Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 TRès bon choix la Keonigsegg CC, y'a aussi la Spyker C8, La TVR Sagaris, la toyota volta. HEY ! en ce qui concerne la S3 MTM, ce sont eux qui font la TT Bimoto aussi nan ? Trop bon ^^ Bon la comparaison 405T16 de Rallye à une S3 MTM c'est une idée assez étrange à quels fins, on se le demande... Une base de S3 j'espère que tu ne prends pas trop les S3 à la légère, tu risquerais d'être surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 saleen s7 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Yes trop bien celle là la S7 En bas c'est la Toyota Volta, un concept trop trop bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bon une serie de voiture pas mal de 2002: de 2004: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Original !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je la vois parfois mais je peux la voir souvent si je veux car elle est dans ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi a coté de chez moi il y a une concession ferrari si vous voulez des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi a coté de chez moi il y a une concession ferrari si vous voulez des photos Ferrari, on voit partout mais pas Koeingsegg CCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouai mais dans la concession il n'y a pas que des ferrari l'autre jour il y avait une lamborghini ta ville ya beaucoup de belle voitures par rapport a moi ou ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouai mais dans la concession il n'y a pas que des ferrari l'autre jour il y avait une lamborghini ta ville ya beaucoup de belle voitures par rapport a moi ou ya rien Te plaint pas trop Ici le must c'est audi/mercedes alors bon Je vois une ferrari tout les 36 du mois, et je connais tout les proprietaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Te plaint pas tropIci le must c'est audi/mercedes alors bon Je vois une ferrari tout les 36 du mois, et je connais tout les proprietaires Au Etats Unis, il en a tous les feu rouges :) Ta du en voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu n'as jamais compris ce que je t'ai remarqué... "Et alors ?" Est-ce que tu as déjà vu un topic sur l'autre forum qui possède plus de 4800 posts en parlant les excès de vitesse par les membres eux-mêmes (avec photo / vidéo) ? bon et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon et alors Tu es qui, toi alors ? Tu es spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tu es qui, toi alors ? Tu es spécial... Longdorm, 132,5 de QI, diplôme officiel à l'appui Ha oui, et aussi banni d'un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tiens, a propos des belles voitures dans les villes, Londres c'est pas mal en 1 journée j'y ai vu au moins 10 porsche, 3 ferrari, 2 aston martin, 1 lamborghini murcielago, quelques hummer et 3 royls, et tous ca en me balladant à pied dans la ville a oui, j'ai vu une concession aston martin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Monaco aussi hier je regardais le journal sur la 1 puis il fesait voir l'hopital de monaco en 30sec d'image devant l'hopital 1ML 1porsche cayenne,2 911 puis d'autres belle voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Audi RS4 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Raaaaah qu'elle dégomme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et les mecs une visa GTI je connais quelqu'un qui en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 - la RS4 -[EDIT]c'est pas plutot une S4 au fait "S">berline,"RS">break normalement enfin c'etait comme ca avant,nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Quelqu'un aurait-t-il l'intérieur de cette bombe svp ? Parce que j'ai vu le volant RS4 à la télé il est magnifique, je le trouve encore plus beau que le Momo Millenium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Les voilà et c'est une bien une RS4 J'essaye de voir la différence entre S4, RS4 comme je pensais aussi que RS4, c'était la version Break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Voiture de mes reves : :) C'est une petite R34, Indispo en Europe mais dispo en asie ... 320km/h en 19 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 une nissan skyline en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.