Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Faut la trouver la T16 par contre :byebye:

Elle avait une espèce de système "Overboost" je savais pas ça ... pour passer de 200 à 220ch :francais:

Merci pour les photos :byebye:

-405 T16 j'ai etait en essayer une avec un pote(c'est lui qui a conduit :reflechis: ),il a etait tres decu d'ailleur(turbo refait et overboost naze)

-l'overboost permet de donner un"coup de pied au cul"a l'acceleration sur une certaine plage du regime moteur(il n'est pas dispo tt la temp),je connais meme pas le principe exact,je ne sais pas si il faut monter dans les tours mais je penses plutot que ca se controle a la pedale(pied au plancher>overboost :francais: )puisque'il n'est,il me semble declenchable que sur les 3 premiers rapports>ideal pour les runs :byebye:

-et cette superbe voiture(surtout pour l'epoque)a le systeme de suspension citroen(en plus du correcteur d'assiete,y'a meme un bouton qui permet de monter l'arriere de la voiture en cas de lourde charge dans le coffre)

-bon tout ca pour dire qu'il ne l'as pas achetée,il s'est rabattus sur une audi S2 dans laquel il a monter un RS2......c'est autre chose que la 405 quand meme :francais::transpi::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:

-le mot de la fin>peugeot powaaaaaa,j'aime aussi le vtec(en 160cv)et le Ivetec(200cv) d'honda :keskidit: (comme nitro teck apparement

-405 T16 j'ai etait en essayer une avec un pote(c'est lui qui a conduit :pleure: ),il a etait tres decu d'ailleur(turbo refait et overboost naze)

-l'overboost permet de donner un"coup de pied au cul"a l'acceleration sur une certaine plage du regime moteur(il n'est pas dispo tt la temp),je connais meme pas le principe exact,je ne sais pas si il faut monter dans les tours mais je penses plutot que ca se controle a la pedale(pied au plancher>overboost :eeek2: )puisque'il n'est,il me semble declenchable que sur les 3 premiers rapports>ideal pour les runs :p

-et cette superbe voiture(surtout pour l'epoque)a le systeme de suspension citroen(en plus du correcteur d'assiete,y'a meme un bouton qui permet de monter l'arriere de la voiture en cas de lourde charge dans le coffre)

-bon tout ca pour dire qu'il ne l'as pas achetée,il s'est rabattus sur une audi S2 dans laquel il a monter un RS2......c'est autre chose que la 405 quand meme :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

-le mot de la fin>peugeot powaaaaaa,j'aime aussi le vtec(en 160cv)et le Ivetec(200cv) d'honda :iloveyou: (comme nitro teck apparement

C'est quand même un mythe cette voiture :love:

Tout autant que la 205 T16

205_t16paris.jpg

Elle étaient quand même vachement moches les Peugeot à l'époque ... heureusement qu'ils se sont rattrapés parce que la 205 ...

-j'crois que c'etait un peu"general"la mochetée des voitures de cette epoque :p question de generation :mdr:

EDIT:c'est la 205 que tu trouves laides?parce qu'une GTI(toutes d'origine)bien entretenue ca a encore de la gueule....enfin ce n'est que mon avis :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...