Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La Paykan...la voiture Iranienne ... equivalente à la Lada...ils ont arrêté la production il y a 5 ans. elle est remplacée par la peugeot 405 et la peugot 206 et bientot la Dacia Logan (Renault)

on dirait qu'elle est moche comme ca...mais imaginez vous que c'est une voiture qui peut rouler plus de 30ans sans aucun entretient, sans changer les freins, ni les amortisseurs ni l'embrayage, ni la courroie de distribution... ni rien dessus... certains ont déjà fait plusieurs fois le tours du compteur kilometrique... neuve, elle vaut dans les 3000€

sb4a.jpg

sb4b.jpg

sb4c.jpg

La Paykan...la voiture Iranienne ... equivalente à la Lada...ils ont arrêté la production il y a 5 ans. elle est remplacée par la peugeot 405 et la peugot 206 et bientot la Dacia Logan (Renault)

on dirait qu'elle est moche comme ca...mais imaginez vous que c'est une voiture qui peut rouler plus de 30ans sans aucun entretient, sans changer les freins, ni les amortisseurs ni l'embrayage, ni la courroie de distribution... ni rien dessus... certains ont déjà fait plusieurs fois le tours du compteur kilometrique... neuve, elle vaut dans les 3000€

sb4a.jpg

sb4b.jpg

sb4c.jpg

:-D:transpi:

na mais c'est vrai qu'elles sont resistantes ces saloperie de paykan

mais c'est pas plus mal d'arreter deles produire :8

Même si elle a déja été postée , je reposte : Shelby Cobra 427 !!!

c'est vraiment une merveille cette voiture , 0->100km/h en 3.2s :francais: surtout a l'époque (années 60!)

10094351.jpg

ac_shelby_cobra_427_replik_2002_blau_l.jpg

bon la derniere c'est une réplique mais elle ressemble assez bien.

Sinon ya la Lambo Countach que j'adore :francais: :

Countach-Anniversario-09.jpg

Countach-Anniversario-10.jpg

Countach_Anniversario-06.jpg

Lamborghini%20Countach%20P2%201.jpg

liberty_co_ltd-img600x450-108434094289.countach.aka.gaisou.jpg

Nam nam , jsais pas vous mais on en mangerai ^^

Les riches sont cons ! Ils se foutent les voitures très rares :transpi:

gto_060102_02.jpg

Ferrari 288 GTO a été fabriquée seulement 273 exemplaires... :francais:

Pour rappel sur la Ferrari 288 GTO, c'était la première voiture de supercar chez Ferrari, son moteur est 8 cylindres en V de 2,88 litres avec le double turbocompresseur qui permet développer des 400 chevaux. Elle peut atteindre à 305 km/h en pointe. Son accélération est impressionnant qu'elle peut faire un kilomètre en accélération pour 21 secondes environ.

C'est ma voiture préférée :fumer:

ma voiture de reve:

321003406.jpg

avec interieur sport:

321003406_2.jpg

Ma voiture est mieux que la tienne :francais:

Ma voiture est Citroën ZX Ph2 - 1.9D.

Elle possède les vitres électriques, la verrouillage centrale, anti-démarrage, antivol Cobra (pas alarme mais 800 000 chiffres codés que j'utilise un truc pour faire 800 000 chiffres codés en un seul coup :-D ), les vitres teintés, la direction assistée, la couleur métalisée,...)

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...