Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Perso je la trouve affreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 sont sûr que c'est une moto ? Elle est plus grosse qu'une voiture leur chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Rapport poids puissance perfs je vous rappelle la Chrysler Tomahawkbon savoir si ça a deux ou quatre roues ... avec http://www.allpar.com/cars/concepts/tomahawk.html http://www.tinlin.net/jim/email/tomahawk.html (google est ton ami) pour ceux qui ont la flemme, c'est une "moto" avec 2 paires de roues, et surtout le 8 litres 10 cylindres d'une Viper ... vitesse de pointe théorique > 400 MPH (faites la conversion ...) Pour moi, c'est plus de la moto ça.... Je préfère : (et encore, c'est pas la plus belle couleur là....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 La R1 & La R6 et puis la Fazer 1100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c vrai ke c'est mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Héhé on a dévié sur le 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi je veux la 2eme Une belle Fazer 1100.... passe partout, haute sur patte, c bien pour moi qui suis grand, confort sur les long parcours.... C la moto qui me fait le plus envie (du moins comme moto a utilisé tt les jour c evident) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi je veux la moto d'olivier Jacque (un Lorrain, comme moi ) Mais ca doit pas être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Citroen Rois du Design :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Remontage de topic sauvage ! Italdesign Nazca C2 Quand je serais riche j'acheterai les 1 ou 2 modèles produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je dis la plus belle voiture du monde c'est la 406 coupé avant le dernier restylage (qui est vraiment loupé il faut bien le reconnaitre...). Le seul pb sur les francaises, c'est les moteurs... enfin tout le monde le sait de toute facon ! et puis sinon mustang 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Nissan Skyline La voiture de mes rêves Mercedes CLK GTR Plus affectueusement appelée "l'avion" par moi et un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je reste tres banal avec les Impreza sachant que je n'aime pas du tout le nouveau modèle tout rond tout pas beau, le mieux, une impreza tunné blanche, elle claque, j'espere en voir au Paris tuning Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moianès Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Jaguar XJ220 : Jaguar XJS : Chrysler Crossfire : Alfa 147 : BMW Z8 : Ferrari f355 (la f355gts en noir ) : Et pour finir, le summum : la fiat multipla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi je veux la 2eme Une belle Fazer 1100.... passe partout, haute sur patte, c bien pour moi qui suis grand, confort sur les long parcours.... C la moto qui me fait le plus envie (du moins comme moto a utilisé tt les jour c evident) rhoooo spa une 1100 mais une 1000 la fazer pis ds le genre roadster je prefere le z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Mmmmmm mes voitures préférées sont de vieux modèle sportif la Mustant, Jag type "E" dans les récentes: BMW Z3 coupé en gris métal! My name's Bond! James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 corrado bof c une voiture pour petit b**** qui pensa avoir une bombe mais c'est un pétard mouillé enfin c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Petard mouillé EXDR n importe quoi ... Ralala j ai 19 ans j ai une corrado j ai pas a me plaidre ... Tu roule dans quoi toi pour dire que ca avance pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi je roule en golf tdi 130 j'ai conduit golf gti ben c de la merde pourtant a se moment la je n'avé que 115 cv et quand je dit pétard mouillé je veu dire que le ramage ne vaut pas le plumage ca roule mais bon la réputation est surfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ah les TDI 130 ... Ca c'est du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mwé ca peu allé disont que sa marche bien (vive le turbo basse préssion) pi que je peu faire du 200 trankil et détendu le coude a la portiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 200 EXDRRRRRRRRRRRRRR Ralala rien ne vaut un bon VR6 ... Pis si tu aime les TDI, je peux venir te mettre une bonne dose avec l audi de mon père, 2.5l tdi 180 chevaux ... Ou tu prefere la TT 1.8T 150cv essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 200 EXDRRRRRRRRRRRRRRRalala rien ne vaut un bon VR6 ... Pis si tu aime les TDI, je peux venir te mettre une bonne dose avec l audi de mon père, 2.5l tdi 180 chevaux ... Ou tu prefere la TT 1.8T 150cv essence? je te signale qu'un diesel na pas de pointe est franchement monté a 250 ou plus ne sert a rien l'important est la facon de lé monté car ta corrado doi afiché pas mal de bornes au compteur mais bon de toute facon je prefere mettre de l'essence ds une moto plutot que ds une voiture ou quoi kil arrive on se traine la b*** avec uen conso d'enfer o moins avec mon ti tdi je roule trankil a 180 km/h en faisant du 7 l pis ayant conduit du GTi je suis tout a fait satisfait des perf car mon potes je lé allumé en reprise car comme di une certaine pub le plaisir n'est pas ds la ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.