X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu tes lacher en belle voiture la X-systeme elle sont toutes tres belles surtout le Bugatti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Jolie post Beaucoup de belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 La Paykan...la voiture Iranienne ... equivalente à la Lada...ils ont arrêté la production il y a 5 ans. elle est remplacée par la peugeot 405 et la peugot 206 et bientot la Dacia Logan (Renault) on dirait qu'elle est moche comme ca...mais imaginez vous que c'est une voiture qui peut rouler plus de 30ans sans aucun entretient, sans changer les freins, ni les amortisseurs ni l'embrayage, ni la courroie de distribution... ni rien dessus... certains ont déjà fait plusieurs fois le tours du compteur kilometrique... neuve, elle vaut dans les 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 sans changer les freins Il ne faut pas rêver non plus Le frein ne peut pas rester de résister pendant 30 ans. Ils sont déjà usés donc plus de frein -> mort d'accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Le frein ne peut pas rester de résister pendant 30 ans. Merde alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merde alors... vous serez moins sceptiques quand je mettrai en ligne les prochaines fotos dans à peu pres 2heures... chsoe promise, chose due ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Trop Beau ce Pic UP :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Trop Beau ce Pic UP :8 Claire ! Il est magnifique Tout comme l'alfa :8 Merci X-System. Par contre la Viper nouvelle version... rien à faire je préfère de loin l'ancien modèle ! Voici le prototype de l'ancien modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 heuuu erreur de manip ... j'ai edité mon poste plus haut... voila ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Peugeot 405 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 La Paykan...la voiture Iranienne ... equivalente à la Lada...ils ont arrêté la production il y a 5 ans. elle est remplacée par la peugeot 405 et la peugot 206 et bientot la Dacia Logan (Renault)on dirait qu'elle est moche comme ca...mais imaginez vous que c'est une voiture qui peut rouler plus de 30ans sans aucun entretient, sans changer les freins, ni les amortisseurs ni l'embrayage, ni la courroie de distribution... ni rien dessus... certains ont déjà fait plusieurs fois le tours du compteur kilometrique... neuve, elle vaut dans les 3000€ na mais c'est vrai qu'elles sont resistantes ces saloperie de paykan mais c'est pas plus mal d'arreter deles produire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jano Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Même si elle a déja été postée , je reposte : Shelby Cobra 427 !!! c'est vraiment une merveille cette voiture , 0->100km/h en 3.2s surtout a l'époque (années 60!) bon la derniere c'est une réplique mais elle ressemble assez bien. Sinon ya la Lambo Countach que j'adore : Nam nam , jsais pas vous mais on en mangerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Nam nam , jsais pas vous mais on en mangerai ^^ Claire, une voiture "Blade Runnerienne" comme je les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Pour Lamborghini, je préfère Diablo, Murciélago et Gallardo. Mais il y a une finition de Countach que je préfère c'est Countach 25e anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jano Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 il me semble que la grise est une 25eme anniversaire , j'en suis pas persuadé mais faudrait que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 A propos de belle voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 une viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est vrai qu'elles ne sont plus très belles Ca ca fait mal Encore tout plein ICI Allé pour remonter le morale BMdoubleyou 745 Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 On voit que les riches ne savent pas conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Les riches sont cons ! Ils se foutent les voitures très rares Ferrari 288 GTO a été fabriquée seulement 273 exemplaires... Pour rappel sur la Ferrari 288 GTO, c'était la première voiture de supercar chez Ferrari, son moteur est 8 cylindres en V de 2,88 litres avec le double turbocompresseur qui permet développer des 400 chevaux. Elle peut atteindre à 305 km/h en pointe. Son accélération est impressionnant qu'elle peut faire un kilomètre en accélération pour 21 secondes environ. C'est ma voiture préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ma voiture de reve: avec interieur sport: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ma voiture de reve: avec interieur sport: Ma voiture est mieux que la tienne Ma voiture est Citroën ZX Ph2 - 1.9D. Elle possède les vitres électriques, la verrouillage centrale, anti-démarrage, antivol Cobra (pas alarme mais 800 000 chiffres codés que j'utilise un truc pour faire 800 000 chiffres codés en un seul coup ), les vitres teintés, la direction assistée, la couleur métalisée,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.