Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

Posté(e)

TRès bon choix la Keonigsegg CC, y'a aussi la Spyker C8, La TVR Sagaris, la toyota volta.

HEY !

en ce qui concerne la S3 MTM, ce sont eux qui font la TT Bimoto aussi nan ? :eeek:

Trop bon ^^

Bon la comparaison 405T16 de Rallye à une S3 MTM c'est une idée assez étrange à quels fins, on se le demande...

Une base de S3 j'espère que tu ne prends pas trop les S3 à la légère, tu risquerais d'être surpris.

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouai mais dans la concession il n'y a pas que des ferrari l'autre jour il y avait une lamborghini

ta ville ya beaucoup de belle voitures par rapport a moi ou ya rien :mdr:

Posté(e)
ouai mais dans la concession il n'y a pas que des ferrari l'autre jour il y avait une lamborghini

ta ville ya beaucoup de belle voitures par rapport a moi ou ya rien :byebye:

Te plaint pas trop

Ici le must c'est audi/mercedes alors bon :mdr:

Je vois une ferrari tout les 36 du mois, et je connais tout les proprietaires :p

Posté(e)
Te plaint pas trop

Ici le must c'est audi/mercedes alors bon :chinois:

Je vois une ferrari tout les 36 du mois, et je connais tout les proprietaires :transpi:

Au Etats Unis, il en a tous les feu rouges :)

Ta du en voir :D

Posté(e)
Tu n'as jamais compris ce que je t'ai remarqué... "Et alors ?" :transpi:

Est-ce que tu as déjà vu un topic sur l'autre forum qui possède plus de 4800 posts en parlant les excès de vitesse par les membres eux-mêmes (avec photo / vidéo) ? :D

bon

et alors ;)

:chinois:

Posté(e)

tiens, a propos des belles voitures dans les villes, Londres c'est pas mal :transpi:

en 1 journée j'y ai vu au moins 10 porsche, 3 ferrari, 2 aston martin, 1 lamborghini murcielago, quelques hummer et 3 royls, et tous ca en me balladant à pied dans la ville :birthday:

a oui, j'ai vu une concession aston martin aussi :smack:

Posté(e)

Monaco aussi :transpi: hier je regardais le journal sur la 1 puis il fesait voir l'hopital de monaco en 30sec d'image devant l'hopital 1ML 1porsche cayenne,2 911 puis d'autres belle voitures :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...