voitures : Lamborghini Murciélago et Ferrari 575 Maranello Lamborghini Murciélago était vraiment génial !!! Quand je conduisais que je sentais c'était très calme et doux comme facile à conduire quand tu es à 40. Et je vois le panneau "50". Alors je regardais sur le compteur. C'était 120 Pour les autres qui ne connaissent pas Lamborghini Murciélago : 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.