Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour moi ca serai la ford Mustang 2004

ford%20mustang.jpg

132520_102_0252.JPG

5MustangGT01.jpg

Version GTR :francais:

Ford%20Mustang%20GTR%202004%20-%201024x768.jpg

Ford%20Mustang%20GTR%202004%20Rear%20-%201024x768.jpg

Voila desoler pour la taille mais j aime le detaille :francais:

oki je sort --------------> [ :francais: ]

:francais:

Ah les mustangs ... voitures de légendes ...

t'as déjà vu les photos de ma coupé 1971 que j'ai déjà posté ici ? si non, dis le moi, et je le remet ... :ouioui:

Mustang1.jpg

Mustang2.jpg

Mustang3.jpg

Mustang4.jpg

Mon pere l'a acheté quand il etait etudiant aux USA, ensuite il l'a ramené en Iran. c'est la voiture qu'on pris mes parents le jours de leur mariage... :ouioui:

et là elle m'attend depuis 18 ans .. et je suis en train de faire les démarches administratives pour la ramener à Nice ... côté Francais, tout va bien, j'ai plus qu'à la passer aux Mines, mais côté Iranien....pfiou!

;) refaite a neuf d origine elle doit etre magnifique et surtout elle est dans un superbe etat

Mais elle est stoker dans koi pour avoir autand de poussieres :-D pas bien pour le moteur et la caisse :(

++

Ben grosso modo, elle est dans un des anciens usines d'asphalte de mon pere; c'est lui qu a fait à fait la majorité du reseau routier et autoroutier, d'iran, ainsi que l'aeroport de Téhéran.

mais etrangement, elle tourne bien... il faut juste lui remettre la batterie dessus...mais je pense que pour une utillisation quotidienne, faut faire une vérification complete et generale de la bete... et totu est d'origine...meme l'autoradio (qui prend les vieilles grosses cassettes américaines... d'ailleurs, ca n'existe plus depuis des années...)

pour chattonga (en tant qu'iranien, tu dois connaitre, je pense... ou demandes à tes parents...) , celui la est à Karaj, et tu vois la route de Chalus (qui va de téhéran jusqu'à Shomal (le nord de l'iran, aux bords de la mer caspienne... ca travers la chaine de montagne Alburz...) ben c'est aussi mon pere qui l'a faite cette route là ...

Meme si je m'accorde à penser que les Mustangs sont suffisament belles pour ne pas avoir besoin d'etre tunés, la je dois dire que c'est quand meme un sacré boulo... discret, raffiné, mais on sent de la puissance... et puis la Shelby est quand meme une sacré légende ... :mdr::-D;);)

Je me demade si on peut rouler avec des merveilles pareilles en France ...déjà que ma Xedos, y'a des TDC qui me l'ont rayés (probablement par jalousie...) alors ca...

FERRARI 250 GTO

250GTO.jpg

Voiture mythique produite a tres peut d exemplaire :yes:

Je sais que ca coûte 10 millions d'euros environ (ca dépend chaque mois).

Mais je parle pour l'esthétique que je préfère.

Ma voiture de Ferrari la plus préférée est 288 GTO :cartonrouge:

V8 de 2.88 litres avec biturbo pour 400 ch qu'elle peut atteindre à 305 km/h à l'époque :cartonrouge:

C'était une des voitures les plus rapides sur la route à l'époque :cartonrouge:

Ou alors encore dans le mythe "Shelby" la Cobra

Cobra 1966

Cobra-01.JPG

:transpi:

J'ai une connaissance qui à extactement là même. Je pense d'ailleurs que ça doit-être l'une voir même la seule de belgique.

J'ai jamais oser lui demander combien il l'avait payer LoL.

Mais il roule avec que de temps en temps, le reste du temps il roule avec une Ford Focus monté en rally (ça aussi il a du la payer cher LoL !).

Faut avouer qu'il a pas mal de fric !

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...