tetsuo34 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Chez Ferrari, pour l'instant ça reste la F355 GTS ma préférée : Chez Mercedes, l'exceptionnelle 300SL : Sinon, dans la serie jmelapete musclecar : la Shelby GT500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 putin la leon trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon quitte à rêver Ferrari 250 GTO (je sais pas si elle a deja était posté) : reste ~40 exemplaires en état, dernière vente aux enchères en 96 : 13 000 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime vraiment pas les 1eres Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je préfère Ferrari 275 GTB 4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est déja mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Hey Brice ! Turbo16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Matez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si tu n'as pas assez d'argent que tu es "normal" comme tout le monde. Tu achetes Peugeot 405 T16 et tu achetes un kit pour 405 T16. Elle nique déjà quelques voitures avec 16 soupapes ou Twin Turbo ^^ Parce que 405 T16 utilise 4 roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Faut la trouver la T16 par contre Elle avait une espèce de système "Overboost" je savais pas ça ... pour passer de 200 à 220ch Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Non c'est mieux le kit PTS (pour 205 T16) mais on peut normalement pour 405 T16 pour passer les 300 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça c'est mon reve ! la chevrolet corvette stingray. j'en suis tombé amoureux grace a la série télé des années 80, du meme nom : Stingray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi je préfère Ford Gran Torino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il n'en reste plus bcp je crois nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 La T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Faut la trouver la T16 par contre Elle avait une espèce de système "Overboost" je savais pas ça ... pour passer de 200 à 220ch Merci pour les photos -405 T16 j'ai etait en essayer une avec un pote(c'est lui qui a conduit ),il a etait tres decu d'ailleur(turbo refait et overboost naze) -l'overboost permet de donner un"coup de pied au cul"a l'acceleration sur une certaine plage du regime moteur(il n'est pas dispo tt la temp),je connais meme pas le principe exact,je ne sais pas si il faut monter dans les tours mais je penses plutot que ca se controle a la pedale(pied au plancher>overboost )puisque'il n'est,il me semble declenchable que sur les 3 premiers rapports>ideal pour les runs -et cette superbe voiture(surtout pour l'epoque)a le systeme de suspension citroen(en plus du correcteur d'assiete,y'a meme un bouton qui permet de monter l'arriere de la voiture en cas de lourde charge dans le coffre) -bon tout ca pour dire qu'il ne l'as pas achetée,il s'est rabattus sur une audi S2 dans laquel il a monter un RS2......c'est autre chose que la 405 quand meme -le mot de la fin>peugeot powaaaaaa,j'aime aussi le vtec(en 160cv)et le Ivetec(200cv) d'honda (comme nitro teck apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 la 430 spyder, y'en avait une en bas de chez moi dimanche soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -405 T16 j'ai etait en essayer une avec un pote(c'est lui qui a conduit ),il a etait tres decu d'ailleur(turbo refait et overboost naze)-l'overboost permet de donner un"coup de pied au cul"a l'acceleration sur une certaine plage du regime moteur(il n'est pas dispo tt la temp),je connais meme pas le principe exact,je ne sais pas si il faut monter dans les tours mais je penses plutot que ca se controle a la pedale(pied au plancher>overboost )puisque'il n'est,il me semble declenchable que sur les 3 premiers rapports>ideal pour les runs -et cette superbe voiture(surtout pour l'epoque)a le systeme de suspension citroen(en plus du correcteur d'assiete,y'a meme un bouton qui permet de monter l'arriere de la voiture en cas de lourde charge dans le coffre) -bon tout ca pour dire qu'il ne l'as pas achetée,il s'est rabattus sur une audi S2 dans laquel il a monter un RS2......c'est autre chose que la 405 quand meme -le mot de la fin>peugeot powaaaaaa,j'aime aussi le vtec(en 160cv)et le Ivetec(200cv) d'honda (comme nitro teck apparement C'est quand même un mythe cette voiture Tout autant que la 205 T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu parles à moi là X-System ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Elle étaient quand même vachement moches les Peugeot à l'époque ... heureusement qu'ils se sont rattrapés parce que la 205 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Elle étaient quand même vachement moches les Peugeot à l'époque ... heureusement qu'ils se sont rattrapés parce que la 205 ... -j'crois que c'etait un peu"general"la mochetée des voitures de cette epoque question de generation EDIT:c'est la 205 que tu trouves laides?parce qu'une GTI(toutes d'origine)bien entretenue ca a encore de la gueule....enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu parles à moi là X-System ?? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -j'comprends plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Petite dédicace a celui que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Elle étaient quand même vachement moches les Peugeot à l'époque ... heureusement qu'ils se sont rattrapés parce que la 205 ... Roooh tu la trouves moche ?? Les petites sportives françaises des 80's c'est trop Ca a pas le même charisme qu'une 206 RC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.